Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19554 la derniere pénalité, on pouvait qd meme la sentir venir. autant de couacs, on ne peut pas tout mettre sur le dos de l'arbitrage qd meme ! <{POST_SNAPBACK}> 1- il attaque (et marque même) juste avant , s'en suit un duel de kumikata rien de surprenant à ce niveau, l'arbitre sanctionne uniquement le français... normal 2- l'arbitrage est particulièrement mauvais, j'ai pas vu un seul combat (français ou "neutre") qui ait été parfaitement arbitré, à ce niveau là et à 3 arbitres par tapis c'est quand même déplorable. Ah oui j'oubliais pour mon pote l'arbitre, sur saignement on ARRËTE IMMEDIATEMENT le combat, ça tout arbitre ne serait-ce que départemental le sait, mais visiblement à Athènes non :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19558 :troplol: les chaussures à J.Rochefort. Sinon, au hand,les français sont menés 10-9 par les Hongrois, à la mi-temps. Match assez équilibré, mais sur l'ensemble de cette première mi-temps, les Hongrois devraient remporter ce match. Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19564 Vixtoire de l'équipe de France 26-23, après une 1ere mi-temps moyenne, ils auraont réussis à hausser, leur niveau de jeu, la qualification est normalement acquise, bravo. Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19568 :rolleyes: comment ça sent encore le bon arbitrage tout ça.... <{POST_SNAPBACK}> en même temps, il ne passe pas une technique alors que le georgien en passe une et demie (un koka annoncé par un seul des juges) et son avantage venait lui même d une moulinette ... les judokas sont très décevants au niveau envie/énergie cette année... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19576 15 points en équitation.... pas glop pas glop pas glop.... Heureusement, les australiens s'effondrent, donc médaille quasi assurée, mais l'or, c'est pas gagné... les allemands sont forts.... les anglais aussi...........................:troplol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19577 ben il est plutot bon l'anglais, avec son zéro faute. ce qui a fait dire au journaliste "pour la médaille d'or, faudra qu'on change de nationalité." jean rochefort répond "vous opteriez pour une naturalisation immédiate ? quelle honte !" Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19583 nouvelle medaille d'or pour l'equipe de france de concours complet 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19588 Record du monde, en natation 4x400m féminin des Américains, le record datait de plus de 15 ans... Pour l'Allemagne, qui a fini 4ème, c'est très dur, elle a fait appel, mais les images semblent claires. Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19589 Record du monde, en natation 4x400m féminin des Américains, le record datait de plus de 15 ans... oui, je trouve bizarre cette phrase ds la bouche du journaliste. Il faut en déduire quoi ? que les américaines sont encore plus dopées ? Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19590 Un record qui date de plus de 15 ans , ca reste à souligner, je ne pense pas que la phrase du journaliste incrimine le dopage Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19591 avec autant d'insistance pour "effacer le record de la RDA d'un autre temps"... bon enfin, je vois peut être le mal partout. sinon, tu as remarqué les sifflets sur le podium d'Estanguet Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19592 nouveau rebondissement en equitation : on perd la médaille d'or et on se retrouve 2e !! c'est du n'importe quoi Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19593 L'appel de l'Allemagne a été pris en compte, ou c'est La Grande-Bretagne qui prend la 1ère place ?? Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19594 sinon, tu as remarqué les sifflets sur le podium d'Estanguet <{POST_SNAPBACK}> J'ai remarqué . J'ai d'ailleurs revisionné l'enregistrement de la manche de Martikan, et il touche, ca se voit pas beaucoup mais il fait bien une touche... J'espere que Lefevre gagnera sans soucis de son coté dès vendredi Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19595 Il me semble que Pegguy Dickens perd sa médaille de bronze, pour une petite touche, non ?? Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19596 espérons car c'est une belle discipline, ça peut lui offrir une vitrine médiatique extraordinaire. nouvelle déception (décidément) en concours complet individuel, le meilleur français n'est que 5e apres un jumping catastrophique (4 obstacles renversés) Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19597 Pour ceux qui ne suivent pas le match de l'équipe de France, but de Peguy Luyindula, et non Pegguy Dickens :jmecache: Modifié le 18 août 200421 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19598 Il me semble que Pegguy Dickens perd sa médaille de bronze, pour une petite touche, non ?? <{POST_SNAPBACK}> Exact, pour une touche. petit rappel des règles des épreuves de CK Slalom: Parcous au max de 400 metres (dans le ca spresent avec 8 m de dénivelé et 17m3 d'eau/seconde). Il y a des minima de poids et longueur pour toutes les embarcations. Les portes vertes doivent êtres descendue dans le sens du courant, les portes rouges (ou portes stop) doivent quand à elles être remontée. Il faut qu'une partie de l'embarcation et que la tête et une partie du corps passe dans la porte. Une touche de porte avec le bateau, la pagaie, le corps, etc, equivaut a 2 secondes de pénalité, le fait de louper une porte donne 50 secondes de pénalités. Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19601 avec autant d'insistance pour "effacer le record de la RDA d'un autre temps"... bon enfin, je vois peut être le mal partout. sinon, tu as remarqué les sifflets sur le podium d'Estanguet <{POST_SNAPBACK}> Je me suis fait la même réflexion que toi : C'est une honte que la fédération internationale n'est pas annulée tous ces records entachés de dopage, dit le journaleux oui, répond le second, avant d'ajouté, ils l'ont pulvérisé ce record et de belle manière....... Dopage, dopage, vous avez dit dopage ??? Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19604 HONTE AUX JUGES DE GYM ! Si ya pas du favoritisme pro-yankee contre les Coréens du Sud, je me fais supporter des Verts ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19616 Jolie journée en équitation hier... Belle crédibilité pour les juges.... En tous cas, 19 points pour le passage final en individuel, et 27 point pour le CSO par équipe, on ne mérite pas l'or ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19619 Belle journée au tennis, avec les victoires de Pierce et Mauresmo, pour les 1/4 de finale, mais elles sont dû renoncer au double, suite à une crise d'urticaire de Mauresmo. Chez les hommes, Grosjean est également en 1/4 de finale. Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a Auteur comment_19622 Nos nageurs sont (deja) chaud, deux records de france de suite. Pour le concours complet ca fesait 35 ans que l on n avait pas eu de medaille Visiblement les cheveaux etaient fatigues, ca arrive Sinon je suis bien content pour Mary qui est vraiment une joueuse tres sous estimes chez nous :angry: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler