Posté(e) le 2 février 200620 a Auteur comment_119483 ça marche en cable select... On touche plus à rieeeeeeeeeeeeen ! Bon, ben décidément je ferais un piètre informaticien. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 février 200620 a comment_119484 ça marche en cable select... On touche plus à rieeeeeeeeeeeeen ! Bon, ben décidément je ferais un piètre informaticien. <{POST_SNAPBACK}> bof, pas pire qu'une majorité tu sais :lol: Signaler
Posté(e) le 2 février 200620 a comment_119492 ça marche en cable select... On touche plus à rieeeeeeeeeeeeen ! Bon, ben décidément je ferais un piètre informaticien. <{POST_SNAPBACK}> \o/ Comme le dis Panp si la plupart des gens avait tes capacites en infos, on eviterait beaucoup d intervention http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 2 février 200620 a comment_119494 :+1: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 février 200620 a Auteur comment_119712 Ben disons que là, si j'avais - compris d'entrée qu'avec une Erreur lecture disque au boot ça ne servait à rien de monter le disque en esclave sur un autre PC pour tenter de récupérer les données (d'où déplacement du cavalier) - percuté d'entrée qu'au lieu de me prendre la tête j'avais qu'à ouvrir un autre PC et regarder comment il était foutu, j'aurais tout bouclé en une heure. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 février 200620 a Auteur comment_120024 Bon... Ce matin, le PC reboote tout seul, et ne détecte plus le DD. Je reboote et le lui fais détecter dans le Bios. Je reboote > il commence à lancer Windaube puis se bloque une plombe et m'envoie un message d'erreur. Je reboote > ça marche, mais ça commence à sentir la fin pour ce DD non ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 février 200620 a comment_120031 Je serais toi, je ferais une sauvegarde ASAP Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 6 février 200620 a Auteur comment_120035 On a pas encore recommencé à travailler dessus... La question c'est : on commande un nouveau disque ou pas (on est pas très riches)... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 février 200620 a Auteur comment_120039 C'est un 40. Pour cette machine-ci on n'a pas besoin de plus de 60, allez 80 grand maxi. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 février 200620 a comment_120079 50 euros c'est pas la ruine. Ca serait pas un pb de SCSI ton bordel là ? -= L'homme mégaphone =- Signaler