Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyon - Marseille

Featured Replies

Posté(e)

ribery va bien croiser diarra une fois dans le match? Ca devrait le calmer ;)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

• Réponses 88
  • Vues 4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Match fermé

Peu de buts en perspective

Donc à double tranchant

Alors Prudence

Free, what else ?

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis sur que Tiago est pire.

Discret mais bien vicieux :D

De plus pas sur que Ribery soit sur le cote gauche de marseille ;)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

taiwo ne devrait pas etre là, aucune nouvelle a priori... ;)

Posté(e)

Bonnissel donc ?

Il est comment en ce moment ?

OL, ça l'fait.

Posté(e)

comment il est ?

court physiquement, il ne connait pas ses partenaires, n'a plus joué depuis 16 mois ...

le bonheur total quoi ..

A moins que cantareil, qui vient de CFA, ne joue ...

Posté(e)

Ah ok. Et nous pendant ce temps là on flippe pour Clerc vs Ribery.

Moi je dis, y aura des buts. ;)

OL, ça l'fait.

Posté(e)

La journée commence bien pour Lyon avec une petite mimine de Darche sur le but... :lol:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Excellent :lol:

On va les niqués EPICETOU !!!

[Ejilan Impatient] RRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrr

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
Cela va etre difficile, avec un petit score. Maxi 2-1

<{POST_SNAPBACK}>

je les vois bien présenter un 5-4-1 ou un truc du genre....

<{POST_SNAPBACK}>

Bien vu ! ;)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

bravo à Clerc très nbon match tant défensivement qu'offensivement

on l'a pas vu Scarface!

Posté(e)

on l'a pas vu Scarface!

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Un peu dégouté que la reprise "Fredesque" ai été sur Barthez, une bien belle mine en tout cas.

On a beau commencer à être habitué, ça reste toujours stressant d'être mené à la mi-temps,

d'aucuns disent que c'est ça qui est bon ;)

Sinon concernant la soirée de championnat, à noter la bonne prestation de PAF à Lens qui fait une tête bien cadrée

et qui marque un but intelligent en duel face au gardien avec un beau lob

(ça change des boeufs qui frappent sur le gardien :rolleyes: )

ps : charly, évite ce genre d'expression concernant Ribery, tu pourrais être comme lui demain (accident),

d'une manière générale, ce genre d'insulte n'est pas de très bon goût

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Clerc encore une fois très fort (pour l'avoir vu plusieurs fois en CFA c'est vraiment un bon joueur) car on a pas vu Ribery et offensivement toujours dangereux.

Berthod est sorti sur blessure quelqu'un sait pourquoi?? Dommage il faisait un bon match.

Sinon magnifique tifo des Bad Gones : Coupet en blanc sur le maillot bleu en bas avec l'ecusson en haut à droite et le numéro 23 qui s'est transformé en 1 et la phrase il me semble de mémoire était "Coupet numéro 23 mais numéro 1 dans les buts"

Voila une équipe de Marseille qui a déjoué faisant énormément de fautes, donnant des coups dans le dos de l'arbitre (cana) mais ne jouat que très rarement au football... Enfin Victoire mérité il me semble.

Plus nombreux sont les ennemis

Plus belle est la victoire....

Posté(e)

Faut pas abuser.

Marseille a bien joué et nous ont dominé en 1ere mi-temps et Ribéry on l'a vu, mais après il s'est éteint.

Par contre; si Fred aurait pu visé bien comme il faut Barthez, ca n'aurait pas été plus mal pour notre Greg :jmecache: :dehors:

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

je viens de voir le resume.

2 jolis buts ;)

et meme 3 avec celui de Lamouchi.

Dommage que Fred tire sur Barthez car ca aurait ete egalement un but magnifique.

Compte-tenu du poteau Juni en premiere mi-temps, il me semble a premiere vue que la victoire de l'OL ne se discute guere.

Modifié par Section Mai 2002

Posté(e)

Marseille a sans aucun doute bien joué en première mi-temps mais l'OL a commencé son match a la trentième minute. J'ai vu un Govou des grands soirs et un très bon Clerc. Finalement je craignais un peu ce côté droit et c'est le côté gauche qui a peiné avec les déboulés de Maoulida.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

J'ai été agréablement surpris par Clerc qui a effectivement très bien tenu son poste. Très intéressant offensivement, faisant au moins 7 centres dans le match. On a vraiment des bons jeunes qui sortent du centre, ça fait plaisir.

