Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
petage de plomb sur rmc :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Le p'tit père Genton (?) , que je n'aime pas quand il commente un match du PSG dont il est sup, est quand même un sacrès commentateur sportif qui arrive à nous enflammer, quelque soit la dicipline

Normand à jamais, depuis toujours

• Réponses 680
  • Vues 38,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
voici la liste de tous les doublés français aux JO (médaille d'or + médaille d'argent) :

les triplés (podium 100% français)

1900 sanglier courant Louis Debray, Pierre Nivet, Georges de Lambert

<{POST_SNAPBACK}>

:blink: :surpris: :hein: C'est quoi ?

Faut dire qu'avec vos origines Gauloises il n'est pas étonnant que vous soyez triple champion dans cette dicipline :dehors:

Normand à jamais, depuis toujours

Posté(e)

Bon, ben Bronze pour Lefevre :D

Enfin, 2 médailles pour deux engagés c'est deja super ;)

Posté(e)

quelle désillusion en épée !! laura Flessel perd à la "mort subite" d'une touche alors qu'elle était en tete à quelques secondes de la fin

Posté(e)
quelle désillusion en épée !! laura Flessel perd à la "mort subite" d'une touche alors qu'elle était en tete à quelques secondes de la fin

<{POST_SNAPBACK}>

Putain comme c'est énervant, 2 touches d'avance à 7 secondes de la fin, 1 à 3 sec ;)

Sur la dernière elle a pas trop assuré quand même..

Posté(e)
Putain comme c'est énervant, 2 touches d'avance à 7 secondes de la fin, 1 à 3 sec ;)

Sur la dernière elle a pas trop assuré quand même..

<{POST_SNAPBACK}>

A fond elle a chié Laura la, elle avait repris le match en main, pi elle se fait égaliser à 2 secondes... :D

Pi en judo ché la cata... :lol:

rcl06h8wz.gif
Posté(e)
:blink:  :surpris:  :hein: C'est quoi ?

Faut dire qu'avec vos origines Gauloises il n'est pas étonnant que vous soyez triple champion dans cette dicipline  :dehors:

<{POST_SNAPBACK}>

Le sanglier courant est un épreuve de tir à la carabine. Elle était olympique jusqu'aux jeux de Séoul en 88 inclus. Depuis ce n'est plus qu'une discipline mondiale.

La cible représente un sanglier. Elle se situe à 50 mètres. Et, comme son nom l'indique, la cible est mobile (tajet de la cible 10 m, 2 vitesses lente et rapide). L'arme est une carabine 22 Long Rifle équipée d'une lunette grossissante.

30 coups en vitesse lente, 30 coups en vitesse rapide.

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Aussi c'est de la connerie pure ce tirage au sort et cette minute où tout se joue.

L'épée c'est trop long et chiant à voir, vive le fleuret et le sabre à la rigueur.

Espérons au moins une troisième place.

Légèrement déçue en escrime pour cette olympiade.

Posté(e)

bon y'a du nouveau ou non ?

Modifié par gob

Posté(e)

4e place en tir à l'arc féminin sinon rien d'autre

ce soir, arnaud tournant, manaudou, arron et épée

Posté(e)

merci ;)

Posté(e)

Tournant médaillé d'argent

Epée avantage aux filles pour le moment mais c'est laborieux

Posté(e)

le vélo va bien nous rapporter de l'or cette année encore... ;)

Posté(e)

:o superbe victoire en gym :(

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

j'aimerais qu'on m'explique pourquoi un sprinteur de 100m a les bras aussi gros que les cuisses :( :perplexe:

Posté(e)

parce que c'est difficile de ne doper que le bas sans doper le haut......

:honte:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Aussi c'est de la connerie pure ce tirage au sort et cette minute où tout se joue.

L'épée c'est trop long et chiant à voir, vive le fleuret et le sabre à la rigueur.

Espérons au moins une troisième place.

Légèrement déçue en escrime pour cette olympiade.

<{POST_SNAPBACK}>

:o :o :o :o :o

Bon c'est vrai que chez les filles l'épée, c'est un peu lent, mais hier, superbe finale masculine avec un Jeannet de très très haut niveau.

ensuite, décue par l'escrime, je comprend pas trop, trois médailles d'or, une d'argent et deux de bronzes, c'est un résultat extraordinaire !

le seul petit regret, c'est le 1/4 de finale en épée entre Jeannet et Boisse..Boisse avait la malice pour mettre une tole à son cammarade qu'il connait par coeur, mais il n'avait pas l'allonge pour aller chercher l'Or, j'aime bien rik, mais j'eu préféré voir fabrice jeannet passer ce 1/4.

Pour le reste, bad luck en judo, toute le veine ou tous les petits rien en plus qui nous avaient permis d'avoir des médailles ces dernières années ont été compensé par des petits rien en une seule fois.

L'enfin on doit être la nation ayant le plus de cinquième place au Judo.

je suis un peu vert pour lebrun en finale de tableau, la japonnaise méritait largement sa moulinette en extratime après plus de 2minutes 30 sans rien tenter..mais bon elle est japonaise.

Décu également par lemaire qui se fait surprendre en reprise de garde qua&nd il a le match en main, et par notre poid lourde qui se fait sortir par une vénézuelienne de 130 kilos en ne tentant que des planchettes, une stratégie qui semblait un brin ridicule.

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

J'oubliais le coup de geuele pour la finale des anneaux masculine hier, avec un titre pour le grec qui était très loin d'être le meilleur...

Posté(e)

tout a fait d'accord pour les anneaux

Posté(e)

Merde j'ai pas vu les anneaux, mais ca m'étonne pas, la gym copie le patinage artistique et c'est bien dommage. Dans le sens "arbitrage de merde", pas "favoristime des stars". :(

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Ouaip, aux anneaux, le deuxieme (le bulgare fait un truc nikel, et se retrouve second, j'ai trouvé le francais excellent, propre, bien posé et il est 5ème, le grec fait une faute de reception en sortie, tremble sur toutes ses positions de force ( croix de fer, croix de fer renversée, son avion n'est pas horizontal, il ne relève pas la tête... et il se tape une note de fou !

Le russe qui a fait grosso modo la même perf que le grec se retrouve 7ème !

:furax:

Q: Qui a mis de l'araldite dans les starting blocks de titine arron ? :furax:

Posté(e)

et l'italien qui a 35 ans m'a impressionné !

Posté(e)

Yuri gecchi <_<

ouaip il a été bon, m'enfin il souffrait un peu sur la fin, on lui donne le bronze parcequ'il est vieux, mais ses deux derniers équilibres n'étaient pas hyper verticaux.

en revanche, il nous fait une croix de fer de plus de trois secondes :o :o :o :(

Trunk

Posté(e)
  • Auteur

Arron, Mauresmo meme combat.

J'ai dis a ma chere et tendre que Mauresmo allait perdre sans presenter son meilleur tennis : Gagne

J'ai dis a ma chere et tendre que Arron allait flancher et ne pas passer la demie : Gagne encore.

Techniquement c est tres bien, mentalement c est pas le niveau Olympique.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg