Aller au contenu

Infirmerie...


$ynop$

Messages recommandés

Un post qu'on aurait pu ouvrir plus tot pour garder un oeil sur notre infirmerie....

Retour de Juni, Reveilleres et Malouda.

Enfin une bonne nouvelle.

Abidal est lui toujours absent.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lyon : Caçapa touché à la cuisse gauche

jeudi 19 janvier 2006 - 12 h 46

Claudio Caçapa a quitté prématurément l?entraînement jeudi et passera une IRM cet après-midi pour déterminer l?exacte gravité de sa blessure à la cuisse gauche. La durée de son absence serait de trois à six semaines.

Claudio Caçapa manquera au minimum les trois prochaines semaines de compétition de l'OL. Le capitaine lyonnais s?est blessé à la cuisse gauche jeudi matin et le staff médical du club craint un claquage. Selon la gravité de la blessure, la durée de son indisponibilité sera de trois à six semaines.

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ca peut etre juste pour le psv ca :x

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque monsoreau en defense centrale, c'est pas mal <_<

<{POST_SNAPBACK}>

m'enfin c'est l'avalanche de blessures dans notre club en décembre-janvier (sans parler des gastro-entérites, que je nommerai désormais la "maladie du footballeur")

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ca peut etre juste pour le psv ca :x

<{POST_SNAPBACK}>

Il va manquer le PSV, c'est sur olweb. :angry:

Pas cool ça, j'aurais préféré une DC expérimentée pour ce match de league des champions.

Tant pis, de toute façon on va marquer là-bas. :optimiste:

OL, ça l'fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

claquage a la cuisse pour cacapa 6 semaines d arret

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis 4 a 6 semaines.

Maintenant, une remarque sur les images que j'ai vu furtivement ce matin sur l'equipe TV:

on voit un joueur lyonnais etirer la cuisse de cacapa alors qu'il ne faut surtout pas le faire dans ces circonstances ( puisqu'on tire sur une déchirure).

Ca peut aggraver la lésion initiale.

Il serait temps que les footballeurs ne s'improvisent pas kiné ou medecin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin 6 semaines c est d apres le staff medical j ai vu ca sur ol tv hier soir je retranscrit juste mes connaissance en medecine sont tres limite <_<:D

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupet, hier soir disait à Paga sur Canal, qu'il etait sorti sur Blessure, mais quoi?

"C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places"

Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des newsde berthod ?

<{POST_SNAPBACK}>

Voilà <_<

23/01/2006

Foot - L1 - Lyon : Berthod blessé à une cuisse

L'arrière gauche de Lyon Jérémy Berthod, remplacé à la 73e minute du match face à Auxerre, dimanche à Gerland, souffre d'une blessure musculaire derrière une cuisse.

La durée éventuelle de l'indisponibilité du joueur n'a pas été précisée. Berthod devrait passer un examen dans la journée de lundi pour connaître l'exacte gravité de la blessure. Jérémy Berthod avait été remplacé par l'attaquant brésilien Fred. Le milieu gauche Florent Malouda, entré en jeu six minutes plus tôt à son poste de prédilection, a terminé la rencontre, plus en retrait, sur le flanc gauche de la défense.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL: Berthod out pour 2 à 3 semaines

Après Eric Abidal, Anthony Réveillère et Claudio Caçapa, l'Olympique Lyonnais perd un autre de ses défenseurs, Jérémy Berthod, qui sera absent des terrains pour deux à trois semaines en raison d'une élongation à la cuisse gauche mise en évidence lundi par une IRM.

Ca commence a saouler grave là, faut arrêter :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...