Aller au contenu

Vous Et Les Jeux De Hasards


funnyoda

Etes-vous un adepte de ce genre de jeu?  

30 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous un adepte de ce genre de jeu?

    • oui
      9
    • non
      21


Messages recommandés

Etes -vous un habitué des jeux de hasards, de grattages? plutot occasionnel ou jamais?

Avez-vous deja gagné des sommes importantes (plus de 2 euros quoi :D)?

<{POST_SNAPBACK}>

Je fais mon Euromillion tous les Vendredi, la plus grosse somme que j'ai gagné c'est 67 euros et des brouettes...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y joue jamais, je n'y pense pas, et ça ne m'attire pas vraiment. En plus, j'ai souvent très peu de monnaie sur moi, ce qui fait que je ne fais pas vivre les petits commerces ( :honte: ) et donc que je ne suis pas soumis à la tentation.

Modifié par pied

Glurp

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas accro mais je joue régulièrement un euromillion (sauf quand mes fins de mois ne me le permettent pas ;) )

sinon je "gratte" un peu sur Nice car mes frères et soeurs grattent pas mal et j'y connais un marchand de ces choses là :D

éditer pour dire que mon frère a rêvé un jour que je gagnais une méga somme et que je lui donnais rien :o !

j'voudrais pas le contredire :D

sinon, plus grosse somme ... euh ..... 8 euros j'crois! :jmecache:

Modifié par gilkman

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non !

je préfère foutre mon fric en l'air dans plein d'autres trucs!

plus grosse somme gagnée...10 francs je crois, quand j'était petit.

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y joue jamais, je n'y pense pas, et ça ne m'attire pas vraiment. En plus, j'ai souvent très peu de monnaie sur moi, ce qui fait que je ne fais pas vivre les petits commerces ( :honte: ) et donc que je ne suis pas soumis à la tentation.

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil...

Du coup bah j'ai gagné 2?/semaine pendant 28 ans soit 2912 ? 8)

ol3.gifol3.gifol3.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un joueur assez conséquent.

je joue sur betandwin et je parie sur tout, je suis à 100 euros de perte depuis 1 an et encore heuresement que j'ai gagné 170 ? le mois dernier :D

je ne joue plus à l'euro million car comme le dis je ne sais plus quel artiste " Plus la carotte est grosse est inaccesible plus on joue car personne ne veut de la carotte à 2? mais on gagne à tous les coups "

Goony on s'organise des msn loto foot le vendredi donc si tu veux faire parti des notres

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue a cote et match de tps en tps mais je mise jamais beaucoup donc je gagne jamais beaucoup non plus

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue a l euromillion si la somme est superieure a 38M ( en dessous d un Essien ca n est pas rentable :D )

Sinon qq jeux a gratter de temps en temps, si j ai 2 euros a perdre ou si il y a un film avec un jeu dessus ;)

Plus grosse somme 10 euros, mais repete pas mal de fois.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me laisse tenter quand je me rends dans un tabac et que quelqu'un gagne juste devant moi, donc très rarement... La dernière fois j'ai gratté et j'ai "gagné" les 2 euros que j'avais joué : le buraliste a fait la geule quand je lui ai dit qu'il pouvait me rendre ma pièce et que je ne rejouais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne joue pas aux jeux de hasard pur, car je n'ai pas d'argent à perdre à un jeu où je sais que j'ai plus de chances de perdre que de gagner.

Plus jeune, je jouais un peu au Loto sportif, une fois j'ai gagné à 11 bons pronostics, mais j'ai souvent perdu aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Lotofoot, betandwin, .... je ne considère pas ça comme des jeux de hasard ! j'ai beaucoup joué sur sport4fun, gratuitement, et je dois encore etre pas mal classé.

Pour les jeux d'argent , je gratte de temps à autre, 3-4 fois par ans, en achetant les clopes ou le journal, surtout les jeux où on peut gagner beaucoup ... mon dernier gain grattage, je l ai perdu car pas retiré avant 1 an ... 8) , j ai gagné aussi 100 et quelques dollars à la roulette à Las Vegas, après avoir gagné un peu plus mais reperdu ; sans m en apercevoir, je me suis un peu grisé, et mes dernières mises furent de 20 à 50$ à chaque fois. Enfin, c'était cool.

Le pmu/pmh aussi, surtout sur les hippodromes, mais un peu moins ces deux dernières années. J ai fait une nocturne cette année, je retournerais à Vincennes pour le prix d'Amérique si j ai le temps (et des invites ! ).

Pis, si y a des Toulousains lecteurs de la Dépêche, ca serait cool qu'ils valident un tiercé ou quinté demain ! 8)

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...