Sur le plan individuel j'ai beaucoup aimé la prestation de Govou qui a semblé en grande forme. Son but est magnifique, il aurait pu en marquer d'autres.

Déçu par Fred qui a vraiment été trop fou-fou. Je ne sais pas si c'est la frustration de ne rentrer qu'à 30 min de la fin mais j'ai trouvé qu'il était beaucoup trop impatient et impulsif. Dommage.

Globalement c'est vrai qu'on s'est fait malmener par un OM très bien organisé et qui a pressé haut pendant 30 minutes et un OL qui déjouait (le mauvais contrôle de Tiago est symptomatique des lyonnais pas dans leurs pompes en début de match). Mais ensuite on a vu un OL volontaire qui aurait pu en marquer beaucoup plus en 2e mi-temps.

Revenir et prendre l'avantage dans un match comme celui-là est déjà une très belle perf, je suis bien content ! ;)

OL, ça l'fait.

Posté(e)

on l'a pas vu Scarface!

<{POST_SNAPBACK}>

+1

"C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places"

Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Posté(e)
Déçu par Fred qui a vraiment été trop fou-fou. Je ne sais pas si c'est la frustration de ne  rentrer qu'à 30 min de la fin mais j'ai trouvé qu'il était beaucoup trop impatient et impulsif. Dommage.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu dis ça pour son tampon sur barthez ?? ;)

Modifié par funnyoda

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

J'aimerai bien un avis neutre ( Llacer, Panp, Hypo etc ) sur ce match. Si ils ont matte ;)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Oui mais pas seulement. J'ai trouvé qu'il confondait un peu vitesse et précipitation, qu'il était excité. Il engueule Juni à un moment parce que ce dernier lui pique un ballon de la tête, il se jette sur ses adversaires virilemment, il y a ce tampon effectivement, qui est un peu inutile.

Sa frappe surpuissante en revanche était impressionnante, dommage qu'elle arrive en plein sur Barthez.

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Clerc a été énorme :o Il m'a vraiment impressionné.

Sinon, comme tout le monde, j'ai trouvé la première mi temps relativement transparente, la deuxième était vraiment pas mal, dommage que Monsoreau glisse car je voyais bien le 3-1, voir plus. ;)

Très bonne rentrée de Pedretti d'ailleurs 8).

Côté marseillais, Lamouchi ne devrait pas être expulsé (son premier jaune n'est pas vraiment mérité ), par contre, c'est l'amigo* Cana qui mérite normalement un rouge sur un très gros tacle sur Juni, voir sur pas mal de ces provocations. J'espere que l'an prochain Djila lui petera les quilles a ce merdeux, pour lui montrer ce qu'est la guerre ;).

* vu que je ne peut être vulgaire vis à vis des joueurs adverses ("gnagnagnagna, esprit de supporterisme, gnagnagnagna ), je remplacerais dorénavant chaque insulte ou qualificatif paraissant douteux aux admins (mais justifié à mon avis), par le terme l'Amigo :D

Posté(e)

on l'a pas vu Scarface!

<{POST_SNAPBACK}>

Ouai excellent le ptit françois! Par contre sur le but markeillais ya kelkun qui peut m'expliquer ce que fait Claudio??? :huh: Il laisse partir lamouch pour se remettre dans l'axe alors kia aucun danger dans l'axe....

Posté(e)
Je remplacerais dorénavant chaque insulte ou qualificatif paraissant douteux aux admins (mais justifié à mon avis), par le terme l'Amigo ;)

<{POST_SNAPBACK}>

:D

Posté(e)

moi je trouve que l'expulsion de Lamouchi est totalement merité.

- le premier jaune fais suite à une accumulation de faute pendant 10 minutes. Il a fais pas mal de faute d'anti jeu.

le second jaune est plus que merité mais il aurait pu se passé de son interview avec paga et ces propos diflamatoire envers lyon

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006