Aller au contenu

Les Soldes


Adam

Messages recommandés

Panp l'ultra libéral...

T'es gentil je t'insulte pas alors tu restes poli :fumi:

sinon c'est chez les bouchers de village ou de quartier qu on trouve le plus de fraude à la provenance de la viande, plus que dans les grandes surfaces qui sont vachement plus contrôlées

<{POST_SNAPBACK}>

mouais...

En attendant, clair que la remballe en grande surface ça se voit jamais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panp l'ultra libéral...

sinon c'est chez les bouchers de village ou de quartier qu on trouve le plus de fraude à la provenance de la viande, plus que dans les grandes surfaces qui sont vachement plus contrôlées

<{POST_SNAPBACK}>

bien sur...

dans le village, le paysan amène lu imême ses betes au boucher....

je pense que la fraude doit etre monstrueuse..

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le libraire, tu as une loi pour controler le prix des livres. Sinon tu irais aussi ds les grandes surfaces...sinon on parlait des soldes, donc je ne vois pas le rapport avec le boucher...

<{POST_SNAPBACK}>

le rapport est sur les petits commerces....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur...

dans le village, le paysan amène lu imême ses betes au boucher....

je pense que la fraude doit etre monstrueuse..

<{POST_SNAPBACK}>

la fraude est quand le boucher dit que ca vient du paysan du coin alors que ca vient pas de lui

même si ca arrive peu souvent ce genre de tromperie est moins contrôlé et détecté que dans les grandes surfaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal, les grandes surfaces sont livrées....

là, le boucher il connait le p'tit des bestiaux qu'il zigouille...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le libraire, tu as une loi pour controler le prix des livres. Sinon tu irais aussi ds les grandes surfaces...

<{POST_SNAPBACK}>

le monsieur te dit que pour ses bds il préfère les acheter chez son libraire plutot que sur le net par exemple (où elles sont moins chères, mieux emballées etc...) donc bon :fumi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis si le terme "petit commerçant" signifie juste "vous vendre plus cher les mêmes produits sans intérêt pour l'acheteur", alors oui, qu'ils ferment ;)

Il faut quand même avouer que le petit commerce, c'est une qualité de conseil meilleure. Mais faut bien ça, puisque le choix est plus restreint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah 60% c'est un peu prodigieux comme écart nan ?

mais un écart de l'ordre de 8?/10?  par exemple je continuerais ouais ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Pas forcément si la grande surface mise sur les BD par ex pr attirer la clientèle...

La différence est identique par ex sur le pain: environ 1 euro en boulangerie à paris contre 30 centimes à Carrouf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste (presque tout le reste), y'a internet.

<{POST_SNAPBACK}>

le reste c'est grand ou pas ? ;)

parce que tout ce qui est vetement, l'achat par correspondance, c'est pas le "pied".

C'est qd meme plus pratique d'essayer.

Les soldes ca me permet de m'habiller pour moins chère en général, j'attends la fin, tu as des -60/70% sur certains truc qui peuvent etre intéressant.

Mais je n'achète pas non plus n'importe quoi juste parce que c'est les soldes et je m'éachète des vétements hors solde bien évidemment qd j'en ai besoin.

S'il faut attendre 1 mois pour avoir le meme produit moins chèr, j'attends...

ha le sport, une vraie passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le reste c'est grand ou pas ? ;)

<{POST_SNAPBACK}>

assez...

DVD, electroménager, Hi-fi,Video, pneus....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...