Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23885 Wiltord, c'est normal... <{POST_SNAPBACK}> Et Marlet aussi... Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23919 vas y fait trop pitié les vieira barthez et les autres vieux domenech pose ses conditions c'est tot ils pleurent parce que ils peuvent plus avoir leur mobile c debile et ca m'enerve mais heureusement que dhorasoo est revenu Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_23957 Franchement, j'en suis a un point que tous les cadres se cassent de l'equipe de france si vraiment il pleurent pour les proteges tibia, se lever tot, le portable pendant les massages etc... On a vu que de les traiter comme des rois nous a ammener a 2 elimination-humiliation et ils se permettent d'ouvrir leurs gueules. :angry: Moi perso je suis a fond derriere Domenech car il va faire un peu le netoyage dans cette equipe de "jem'enfoutisme" Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24072 Tou a fait d'accord avec STL, a force de jouer les beaux, y a un retour de baton. Domenech, va faire un ménage assez impressionnant, à mon avis, et ca fera pas de mal aux personnes concernées. Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24075 Ouais vive les super héros comme Domenech !! Et voilà la gueule de l'edf... Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24077 les protèges tibias, c'est pour quand Rool sera appelé ? a non y'a pedretti c'est vrai :lol: Trunk Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24080 Si les nouvelles règles instaurées par Domenech sont bien celles et seulement celles que mentionne sports.fr dans son sondage, assavoir : Le port obligatoire des protège-tibias à l'entrainement Le debriefing d'après match L'interdiction du portable pendant les massages L'obligation de prendre le petit-déjeuner ensemble La ponctualité lors des départs en bus et que ce sont elles qui indisposent quelques-uns de ces messieurs, ils peuvent débarrasser le plancher... A qui comptent-ils faire croire que c'est vraiment le "pas de portable pendant le massage" qui les pousse dehors ? Pour qui nous prennent-ils ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24124 Football: Barthez forfait, Landreau appelé Wed September 1, 2004 1:09 PM CEST PARIS (Reuters) - Le gardien de but Fabien Barthez, blessé à une cheville, a été contraint de déclarer forfait pour les deux premiers matches de qualification de la France pour la Coupe du monde 2006 contre Israël et les Iles Féroé. Le sélectionneur Raymond Domenech a appelé Mickaël Landreau, gardien du FC Nantes, pour remplacer le gardien de l'Olympique de Marseille aux côtés de sa doublure Gregory Coupet (Olympique Lyon), a déclaré l'attaché de presse des Bleus, Yann Le Guillard. Fabien Barthez s'est blessé à l'entraînement lundi, a-t-il précisé. Il a passé mardi des examens médicaux qui ont montré qu'il ne serait pas rétabli pour le match contre Israël, samedi, au Stade de France, et pour le déplacement aux Iles Féroé, mercredi prochain. Badgonette69 va être contente, Greg va sûrement être titulaire Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24128 Badgonette69 va être contente, Greg va sûrement être titulaire <{POST_SNAPBACK}> Tu m'étonnes que je vais être contente pour une fois qu'il joue ( ) ça fait plaisir. Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24131 C est une vraie blessure ou bien :rolleyes: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24134 C est une vraie blessure ou bien :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> Ca sent plus la blessure diplomatique à mon gout, mais bon, si on peux pas téléphoner pendant le massge, c'est clair que ca fait chier :lol: Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24177 Sur sports.fr on le voit en photo avec une espèce d'attelle au pied. Diplomatique ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24205 Ca sent plus la blessure diplomatique à mon gout, mais bon, si on peux pas téléphoner pendant le massge, c'est clair que ca fait chier :lol: <{POST_SNAPBACK}> Oui et le portable d'accord, mais Domenech n'a jamais interdit de manger un hamburger sur la table de massage. :jmecache: En tout cas, je pense aussi que si certains ne sont pas contents, ils peuvent partir, ils sont footballeurs et s'il sont convoqués en EDF, c'est pour faire leur métier et représenter leur pays, c'est pas le Club Med non plus. Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24228 C'était ca avec Lemerre et Santini, maintenant que quelqu'un leur tient tête, ils font la gueule, la plaisanterie a assez durer, le temps où "on" étaient champion du monde est terminé, il faudait maintenant pensé à jouer au football et au non au Babyfoot au bistro du coin. Modifié le 1 septembre 200421 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24299 Barthez a annoncé qu'il resterait en EDF jusqu'à la CM 2006. Dommage pour Coupet.... Comme ça le gardien de Marseille va passer pour le gentil ancien qui reste pour donner un coup de main aux nouveaux bleus ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24323 Mouais faut deja sur le terrain qu il conserve sa place Je pense pas que Coupet soit un gentil gardien qui reste derriere tout le temps. A la moindre erreur de Barthez il sera pas loin pour lui prendre sa place http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24325 Barthez a annoncé qu'il resterait en EDF jusqu'à la CM 2006. Dommage pour Coupet.... Comme ça le gardien de Marseille va passer pour le gentil ancien qui reste pour donner un coup de main aux nouveaux bleus ! <{POST_SNAPBACK}> Barthez jouera s'il est bon. Je ne vois pas Domenech entrer dans ce genre de considérations. Coupet ce n'est pas l'avenir non plus, même s'il est tres fort. Apres 2006, autant mettre un "jeune" ( landreau ou autre) Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24330 Pas mieux que Gob. Barthez peut annoncer ce qu'il veut, s'il se figure avoir le droit de décréter qu'il reste en EDF jusqu'en 2006, il n'a pas encore tout compris. Il reste à sa disposition peut-être, mais Domenech reste en droit de ne pas le sélectionner... à moins que M.Barthez n'ait un sens particulier du mot "sélection". Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24348 Exilé, je ne pense pas que Domenech revienne sur les principes qui regissent sa vie. Et franchement, si barthez (ou un autre) n'est pas au niveau, il ne jouera pas. Pour en revenir au poste de gardien, Coupet est d'une grande sureté donc aucun souci. Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24389 Exilé, je ne pense pas que Domenech revienne sur les principes qui regissent sa vie. Et franchement, si barthez (ou un autre) n'est pas au niveau, il ne jouera pas. Oui, c'est bien ce que je dis, mais les mots employés par Barthez donnent à penser qu'il se considère comme LE gardien de l'EDF tant que lui ne décide pas d'en partir. Je fais donc un peu écho aux propos de Guy Roux, qui avait rappelé que c'était le sélectionneur qui décidait qui était en bleu, et non les joueurs qui décidaient d'y rester ou d'en partir comme ils le font en club. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24391 Oui, c'est bien ce que je dis, mais les mots employés par Barthez donnent à penser qu'il se considère comme LE gardien de l'EDF tant que lui ne décide pas d'en partir. Je fais donc un peu écho aux propos de Guy Roux, qui avait rappelé que c'était le sélectionneur qui décidait qui était en bleu, et non les joueurs qui décidaient d'y rester ou d'en partir comme ils le font en club. <{POST_SNAPBACK}> Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24796 Pour une fois, je suis d'accord avec Exilé :lol: Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24799 Oui, c'est bien ce que je dis, mais les mots employés par Barthez donnent à penser qu'il se considère comme LE gardien de l'EDF tant que lui ne décide pas d'en partir. <{POST_SNAPBACK}> ah bon ? Il dit juste qu'il se sent pret a jouer en EDF jusqu'en 2006 ( 35 ans) cad ce que lui a demandé Domenech. Je pense qu'on pourra trouver mieux apres ou alors c'est que le foot francais traverse une crise sans précédent. Il ne dit jamais qu'il se considère comme le titulaire. il faut arrêter d'être interprétatif au possible. Moi, j'ai beaucoup apprécié cette ITW. VOUS ÊTES FORFAIT pour les matches contre Israël et les îles Féroé. Quelle est la cause de votre retrait ? ? Je me suis fait mal lundi dans un choc à l?entraînement avec Givet. J?ai une grosse inflammation interne de la cheville droite, qui va me contraindre à prendre une semaine de repos complet. Je ne suis pas le genre à prendre des risques. Je ne voulais pas, non plus, gâcher ma préparation. Même pour jouer le deuxième match, ça aurait été trop juste. En accord avec le toubib et le coach, j?ai donc décidé de déclarer forfait. Maintenant, il faut bien que les choses soient claires et qu?on ne commence pas un débat à deux balles : ce n?est pas une blessure diplomatique. Je n?ai jamais fait ça de toute ma carrière et je ne vais pas commencer aujourd?hui. ? Si des personnes peuvent penser ça, c?est aussi parce que votre envie de continuer votre carrière internationale ne semblait pas évidente ? ? Mais je suis là pour deux ans. Je reste jusqu?en 2006. ? C?est une bonne surprise, mais une surprise quand même, surtout après votre drôle de conférence de presse la veille du match contre la Bosnie, où le malaise était évident. Que s?est-il passé ? ? À Rennes, je n?étais pas bien. Je suis allé là-bas en observation, et il faut dire que le changement a été brutal. Je n?étais pas dans mon élément. Durant trois jours, ce n?était que du neuf. Oui, j?ai été choqué. Oui, je suis arrivé en Bretagne avec un a priori négatif. Je n?avais plus aucun repère. Il faut dire que cet été, il n?y a eu que du négatif, que des mauvaises nouvelles. Les arrêts de Zizou, de Tutu, le changement de staff. Je me suis retrouvé dans un flou total. La conférence de presse où j?