Adam Posted January 4, 2006 Report Share Posted January 4, 2006 C'est fini et victoire 4-0 de l'OL. Triplé de Wiltord, meilleur buteur de l'équipe en championnat. C'est que j'appelle se remettre sur de bons rails ! 8) 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted January 4, 2006 Report Share Posted January 4, 2006 est ce le premier but de berthod en L1? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted January 4, 2006 Report Share Posted January 4, 2006 Oui 1er but en L1. C'est un signe, on va etre champion d'europe 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted January 4, 2006 Report Share Posted January 4, 2006 Je suis a peu près certain que Berthod avait déjà marqué un pénalty avec l'OL, je ne sais plus si c'était en L1 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted January 4, 2006 Report Share Posted January 4, 2006 Je suis a peu près certain que Berthod avait déjà marqué un pénalty avec l'OL, je ne sais plus si c'était en L1 <{POST_SNAPBACK}> Contre le Werder l'an passe. ( dispo sur la mule :ninja: : 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mythe69 Posted January 4, 2006 Report Share Posted January 4, 2006 Je suis a peu près certain que Berthod avait déjà marqué un pénalty avec l'OL, je ne sais plus si c'était en L1Effectivement, il a marqué le 7° but du match OL-Werder la saison dernière, Juninho le laissant tirer. Sinon, pour le match pas grand chose à dire si ce n'est qu'on aurait pu en mettre 6 ou 7 si on avait été plus concentrés mais bon, comment leur en vouloir... Bonne rentrée de Pédretti qui fait la passe en profondeur pour le 4°but et quelques bons ballons récupérés. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 Tueur de suspense. 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 enfin il faut dire que Pagis en a loupé 2-3. Strasbourg se sont creer beaucoup d'occasions tout de même à mon gout même si on gagne 4-0. Pedretti a fais une trés bonne rentré et il va faire taire ceux qui l'ont élu ballon de plomb à la place de boskovic à mon goût 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 un petit match de reprise tranquille , histoire de ce remettre en jambes.... 8) et Wiltord meilleur buteur lyonnais par la meme occasion 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 enorme quand même ce que fait Lyon ... :o 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 Strasbourg, joueur mais incroyablement naïf et léger... on croirait des promus. Je crains que leur sort ne soit réglé et que la fin de saison soit des plus pénibles. 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 Exilé, le sort des trois equipes reléguables me semble déja réglé ... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 d'ailleurs c'est marrant car les promus ne sont pas concerné :o 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 Exilé, le sort des trois equipes reléguables me semble déja réglé ... <{POST_SNAPBACK}> C'est bien possible, mais sait-on jamais, une équipe comme Troyes, Sochaux ou Nantes peut faire une mauvaise série, et Metz ou Ajaccio, habitués à sauter in extremis du bon côté de la ligne rouge, en profiter... 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 C'est bien possible, mais sait-on jamais, une équipe comme Troyes, Sochaux ou Nantes peut faire une mauvaise série, et Metz ou Ajaccio, habitués à sauter in extremis du bon côté de la ligne rouge, en profiter... <{POST_SNAPBACK}> Ne porte pas la poisse malheureux !! Metz et Ajaccio en L2 et picétou 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 et nice aussi :ninja: 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 enfin il faut dire cela va etre trés dur pour ces trois là. Courbis n'y croit plus d'ailleurs va falloir qu'il pense à me rembourser car à chaque fois je paris sur leur reveil. il faisait nul à lille je prenai 170 ? car j'avais parié sur rennes, troyes match nul mais aussi celui de lens et donc de ajaccio à lille pas de bol 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ian9791 Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 enfin il faut dire cela va etre trés dur pour ces trois là. Courbis n'y croit plus d'ailleurs va falloir qu'il pense à me rembourser car à chaque fois je paris sur leur reveil. il faisait nul à lille je prenai 170 ? car j'avais parié sur rennes, troyes match nul mais aussi celui de lens et donc de ajaccio à lille pas de bol <{POST_SNAPBACK}> garde ton argent, on en fera bon usage sur le chemin d'eindhoven ian 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 Les alsaciens que je connais n'y croient plus depuis longtemps, quand à moi j'étais au boulot et j'ai suivi le score sur internet 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 Tant pis stras, on se retrouvera à VANDENHIEN LE 21/ 05 pour le match des filles 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pied Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 et nice aussi :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Ouais, et puis Nantes, aussi. Quoi? C'est pas possible? Ooooh, allez, siouplait 0 Quote Glurp Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted January 6, 2006 Report Share Posted January 6, 2006 eux c'est pas pareil ils sont protégés :DNCG1992: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted January 6, 2006 Report Share Posted January 6, 2006 Tant pis stras, on se retrouvera à VANDENHIEN LE 21/ 05 pour le match des filles <{POST_SNAPBACK}> Je te pardonne bien volontiers l'orthographe de "Vendenheim" car dans la région il y a de quoi se tromper avec les noms de villes et de villages! en principe j'y serai car je suis de repos ce jour là 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts