Aller au contenu

Tout Le Monde S'en Fout...


CelTGV74

Messages recommandés

Dernière victoire en 1973, dernière finale en 1976.

C'est peut-être cette année, on a eu chaud en terre corse, mais l'équipe a su relevever la tête comme à chaque fois, donc je pense que c'est cette année (ou jamais <_< ) qu'on peu la remporter.

Seul hic, le calendrier chargé qui pourrait nous handicapé, et des matchs qui s'accumeleront et qui pourront laisser des traces...

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivi le match à radio, à partir de la 2e mi-temps. Apparemment on a bien ramé, pour ne pas dire assez mal joué.

Finalement belle ressources morales pour égaliser et marquer le but décisif en toute fin de rencontre.

Satisfaisant sur le plan psychologique.

C'était quoi ce black out sur le match ? Pas de télé, pas de live sur F365, pas de live sur l'Equipe.fr, match uniquement en premium sur olweb...

On aurait dit que tout était fait pour qu'on ne puisse pas le suivre. :angry:

OL, ça l'fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, les matchs d'Ajaccio presque tout le monde s'en fout en effet, alors quand en plus il y a une moitié de joueurs inconnus dans l'équipe... <_<

L'essentiel est acquis avec cette qualif, sur le même score que la victoire à Toulouse en 1/16es l'an dernier.

Reste à espérer que l'OL saura gérer le 1/8e au mois de mars, quand il y aura peut-être d'autres chats à fouetter. Mais le match devrait tomber entre les journées de championnat contre Sochaux et Toulouse, ça semble jouable (de réserver la meilleure équipe possible pour la Coupe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens le pari, car manifestement Réveillère est claqué, ce qui veut dire encore des semaines d'indisponibilité.

Un mois à six semaines avec une défense du genre Monsoreau Cris Muller Clerc, c'est de nature à remettre très, très, très largement en cause nos ambitions, et pas seulement européennes... en priant bien fort pour qu'il n'y en ait pas encore un qui se blesse !

Je serais de Cris, je mettrais des protège-tibias devant-derrière, car il n'est pas difficile de conclure de ce qui précède qu'il va être LA cible des tacles désormais.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la mouche qui pique le boeuf il faut que l'OL soit en difficulté avant de réagir et de puiser dans ses ressources physiques et morales!

Enfin, la qualif est là mais j'aimerais qu'Houllier parle de maîtrise plutôt que du "sacré caractère" de son équipe à la fin des matches. <_<

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre quand même que lyon ait autant galéré face a une equipe limite CFA2 :blink:

AC AJACCIO : Trévisan ? Collin, Danjon (Antonio Carlos, 46e), Baron, Moretti ?

Becas (Chafni, 69e), Rodrigo (cap.), Robin, Abdoun ?Mandrichi (Lesueur, 97e), Scarpelli.

Entraîneur : J. Pasqualetti.

LYON : Coupet ? Réveillère (Clerc, 31e), Cris, Muller, Monsoreau - Juninho (cap.),

Tiago, Clément ? Carew (Govou, 46e), Fred, Malouda (Wiltord, 97e). Entraîneur :

G. Houllier.

comme quoi, le football est tout sauf une certitude.

Mais bon, les "grosses" equipes sont passées petitement ( bordeaux, lyon, paris, lille, marseille) mais l'essentiel est acquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Diarra n'est pas la, ca ne va pas.

Je pense surtout que le terrain pourri ( du moin j'imagine comme d'hab ) nivelle les valeurs.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi ce black out sur le match ? Pas de télé, pas de live sur F365, pas de live sur l'Equipe.fr, match uniquement en premium sur olweb...

On aurait dit que tout était fait pour qu'on ne puisse pas le suivre.  :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

les droits appartiennent à Eurosport et TF1.

Tf1 a accepté de les céder, mais pas Eurosport...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'en fout...

un admin peut déplacer ce sujet sur BlaBla... ? :inlove:

J'ai 2 remarques:

effectivement, blackout total sur le match au niveau de tous les media:

sur la plupart des sites le match n'était pas accessible en moins de 5 clics! :blink:

c'est trop cool l'hiver pour le nivellement des valeurs! j'irais bien à Colmar...quand à lieu le tirage au sort ?

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la crise à Lyon, plus que 9 points d'avance en championnat avec un match en moins et une qualif de CDF à l'arrachée contre un probable futur rétrogradé...

Je suis à 95% sérieux en plus, j'espère que nos problèmes d'effectifs se résoudront vite (et c'est mal parti avec Réveillère) sinon on risque de se faire mettre la pression. On y résiste plutôt bien, mais je préfère ne pas avoir à nous faire tester.

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 fevrier lors de Télefoot.  :inlove:

<{POST_SNAPBACK}>

merki !

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la crise à Lyon ,plus que 9 points d'avance en championnat avec un match en moins et une qualif de CDF à l'arrachée contre un probable futur rétrogradé...

Je suis à 95% sérieux en plus, j'espère que  nos problèmes d'effectifs se résoudront vite (et c'est mal parti avec Réveillère) sinon on risque de se faire mettre la pression. On y résiste plutôt bien, mais je préfère ne pas avoir à nous faire tester.

<{POST_SNAPBACK}>

9points d'avance avec un match en moins et Bordeaux Dimanche...en cas de victoires,cela ferait donc(si j esais encore compter) 12 points sur Bordeaux(seul actuel Dauphin) avec toujours 1 match en moins....

Victoire difficile en CDF,certes...mais comme le dit si justement ian9791

c'est trop cool l'hiver pour le nivellement des valeurs!

Malgré tout, je ne crain spas pour les lyonnais...et si une ou des eliminations prematurées il devait y avoir...qu'il en soit ainsi...Il est facile d'être supporter a l'heure actuelle(pour moi le 1er lol) mais je me placerai si tu n'y voi spas d'inconvenient, dans les 5% te restant de non serieux en parlant de CRISE a Lyon...

:ninja: :ninja: :ninja:

Je ne dit qu'une chose....et apres tout non..je ne dirai rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste en passant, l'avis de fernandez ( lors de la conference de presse d'hier) :

Deux questions sur Lyon ?

Oui

Vous voyez des points faibles dans cette équipe ?

Non.

Combien de points d?avance auront-ils ?

Je n?en sais rien. Ils sont plus forts que les autres et n?auront pas de souci dans le championnat.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de crise mais quelques soucis et interrogations. Carrew en méforme ne marque plus depuis quelques temps, les défenseurs décimés par les blessures et autres font que l'OL atteint ses objectifs en étant sur le fil du rasoir.

On attend des jours meilleurs au niveau de l'effectif...

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...