Aller au contenu

Match Reporté...


$ynop$

  

21 membres ont voté

  1. 1.

    • oui
      7
    • non
      7
    • NSPP
      6


Messages recommandés

Selon vous est-ce une bonne chose que le match ait été reporté ?

En points positifs : Djila aura purgé sa suspension, La défense qui sera sans doute plus aguérie...

En point négatifs : le calendrier, l'ASM aussi récupère ses blessés, l'entente entre italien sera sans doute meilleure...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise chose, ca va alourdir notre calendrier.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il la purgera mercredi contre l'ACA

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve c'est pas plus mal : on aurait pu avoir d'autres bléssés et la je suis sur qu'on aurait plus le meme son de cloche du coté du prez'...

tiens d'ailleurs je l'ai entedu dire que le deplacement aurait couté entre 50 et 60 000 euros...comment ca se fait ?

Moi je vois que l'hotel+avion+bouffe+matos. A moins que ce ne soit un jet comment ca se fait que ca coute autant au total ?

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

OL je te hais !

bipasha05.thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens d'ailleurs je l'ai entedu dire que le deplacement aurait couté entre 50 et 60 000 euros...comment ca se fait ?

<{POST_SNAPBACK}>

vive les petites phrases d'Aulas et les agences de presse: on s'en fout complètement, c'est peut-être ce qui est dépensé au total pour n'importe quel match...ou au moins à Monaco.

Je ne me prononce pas pour le résultat de ce match, mais je ne pense pas que cela alourdira le calendrier, cela décalera au contraire la période intense de matchs tous les trois jours.

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile a dire.

Il y a aussi le fait q Bordeaux est a 9 pts et qu'une victoire a Gerland (j'y crois pas trop) les metterait a 6 pts....un petit coup de stress quoi.

Faut voir qd va tomber le report...ca pourra évidemment etre en plein LDC....et la ca pourra etre "chiant" pour l'OL.

ha le sport, une vraie passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise chose car je me suis deplace pour des pruneaux !

non sinon, je pense plus que c'est pas une trop bonne chose parce que ca nous fait jouer un match quasi decisif contre bordeaux des le week end prochain, de 2 on va se retrouver avec des surcharges dans les semaines a venir, de 3 c'est pas certain que djila soit pas suspendu (c'est sur ca president ???, parce que pour les joueurs qui signent apres la date initiale d'un match c'est pas possible de jouer lors du report : exemple zidane signe a monaco demain !!!??? il jouerait pas contre l'OL meme si le match a lieu le 30 mars... comment ca se passe pour les suspensions ?) par contre si effectivement djila est la, la ca devient presque bon d'avoir reporter le match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que du coup on n'a pas pris de point ce WE pendant que Bordeaux marquait 3.

On aura donc un vrai gros choc dimanche, peut-être le seul vrai de la saison avec enjeu pour la 1ere place. Si les bordelais venaient à gagner la course au titre serait relancée. En cas de victoire lyonnaise (et même quasiment de nul) on pourra dire que c'est plié.

Je me rendrai personnellement au stade pour surveiller tout ça ! <_<

OL, ça l'fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Diarra, j'ai eu en effet la confirmation qu'il purgera sa suspension contre Ajaccio (bon, apparemment, j'etais le seul a en douter <_< ).

Si le match avait ete a rejouer, sa suspension aurait ete maintenue. Mais comme le match n'a pas ete joue, il n'existe pas dans le calendrier et sa suspension est donc reportee au match suivant, contre Ajaccio. Et c'est tres bien ainsi, car contre Zikos et Benardi, j'aime autant Diarra que Pedretti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

tiens d'ailleurs je l'ai entedu dire que le deplacement aurait couté entre 50 et 60 000 euros...comment ca se fait ?

Moi je vois que l'hotel+avion+bouffe+matos. A moins que ce ne soit un jet comment ca se fait que ca coute autant au total ?

<{POST_SNAPBACK}>

Euuuuuuuuuuhhhhh

tu connais les prix des hôtels et des restos à Monaco !!! :rolleyes:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous vois tous (ou presque) parler du calendrier...

Mais, on peut quand meme dire qu'on a le groupe pour un tel calendrier...

Et, tout comme SM, je préfère Diarra face à Zikos/Bernardi que Pedretti...

Maintenant, ce match à Monaco pourrait passer de décisif (ce WE) à annecdotique pour nous en fonction de la date et du classement.

Perso, je pense que c'est pas une mauvaise chose pour nous...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 1 - 24e journée: programme des matches reportés

jeu 02 fév, 13h45

PARIS, 2 fév 2006 (AFP) - - La Ligue de football professionnel (LFP) a communiqué jeudi les nouvelles dates pour trois des quatres matches reportés de la 24e journée de Ligue 1, seul le match Monaco-Lyon n'ayant encore pu être fixé, les deux clubs étant encore engagés en Coupe d'Europe.

Mercredi 8 février:

(20h00): Strasbourg - Paris SG

Mardi 14 février:

(20h00): Saint-Etienne - Nice

Nantes - Troyes

A déterminer:

Monaco - Lyon

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...