Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Gardiens

Fabien BARTHEZ (Marseille)

Grégory COUPET(Lyon)

Défenseurs

Eric ABIDAL (Lyon)

Jean-Alain BOUMSONG (Glasgow Rangers)

Patrice EVRA (Monaco)

William GALLAS (Chelsea)

Gaël GIVET (Monaco)

Bernard MENDY (PSG)

Anthony RÉVEILLERE (Lyon)

Sébastien SQUILLACI (Monaco)

Milieux de terrain

Alou DIARRA (Lens)

Rio-Antonio MAVUBA (Bordeaux)

Benoît PEDRETTI (Marseille)

Robert PIRES (Arsenal)

Jérôme ROTHEN (PSG)

Patrick VIEIRA (Arsenal)

Attaquants

Djibril CISSE (Liverpool)

Pierre-Alain FRAU (Lyon)

Sydney GOVOU (Lyon)

Thierry HENRY (Arsenal)

Peguy LUYINDULA (Marseille)

a noté la présence de 5 lyonnais (dont reveillere :rolleyes: ), et des selections "surprises" deRio-Antonio MAVUBA et Alou DIARRA...

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

• Replies 172
  • Views 12.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Author

et pas de marlet :yaisse:

Pas mal du tout cette liste, mis à part quelques surprises (Reveillere, pas de Trezeguet ...).

C'est quand même assez jeune, je ne connais pas la moyenne d'age de cette liste mais ca doit etre la plus faible depuis un petit moment.

Trezzguet sera en phase de préparation avec la juve, je crois qu'il a dû décliner nan ?

unvraistadeetvite46860.gif
  • Author

je crois que les joueurs des championnats italiens et espagnol ne sont pas convoqué ...

Pas de Silvestre, pas de makelele

La liste me plait pas mal

Abidal est plus une selection lilloise que lyonnaise quand meme :D

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

correct funny :D

Sinon Diarra m'avait impressionné contre Toulouse mais je pensais pas qu'il avait déjà ce niveau là :o

alors luyindula est plus une sélection lyonnaise... quoi que !

pas de saha, pas de giuly surtout ...

et comble de tout, il y a un chauve parmi les gardiens sélectionnés !

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Exact pour les championats Espagnols et Italiens, voila pourquoi pas de Trezeguet, de Ludo ou d'Edmilson :D

Pas de Silvestre, pas de makelele

La liste me plait pas mal

Abidal est plus une selection lilloise que lyonnaise quand meme :D

<{POST_SNAPBACK}>

On a jamais eu de sélectionnés Lillois depuis belle lurette...

Cygan n'a jamais été apelé quand il était le meilleur du championat, cheyour a été apelé le jour où il est parti, idem pour abidal...

En revanche, un sélectionné Lensois, c'est pas tous les jours, le dernier c'était moreira, mais ca devait être une erreur de casting.

unvraistadeetvite46860.gif

ah ben y'a pas moreira ? :huh:

:troplol:

Avant Moreira (erreur de casting certes :D) on a eu Vairelles, Déhu d'appelés, et Sibierski aurait du l'être mais bon :correct:

sinon réaction pêchée sur rclens.fr

Raymond Domenech, nouveau sélectionneur de l'Equipe de France A, a communiqué, ce jeudi à 14h00, la liste des vingt-et-un joueurs retenus pour France-Bosnie, le 18 août à Rennes. Surprise à la Gaillette et pour l'intéressé à qui nous avons appris la nouvelle : Alou Diarra sera du voyage en Bretagne ! Il s'agit bien sûr de sa première sélection, aux côtés, dans l'entrejeu, de monstres tels que Patrick Vieira ou Robert Pires. La réaction à notre appel : "Je ne comprends pas très bien ce que tu me dis... Quelle sélection ? L'Equipe de France ? Oulala ! Je suis on ne peut plus surpris et vraiment content. Je ne m'y attendais, c'est é-nor-me ! C'est une surprise, un rêve et un grand honneur. Raymond Domenech, c'est le coach qui me connaît le mieux. Cela fait très plaisir qu'il face appel à moi. C'était un des objectifs de la saison, mais après avoir fait de super matchs avec Lens. Je suis très honoré. Il y a un coup à jouer, c'est clair. Je vais essayer de savourer et prendre conscience de tout cela. Je ne m'y attendais pas, c'est quelque chose de très grand."

Faut quand meme ponderer par le fait, que les championnats Espagnols et Italiens ne sont pas representes.

21 selectionnes ca fait bcp non ? D'habitude c est plutot 18 ou 19 non ?

Pour le 4 septembre le total de lyonnais risque plutot d etre de 2 ou 3

Enfin on peut enfin voir la fin de la carriere internationale de Marlet, Makelele, Silvestre ( on y croit ) et Anelka

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

• Author
Enfin on peut enfin voir la fin de la carriere internationale de Marlet, Makelele, Silvestre ( on y croit ) et Anelka

<{POST_SNAPBACK}>

Ca fait longtemps qu'elle est finie sa carriere international a lui :D

sympa une liste rajeunie....

Pour makélélé, je suis moins catégorique que certaions, mais, en tous cas, ca me fait bien plaisir de voir des "gamins" intégrer le groupe...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

correct funny ;)

Sinon Diarra m'avait impressionné contre Toulouse mais je pensais pas qu'il avait déjà ce niveau là :o

<{POST_SNAPBACK}>

Non rien :lol:

Il a pas le niveau, c'est Lens qui a payé Domenech pour que Alou ne parte pas à la CAN :correct: Un peu comme machin (j'me rapelle deja plus son nom :honte:) de Bordeaux :D

Couillu le Raymond, couillu ...

<{POST_SNAPBACK}>

Ah ouais, 5 nouveaux sur une liste de 21... Couillu ! <_<

Santini 1ière selection pour Cheyrou (3) et Govou (11)

Lemerre 1iere selection de Vairelles (8) et Déhu (5) (2 lensois, couillu aussi le Rogerger <_<)

Jacquet 1ière selection de Cyprien (1) :ninja:

Houiller 1ière selection de Prunier (1)

Platini 1ière sélection pour Roche (25) et Perez (22)

Depuis Houiller, 6 joueurs ont connu leur première sélection avec l'arrivée d'un nouveau sélectionneur... Ils ont cumulé 29 matchs... Soit moins de 5 match de moyenne...

Quant je vois les nouveaux de la liste de Domenech, je me dit que la moyenne risque de chuter...

Ah les largesses du sélectionneur débutant !

ol3.gifol3.gifol3.gif
Ah ouais, 5 nouveaux sur une liste de 21... Couillu ! :D

Bah ouais, j'suis désolé.

Seulement 10 joueurs étaient à l'Euros.

Abidal, Givet, Evra, Squillaci, Mavuba, Diarra, Mavuba et Diarra n'ont aucune sélection. cela en fait déja 7 newbies.

Mendy et Revmachin n'ont qu'une sélection chacun. Cela fait neuf.

Deux retours : Luyindumachin (qui doit en avoir 2 ou 3) et Cissé.

Gallas le plus ancien en défense ...

Je sais bien que tu prendds parfois un malin plaisir à me faire passer pour une tarte, mais là ...

Berthod et Bergougnoux en espoirs...

Albin Ebondo (TFC) aussi. En balance pour le poste de latéral droit avec Francois Clerc au Téfécé sauf erreur...

ol3.gifol3.gifol3.gif
Non rien :lol:

Il a pas le niveau, c'est Lens qui a payé Domenech pour que Alou ne parte pas à la CAN :correct: Un peu comme machin (j'me rapelle deja plus son nom :honte:) de Bordeaux :D

<{POST_SNAPBACK}>

N'empêche que j'avais bien dit qu'il était le plus fort sur le terrain <_<

En attendant l'air de rien étant donnés les critères de sélection (pas d'espagne ou d'italie, exit les "vieux" à l'euro raté comme makélélé etc...) bah reste pas grand monde en fait :huh:

Au prochain match, les espagnols et les italiens sont de retour et c'est fini les conneuhrie... Les Alou Diarra et :j'ai encore oublier son nom: comme les Frau et autre Abidal sont oublier jusqu'à ce qu'ils aient fait leur première dent :D

Enfin vu le nombre de def selectionné, je le sens torturé par sa future défense le père Domenech...

ol3.gifol3.gifol3.gif

Abidal je le vois bien rester :correct:

pour Diarra on verra mais je mets une pièce sur lui :D

Abidal je le vois bien rester :correct:

pour Diarra on verra mais je mets une pièce sur lui :D

<{POST_SNAPBACK}>

Dans deux ans, quand il cartonnera avec Liverpool :jmecache:

ol3.gifol3.gifol3.gif

Non non on a une option d'achat sur lui :D

sinon pour la défense il a "juste" doublé chaque poste :correct:

ou alors il veut tenter une défense à 5 :huh: