Aller au contenu

question de gravage


Pindou

Messages recommandés

vous les grands génies informatiques...

funny, c'est pour toi.... :ninja:

j'aurais bien dit exilé, mais j'ai pas osé..... :honte:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Comment faire pour mettre 4 parties de film que j'ai télécharger sur un site tout à fait légale (www.teluguone.com) sur un cd DVD???

Parce que lorque que j'essaie ca ne marche pas???( à cause des fichier???)

veuillez m'aider, vous les grands génies informatiques...

Ton graveur accepte t il les DVD ?

Ton programme de gravure gere t il les DVD ?

Ton film c est un rip divx d'un DVD, ou bien un "format" DVD ?

Je n'ai jamais grave de dvd, mais j imagine que le prog doit gerer lui meme toute la mecanique pour faire un beau DVD lisible sur une platine de salon ( comme la transformation de wav en cd audio au debut des gravures )

Ensuite peut etre aussi qu un de tes fichiers est foutus :x

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas le faire depuis la ps2 ??? Il me semble qu'il y a un burin cadencé a 66Mhz dedans pour le gravage non ?

Ca aurait ete plus simple, mais rappelle toi qu il a balance sa Ps2 :x

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un cd DVD ?

Quel est le format des vidéos sources ?

Tu veux un cd divx, un cd encodé comme un dvd, un dvd divx ou un dvd encodé en dvd ?

Les 4 vidéos doivent-elles être jointes ou rester indépendantes l'une de l'autre ?

Je veux bien t'aider, mais il faudrait plus d'infos...

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne savais pas ou le mettre, alors j'emprunte ce topic.

Existe t il un logiciel pour convertir un .rmvb (real player) en .wav pour une vidéo avec du son.

L'idéal serait un truc ki ne créer pas de décalage entre image et son, et qui ne soit pas trop complexe à faire marcher.

Thx. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Comment faire pour mettre 4 parties de film que j'ai télécharger sur un site tout à fait légale (www.teluguone.com) sur un cd DVD???

Parce que lorque que j'essaie ca ne marche pas???( à cause des fichier???)

veuillez m'aider, vous les grands génies informatiques...

c'est meilleur de coller tes 4 films ! c'est divx ou mpeg ??

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raskol, tu peux réexpliquer ce que tu veux faire, je n'ai pas bien compris "une vidéo avec du son" ?

C'est tout simple. :)

J'ai une video (donc avec du son) en .rmvb, j'ai essayé de la convertir en .wav avec un logiciel du nom de EOkkchose, ca a marché mais le son ne colle plus à l'image.

Existe t il un autre logiciel qui marche mieux pour passer du rvmb a du wav ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des fichiers format .Ram que je souhaite convertir en fichier .avi afin de les lire sur mon lecteur Divx

je sais qu'il faut utiliser le logiciel EOVIDEO mais je n'arrive pas à l'utuliser peut etre me conseillerai vous un logiciel plus facil d'utilisatioon ou autre solution

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un petit logiciel appelé Ripp It After Me qui pourrait vous aider, en plus c'est en francais et gratuit.

N'oubliez pas de télécharger les plugins relatifs au Real et les packs de codecs. Il y a longtemps, j'avais transformé un real en avi avec ce logiciel, mais cela avait été très long, et à priori, on perd quand même en qualité quelque soit le logiciel.

Il existe donc les logiciels Ripp-it AM ou RMconverter ou EOvideo.

Vous avez pas de pot, le real c'est le pire à réencoder :) Boycottez le real et les formats quicktime <_<

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon conseille pour real !

investis dans graveur platine dvd de salon je vais expliquer comment je transforme real en vob !

telecharger vlc + satsuki codec pack puis tu branche ton pc sur graveur par RGB (blanc rouge jaune==)avec vlc tu peut regarder plein ecran puis tu grave sur dvd vierge cette indetronable je copie ce que je veut

ne pas finaliser dvd si tu veut ajouter plus tard!

matos platine emprex valeure 199? en solde 99? ma collection dvd est super!

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon conseille pour real !

investis dans graveur platine dvd de salon je vais expliquer comment je transforme real en vob !

telecharger vlc + satsuki codec pack puis tu branche ton pc sur graveur par RGB (blanc rouge jaune==)avec vlc tu peut regarder plein ecran puis tu grave sur dvd vierge cette indetronable je copie ce que je veut

ne pas finaliser dvd si tu veut ajouter plus tard!

matos platine emprex valeure 199? en solde 99? ma collection dvd est super!

Pourquoi ne pas laisser ton pc branché sur ta TV au lieu de graver un DVD Vidéo ? Autant le mettre sur un dvd normal ! :D Presque toutes les cartes vidéos actuelles prennent deux écrans en charge à notre époque.

Mais c'est une très bonne technique d'asiatique ca, les pros de la copie :lol:

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...