Posté(e) le 1 février 200620 a comment_119122 J'ai vraiment l'impression qu ils reprennent a chaque fois trop tot et du coup rechutent http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 1 février 200620 a comment_119124 c est pas possible il y a un chat noir qui rode autour de Tola Volage ... :jmecache: Signaler
Posté(e) le 1 février 200620 a comment_119130 J'ai vraiment l'impression qu ils reprennent a chaque fois trop tot et du coup rechutent <{POST_SNAPBACK}> Alors qu'à chaque fois qu'on annonce 2 à 3 semaines le mec ne revient pas avant un mois ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 1 février 200620 a comment_119135 claquage a la cuisse d apres hits and sport JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 4 février 200620 a comment_119765 Depuis que $$ a ouvert ce sujet, Caçapa, Berthod, Carew se sont blessés, Réveillère a rechuté et on a re-recruté Müller... Je dis ça, je dis rien :D Carew devrait cependant être apte pour Bordeaux. Signaler
Posté(e) le 5 février 200620 a comment_119890 Depuis que $$ a ouvert ce sujet, Caçapa, Berthod, Carew se sont blessés, Réveillère a rechuté et on a re-recruté Müller... Je dis ça, je dis rien Carew devrait cependant être apte pour Bordeaux. quesque tu veux il adore quand ses sujets marche bien Modifié le 5 février 200620 a par Stan JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 6 février 200620 a comment_120036 En depuis hier soir Monsereau. J'espère que ce n'est pas grave parce que sinon on a un sérieux problème. Moi Malouda défenseur je veux bien mais bon... OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 6 février 200620 a Auteur comment_120041 Depuis que $$ a ouvert ce sujet, Caçapa, Berthod, Carew se sont blessés, Réveillère a rechuté et on a re-recruté Müller... Je dis ça, je dis rien Carew devrait cependant être apte pour Bordeaux. :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 février 200620 a comment_120109 Déchirure pour Monsoreau, 4 à 6 semaines d'indisponibilité ! Abidal il revient quand ? parce que là....... A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 6 février 200620 a comment_120148 Fermons ce post ! +1 Que plus personne ne poste jamais derrière moi pour cette saison. :rolleyes: Modifié le 6 février 200620 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 8 février 200620 a Auteur comment_120380 :ange: on aura au moins le retour de diatta... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 février 200620 a comment_120381 :ange: on aura au moins le retour de diatta... Avec la Serie chat noir : blessure de defenseur, et la serie chat noir : avion qui ont des soucis, je n en suis pas sur http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 8 février 200620 a Auteur comment_120382 :lol: mais si tu vois le mal partout.. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 février 200620 a comment_120387 :ange: on aura au moins le retour de diatta... il y a pourtant une petite finale à la CAN Signaler
Posté(e) le 8 février 200620 a Auteur comment_120388 ah oui, je l'avais oublié celle là... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 février 200620 a comment_120459 la question est de savoir pour combien de temps A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 9 février 200620 a Auteur comment_120462 dans le groupe pour lens ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 février 200620 a comment_120465 dans le groupe pour lens ? Il s'entraine normalement. Reste à savoir s'il sera opérationnel... Signaler
Posté(e) le 9 février 200620 a comment_120473 Il me semblait avoir entendu qu'il jouerait en CFA ce week-end... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 février 200620 a comment_120481 Il me semblait avoir entendu qu'il jouerait en CFA ce week-end... Oui, Bernard Lacombe a dit qu'il reviendrait après le match de Lens. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 9 février 200620 a comment_120482 Je crois que Berthod aussi vise l'après Lens. Diatta sera bientôt de retour. Encore un peu à tenir et ça va aller mieux en défense. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 9 février 200620 a Auteur comment_120484 a lens c'est malouda qui sear derrière ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler