Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Independentistes Lyonnais

Featured Replies

Posté(e)

sinon, marseille est bien la 2e ville de france.

Mais que je crois que l'agglomération lyonnaise est la 2e de france par contre...

sinon, j'ai toujours pas compris si ce topic etait une blague ou pas ? :huh:

Modifié par gob

• Réponses 56
  • Vues 2,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

merci gob :D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
  • Auteur

Non c'était une blague. C'etait pour voir si des gros couillons pouvaient tomber dans le panneau. Apparement l'intolerance de certains superman du forum est au top: je vais te dire quoi faire et quoi penser. Le bof de base va meme decortiquer chacun de mes messages pour avoir le dernier mot. Non Lyon serait meme la derniere ville de France c'est pas le sujet

Ca fait plaisir de voir certains lourds dicter la facon de penser de certains. Faut surtout pas etre fier de sa ville, tu te rends compte du crime?

Un forum c'est surtout pas fait pour discuter et echanger des idées, c'est fait pour démolir.

Bon maintenant que le sketch est terminé et je suis désolé de vous laisser pour les 2 glandus qui me tombent dessus, mais je prefere qu'on soit pas d'accord avec moi sans pour autant me casser gratos.

Je suis sur que la frustration ne s'arretera pas la et que sous ce message, ils s'enfonceront encore plus pour avoir le dernier mot.

Posté(e)

:bravo:

Posté(e)

On t'a reconnu $$, change de pseudo :D

:ninja:

Posté(e)

C'est forcément une blague, ça peut pas être autre chose ! :lol:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

A quand la bannière independance a Gerland ( comme au vel d'ailleurs ...) ?

Bon, qui se cache sous ce pseudo ? :D

Un laurent mais qui ... ?

Posté(e)
C'est forcément une blague, ça peut pas être autre chose !  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

On voit bien des indep Savoisiens -_-

Le niveau de betise humaine est sans limite, alors pourquoi pas Lyon indepandant

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Bon, qui se cache sous ce pseudo ?  :D

<{POST_SNAPBACK}>

D'ailleurs les nouveaux pseudos qui ouvrent des topics "viendez me voir, viendez m'écouter, donnez-moi des sous" fleurissent avec cette nouvelle année.

Je suis pour un contrôle modo des informations avant l'ouverture d'un topic :D :ninja: :kim-jong-il:

bof, finalement :D

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
Non c'était une blague. C'etait pour voir si des gros couillons pouvaient tomber dans le panneau. Apparement l'intolerance de certains superman du forum est au top: je vais te dire quoi faire et quoi penser. Le bof de base va meme decortiquer chacun de mes messages pour avoir le dernier mot. Non Lyon serait meme la derniere ville de France c'est pas le sujet

Ca fait plaisir de voir certains lourds dicter la facon de penser de certains. Faut surtout pas etre fier de sa ville, tu te rends compte du crime?

Un forum c'est surtout pas fait pour discuter et echanger des idées, c'est fait pour démolir.

Bon maintenant que le sketch est terminé et je suis désolé de vous laisser pour les 2 glandus qui me tombent dessus, mais je prefere qu'on soit pas d'accord avec moi sans pour autant me casser gratos.

Je suis sur que la frustration ne s'arretera pas la et que sous ce message, ils s'enfonceront encore plus pour avoir le dernier mot.

<{POST_SNAPBACK}>

Toujours pas saisi la chute de ton sketch ceci dit :huh:

Dernier mot 8) :D

Posté(e)

Bon, qui se cache sous ce pseudo ?  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Nanh !!!!!!!!!! :lol: Mékilékon :D

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

Pour l independance de La Bresse...........yesssssssssss :D

Posté(e)
Tarare ment dis autant de connerie :honte: :dehors:

<{POST_SNAPBACK}>

excellent !! :lol: :lol: :lol:

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
Non c'était une blague. C'etait pour voir si des gros couillons pouvaient tomber dans le panneau.

Bon maintenant que le sketch est terminé

comment tu te rattrapes trop bien

Mais non, j'm'excuse pour les autres.

Sinon maintenant c'est quoi ton projet ? tu voulais faire quoi ?

P.S : 'tain on dirait le sketch de Dieudonné quand jdis ça.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Moi, j'ai rejoint il y a peu le groupe des indépendantistes champenois. Le but, dans un premier temps, est de recréer une entité "Champagne" cohérente qui regroupe toutes les terres autrefois dominées par les comtes de Champagne, cela inclut donc Meaux, c'est pour ça que je me sens concerné. Je ne me ferais plus traiter de Parisien. Par contre, nous sommes entravés par des divergences au sein de notre glorieux mouvement de Libération, il y a ceux qui veulent la Grande Champagne, les modérés de la Petite Champagne, ou encore de la Fine Champagne. Tout ça n'est pas évident.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Exilé > PTDR

Sinon, je trouve que le sujet mérite réflexion, à l'instar de Madrid/Barca, Porto/Lisbonne, Milan/Rome, Camberra/Sidney, Washington/NY, Ankara/Istanbul, dissossier l'économie de la politique est une bonne idée.

Si Al Qaida fracasse Paris, la France s'arrête.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

MAdrid/Barca pas trop d'accord Madrid est aussi le centre économique du pays

Posté(e)
excellent !!  :lol:  :lol:  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Ne l'encourage pas !! :D

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
:D

Posté(e)
MAdrid/Barca pas trop d'accord Madrid est aussi le centre économique du pays

<{POST_SNAPBACK}>

Alors enlève ce duo. Mais le reste se tient à peu près il me semble.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
On t'a reconnu $$, change de pseudo :(

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Non coupable, j'étais au ski.....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur

je vois que ce sujet sucite des passions. Ca veut dire qu'on peut en parler tranquillement.

Quand a celui qui continue a me demonter en decortiquant mes phrases, je t'en prie. Passe tes nerfs.

Je te dirai que la censure c'est l'arme des laches. La critique des chancres est super facile sur un forum.

Je pense que je peux donner mes idées meme si 99% des personnes sont contre. Si 1% trouve ca interessant pourquoi pas essayer d'engager la conversation.

Qu'on soit d'accord ou pas.. je suis pas contre le débat. Je dis pas avoir la science infuse ni diffuse.

Moi je suis fier d'etre Lyonnais c'est pas un gag, je crache pas sur les autres meme les parisiens. defendre ses couleurs c'est pas attaquer les autres.

Non franchement, j'ai le droit de dire ça? Le sketch dans cette histoire c'est de m'interdire de donner mes idées non?

Si le sujet vous file les hemoroides comme pour celui qui fait monter son score popularité clown de service, change de page. Va surfez sur le site de la mairie de Paris à la rubrique pot de vins tu te regaleras a ma santé et tu me casseras plus les couilles.

Modifié par Laurent4Lyon

Posté(e)

J'ai pas bien compris finalement. C'est une blague finalement ou pas ?

En tout cas faut pas se la jouer caliméro. Il m'arrive très souvent d'être minoritaire (voire très très minoritaire) sur des sujets mais ça ne m'empêche pas de poster. Je ne me suis jamais fait jeter pour ça.

Mais ça serait bien d'argumenter un minimum parce que ce qui ne passe pas ce sont les assertions gratuites. Si tu expliques ton truc on te respecteras :(

Parce que là moi, pour l'instant, j'ai pas bien compris où tu veux en venir...

OL, ça l'fait.

Posté(e)
Parce que là moi, pour l'instant, j'ai pas bien compris où tu veux en venir.

:+1:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Maieuh... c'est Gobinou qui nous fait marcher... :(

Repose En Paix "Y"