étais capitaine d?un soir alors que Pat (Vieira) a le brassard, ce n?était pas mon truc non plus. Maintenant, le match contre la Bosnie, je l?ai joué à fond, sans la moindre arrière-pensée. ? À cet instant précis, on peut supposer que, dans votre esprit, votre carrière en bleu était terminée. ? Tout le monde pensait effectivement que j?allais arrêter. J?y ai pensé, c?est vrai. Mais j?ai dit que j?allais réfléchir. Et c?est ce que j?ai fait. Comme dit mon père, la nuit porte conseil. ? Que s?est-il passé alors ? ? Comme je l?avais dit, j?ai bien réfléchi. J?y pensais tous les jours. À trente-trois ans, je me sens en pleine maturité. Je ne veux pas me gâcher. Je ne veux pas gâcher les années à venir alors que je me sens en pleine bourre. Et puis, retrouver mon Clairefontaine, ma petite chambre, mes petits trucs, ça m?a fait un bien fou et ça a confirmé mes sensations. Mon attachement à l?équipe de France est plus fort que tout. ? On a évoqué les nouvelles règles décrétées par Raymond Domenech. Pensez-vous que cela ait une incidence sur le comportement des uns et des autres. Était-il temps que le pouvoir, comme certains l?entendent, échappe aux joueurs ? ? Tout le monde a toujours cru qu?en équipe en France, c?étaient les joueurs qui décidaient de tout. Mais jamais de la vie. Ni avec Lemerre ni avec Santini. On n?est pas là pour que ça aille ou pas. On est là pour gagner. C?est comme ça que tout le monde sera gagnant. Des gars comme Patrick Vieira, Thierry Henry ou Robert Pires sont dans la même réflexion que moi. Nous en avons longuement discuté tous les quatre. Domenech est assez intelligent. Il voit bien que tous les joueurs veulent que ça se passe bien. Nous sommes ouverts à tout. Il faut parler de tout. Nous avons toujours respecté les règles. Tous ces petits changements, on s?en fout. Ce qui compte, c?est de gagner. La vérité, c?est le terrain. Pas les bla-bla. ? Mais vivre autant de changements, repartir presque de zéro, n?est-ce pas déstabilisant ? ? Je n?appelle pas ça repartir de zéro. Pour moi, en tout cas, ce n?est pas du tout ce que je ressens. Ça ne se passe jamais comme tu veux. Heureusement, d?ailleurs. Je ne suis pas là pour que ça me plaise ou pas. Je suis là pour jouer le plus longtemps possible au plus haut niveau. J?ai eu environ une dizaine d?entraîneurs dans ma carrière. Des Tigana, Stambouli, Ferguson, Goethals ou Puel. Aujourd?hui, c?est José Anigo. Chaque fois, j?ai été confronté à une mentalité différente mais je n?ai jamais ouvert ma gueule pour dire quoi que ce soit. Mon but est de faire partie de l?équipe nationale, parce que qui dit équipe nationale dit élite. Çà a toujours été mon objectif majeur dans toute ma carrière. Il n?y a que la vérité du terrain qui compte. ? N?avez-vous pas envie de transmettre votre flamme à un Zidane, un Thuram ou un Lizarazu, que vous voyez en plus tous les jours, pour les faire revenir sur leur décision ? ? Non, parce que tu respectes leur choix pour ça. Jamais je ne me permettrai de dire quoi que ce soit sur leur comportement au niveau du travail. ? Cette marque de respect vis-à-vis de vos coéquipiers et entraîneurs n?a-t-elle pas parfois été trop dure à porter, notamment lors de vos six mois d?inactivité forcée à Manchester ? ? J?ai toujours respecté les choix de mes entraîneurs. Avec Ferguson, tout le monde m?a demandé si je lui en voulais. Mais tout ce qui est arrivé était de ma faute. Ferguson, il a tout fait pour moi et je ne le remercierai jamais assez. ? La période n?était pourtant pas facile pour vous. ? Oui, mais il me l?a rendue beaucoup plus facile. Il m?a toujours parlé, il s?est toujours occupé de moi. Quand Marseille a contacté Manchester, il m?a demandé si ça me plaisait. Je lui ai évidemment dit oui. Il m?a alors dit qu?il ferait tout pour que ça se fasse et il a tenu parole. ? Ce forfait tombe finalement bien mal pour vous. ? J?ai la rage de ne pas jouer ces deux matches avec la sélection parce que nous sommes au début d?une aventure. En plus, c?est deux matches difficiles. De toute manière, ils le sont tous. Les petites équipes nationales, ça n?existe plus. » Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24809 "Je suis là jusqu'en 2006" et "je suis prêt à répondre au sélectionneur jusqu'en 2006", c'est pas tout à fait la même chose... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24811 toutafé d'accord avec Exilé. à croire que ce n'est pas le sélectionneur qui décide qui joue ou qui ne joue pas en edf. quant à la réaction de Guy Roux au sujet des départs de Zizou, Thuram, Lizarazu, il a tout à fait raison : un jour, tel que c'est parti, on jouera la coupe du monde... sans les meilleurs joueurs du monde. et je pense qu'un jour viendra où les clubs "achèteront" eux même la retraite internationale de leur joueur. Pourquoi le real Madrid ne proposerait-il pas un gros chèque à Zidane pour arreter les sélections ? Modifié le 3 septembre 200421 a par Iles-Féroé Signaler