Aller au contenu

Strasbourg - Lyon


Adam

Messages recommandés

Oui 1er but en L1.

C'est un signe, on va etre champion d'europe

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a peu près certain que Berthod avait déjà marqué un pénalty avec l'OL, je ne sais plus si c'était en L1

<{POST_SNAPBACK}>

Contre le Werder l'an passe. ( dispo sur la mule :ninja: :

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a peu près certain que Berthod avait déjà marqué un pénalty avec l'OL, je ne sais plus si c'était en L1
Effectivement, il a marqué le 7° but du match OL-Werder la saison dernière, Juninho le laissant tirer.

Sinon, pour le match pas grand chose à dire si ce n'est qu'on aurait pu en mettre 6 ou 7 si on avait été plus concentrés mais bon, comment leur en vouloir...

Bonne rentrée de Pédretti qui fait la passe en profondeur pour le 4°but et quelques bons ballons récupérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin il faut dire que Pagis en a loupé 2-3.

Strasbourg se sont creer beaucoup d'occasions tout de même à mon gout même si on gagne 4-0.

Pedretti a fais une trés bonne rentré et il va faire taire ceux qui l'ont élu ballon de plomb à la place de boskovic à mon goût

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exilé, le sort des trois equipes reléguables me semble déja réglé ...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est bien possible, mais sait-on jamais, une équipe comme Troyes, Sochaux ou Nantes peut faire une mauvaise série, et Metz ou Ajaccio, habitués à sauter in extremis du bon côté de la ligne rouge, en profiter...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien possible, mais sait-on jamais, une équipe comme Troyes, Sochaux ou Nantes peut faire une mauvaise série, et Metz ou Ajaccio, habitués à sauter in extremis du bon côté de la ligne rouge, en profiter...

<{POST_SNAPBACK}>

Ne porte pas la poisse malheureux !!

Metz et Ajaccio en L2 et picétou

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin il faut dire cela va etre trés dur pour ces trois là.

Courbis n'y croit plus d'ailleurs va falloir qu'il pense à me rembourser car à chaque fois je paris sur leur reveil.

il faisait nul à lille je prenai 170 ? car j'avais parié sur rennes, troyes match nul mais aussi celui de lens et donc de ajaccio à lille pas de bol

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin il faut dire cela va etre trés dur pour ces trois là.

Courbis n'y croit plus d'ailleurs va falloir qu'il pense à me rembourser car à chaque fois je paris sur leur reveil.

il faisait nul à lille je prenai 170 ? car j'avais parié sur rennes, troyes match nul mais aussi celui de lens et donc de ajaccio à lille pas de bol

<{POST_SNAPBACK}>

garde ton argent, on en fera bon usage sur le chemin d'eindhoven :D

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis stras, on se retrouvera à VANDENHIEN LE 21/ 05 pour le match des filles :P

<{POST_SNAPBACK}>

Je te pardonne bien volontiers l'orthographe de "Vendenheim" car dans la région il y a de quoi se tromper avec les noms de villes et de villages! en principe j'y serai car je suis de repos ce jour là :P

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...