August 13, 200421 yr comment_18684 Objectif 35 medailles pour la France http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
August 13, 200421 yr Author comment_18685 Allez ca commence fort JO-2004 - Dopage: Kenteris et Thanou ne se sont pas présentés à un contrôle ven 13 aou, 12:07 AM ATHENES, 12 août (AFP) - Les athlètes grecs Costas Kenteris et Ekaterini Thanou ne se sont pas présentés jeudi en fin d'après-midi à un contrôle antidopage inopiné dont il devait faire l'objet à la veille de l'ouverture des JO-2004 à Athènes, a annoncé le Comité olympique grec (COG). Peu après cette annonce, le président du Comité international olympique (CIO), Jacques Rogge, a, sans citer de nom, déclaré avoir ordonné "une enquête par une commission de discipline concernant deux athlètes grecs." Ces derniers devront se présenter devant cette commission pour expliquer les raisons de leur absence. Celle-ci, composée de l'Allemand Thomas Bach, du Suisse Denis Oswald et de l'Ukrainien Sergey Bubka, fera, après ces auditions, ses recommandations à la Commission exécutive du CIO qui, si elle considère Kenteris et Thanou coupables, pourra prononcer leur exclusion des Jeux. Kenteris, 31 ans, est le tenant du titre olympique sur 200 m tandis que sa compatriote Thanou, 29 ans, avait été médaillée d'argent sur 100 m aux JO de Sydney en 2000. Délai Dans un communiqué, le COG avait précisé que l'un et l'autre avaient, en vain, demandé "un délai de quelques heures" pour pouvoir satisfaire à ce contrôle antidopage. Le COG a expliqué que le chef de mission de l'équipe olympique grecque, Yannis Papadoyannakis, avait reçu vers 18h15 locales (15h15 GMT) une demande d'un responsable de la commission médicale du CIO convoquant les deux athlètes pour un contrôle. Un représentant du CIO s'est ensuite rendu dans les chambres des deux athlètes, mais ne les y a pas trouvés. Il a donc remis deux notifications de contrôle antidopage au chef de mission. M. Papadoyannakis les a à son tour cherchés dans le Village olympique où ils étaient censés se trouver, mais sans succès. "Le responsable de la sélection grecque d'athlétisme Yannis Stamatopoulos lui a alors indiqué que les deux athlètes avaient quitté le Village pour aller chercher des affaires personnelles", a expliqué le COG. M. Stamatopoulos a informé le chef de mission que "les deux athlètes étaient en train de revenir au Village et demandaient un délai de quelques heures pour y subir les contrôles." Selon la chaîne de télévision publique Net, les deux athlètes avaient quitté jeudi après-midi le Village olympique où ils venaient de s'installer afin de chercher des affaires à leur domicile athénien. C'est pour cette raison que, selon leur entraîneur, Christos Tzekos, ils n'ont pu se présenter à temps au contrôle antidopage. Après son titre olympique en 2000, Kenteris a été champion d'Europe en 2002 mais, en 2003, il n'a fait que deux courses avant de déclarer forfait, pour blessure, aux Championnats du monde. Cette saison, il n'a également couru que trois fois. Lors des Championnats nationaux grecs, le 10 juin au stade olympique d'Athènes, il avait choisi de s'aligner sur le 100 m qu'il avait remporté en 10 sec 18. Dix jours plus tard à Plovdiv (Bulgarie), il s'est imposé en 20 sec 33 sur le 200 m de la Coupe d'Europe d'athlétisme (1re division, groupe A). Enfin, le 4 juillet dernier à Tsiklitiria (Grèce), sur cette même distance, il l'a emporté en 20 sec 24. Thanou a aussi peu couru se contentant d'un meilleur chrono de 11 sec 21 lors des Championnats nationaux, le 10 juin, alors que son record personnel est de 10.83 depuis 1999. JO-2004 - Dopage - Kenteris et Thanou toujours hospitalisés ven 13 aou, 8:54 AM ATHENES, 13 août (AFP) - Les athlètes grecs Costas Kenteris et Ekaterini Thanou, recherchés depuis jeudi après-midi pour un contrôle antidopage inopiné, étaient toujours hospitalisés vendredi matin à la suite d'un accident de moto survenu la veille au soir, a annoncé vendredi le ministère de la Presse. Publicité "Les patients demeurent hospitalisés. Une nouvelle annonce sera faite à 13h00 heure locale (10h00 GMT)", précise le ministère dans un communiqué. Toujours selon le ministère, les examens pratiqués sur Kenteris montrent que le champion olympique 2000 du 200 m a subi "une lésion à la tête, une contusion sur une vertèbre du cou, des contusions aux genoux et des égratignures à la jambe droite". "Thanou souffre de contusions à l'abdomen, à la cuisse droite, et aux adducteurs de sa jambe droite", selon la même source. Les deux athlètes circulaient sur la moto que leur entraîneur Christos Tzékos leur avait prêtée jeudi soir pour se rendre au Village olympique, d'où ils étaient partis jeudi en fin d'après-midi. L'accident est survenu à Glyfada, banlieue sud de la capitale, et les deux athlètes ont été admis à l'hôpital KAT dans le nord-ouest d'Athènes. Etrange affaire quand on connait thanou et kenteris qu on n a pas vu l annee passe a St Denis ( les controles ? ) et qui nous font des armstrong tout les ans http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
August 13, 200421 yr comment_18696 Ca sent effectivement un peu le paté.... pas présents au contrôle > retard > trouver explication > inventer un accident de moto > se cogner contre une porte > mettre un pansement au genou > aller dans un hopital local demander un pippo au medecin de garde > en tant qu'icone nationale ca doit être faisable > alibi en béton > se présenter à la course avec sonpansement > Gagner la course chargé comme unmulte à cause des anti-douleurs pris consécutivement à l'accident de moto > Passer pur le héros de la nation qui n'écoutant que son courage a courru avec un pansement sur la tête alors que des tapettes du genre marc raquil ne viennent pas quand ils ont un bobo au genoux Report
August 13, 200421 yr Author comment_18697 On va voir si le CIO est aussi laxiste avec les grecs que l UEFA avec le portugal ( dedikass pan²che :ninja: ) http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
August 13, 200421 yr comment_18700 CT lui qui était pressenti pour la flamme pour le dernier relai. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 13, 200421 yr comment_18703 en fait ca va être ca leur excuse en béton armé... pour ne pas ébruiter le grand secret du dernier relayeur (NDLR: Thanou et kenteris main dans la main, parcourat le stade dans une chorégraphie), ils se sont rendu aux dernières répétitions de façon tout à fait secrète, et ils ont eu un accident de moto.. on ne saura le fin mot de l'histoire juste après la cérémonie d'ouverture.. ) Trunk Report
August 13, 200421 yr comment_18718 j'aimerai bien qu'on m'explique comment sont choisis les comités nationaux olympiques, car il n'y a pas les Féroé et c'est un scandale ! Surtout que pas mal d'Etats ayant un statut peu ou prou similaire (autonome mais pas indépendant) y participent, comme Porto Rico, Aruba, les Iles Vierges, les îles Cook, la Palestine, les antilles néerlandaises, Guam.... et les Grecs, ils vont défiler en premier ou en dernier lors de la cérémonie ? Report
August 13, 200421 yr comment_18748 j'aimerai bien qu'on m'explique comment sont choisis les comités nationaux olympiques, car il n'y a pas les Féroé et c'est un scandale ! Surtout que pas mal d'Etats ayant un statut peu ou prou similaire (autonome mais pas indépendant) y participent, comme Porto Rico, Aruba, les Iles Vierges, les îles Cook, la Palestine, les antilles néerlandaises, Guam.... et les Grecs, ils vont défiler en premier ou en dernier lors de la cérémonie ? <{POST_SNAPBACK}> Les deux, ils font une ronde....... blague à part, les zimbabwéens en ont marre d'avoir les grecs aux cul, et les albanais n'ont pas envie de se taper les grecs... Report
August 13, 200421 yr comment_18755 c'est par ordre alphabétique grecs ! c'est des iles de je sais pas trop ou qui vont etre en 1er... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 13, 200421 yr comment_18763 Moi, les JO ca me gonfle... y'a plus que ça à la télé, 3 chaines qui diffusent la meme chose c'est un peu fort... sans compter qu'on ne saura meme plus ce qui se passe ailleurs qu'a athenes pendant toute la durée.... Je trouve ça comment dire... exagéré, meme si évidemment les JO ont une portée que n'ont pas d'autres événements.... Lulukivalirelapresseetuncertainnombredebouquinspdtlesjo: Report
August 13, 200421 yr comment_18765 Moi, les JO ca me gonfle... y'a plus que ça à la télé, 3 chaines qui diffusent la meme chose c'est un peu fort... sans compter qu'on ne saura meme plus ce qui se passe ailleurs qu'a athenes pendant toute la durée.... Je trouve ça comment dire... exagéré, meme si évidemment les JO ont une portée que n'ont pas d'autres événements.... Lulukivalirelapresseetuncertainnombredebouquinspdtlesjo: <{POST_SNAPBACK}> T'as qu'à prendre la cable. :jmecache: Report
August 13, 200421 yr comment_18774 10H "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 13, 200421 yr comment_18783 ce matin ? :o dis donc tu penseras à corriger ta signature toi Report
August 13, 200421 yr comment_18786 hein ? sur mon programme, la cérémonie est à 19h45 ? et puis, ça a déjà commencé d'ailleurs, avec le foot depuis 2 jours Report
August 13, 200421 yr comment_18787 dans 10h !!! elle a quoi ma signature ? moi, elle me plait bien ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 13, 200421 yr comment_18790 bon je vous remets les judokas sélectionnés ainsi que leurs chances de médailles (selon moi ) Dames : -48kg : Frédérique Jossinet ***** -52kg : Annabelle Euranie **** -57kg : Barbara Harel ** -63kg : Lucie Decosse ** -78kg : Céline Lebrun **** +78kg : Eva Bisseni *** Hommes : -60kg : Benjamin Darbelet **** -66kg : Larbi Benboudaoud ***** -73kg : Daniel Fernandes * -81kg : Cédric Claverie ** -90kg : Frédéric Demontfaucon **** -100kg : Ghislain Lemaire *** +100kg : Mathieu Bataille * voilà je vous ai mis sur 5* mon "classement" de "potentiel" médailles si on prend pas 6 médailles c'est qu'on est pas bon... ou que l'arbitre est mauvais Report
August 13, 200421 yr comment_18792 oui, la, on va se gaver, enfin, on devrait.... (je sais que c'est plus attaché, je verrai ca la semaine prochaine, au boulot) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 13, 200421 yr comment_18814 Moi je sens bien qu'on va exploser notre record de médailles..on va se gaver ! Report
August 13, 200421 yr comment_18829 JO - Athlé : L'enquête Kenteris/Thanou suspendue Le Comité international olympique (CIO) a annoncé, vendredi, avoir suspendu pour 72 heures, jusqu'à lundi, l'enquête ouverte, jeudi, par la commission de discipline qu'il a constituée après la non présentation à un contrôle antidopage inopiné des athlètes grecs Costas Kenteris et Ekaterini Thanou. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Report
August 13, 200421 yr comment_18831 ouais enfin Darbelet, il est encore trop gros <{POST_SNAPBACK}> gné ? il est descendu des -66 en -60 (en 66 Benboudaoud est indéboulonable ), donc je vois pas le soucis... Report
August 13, 200421 yr Author comment_18841 Ah ben le CIO et l UEFA c est kifkif. On peut faire quoi en 72h ? Eliminer les produits interdits pour le nouveau controle ? Mettre au point la bonne version pour tout le monde ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report