Aller au contenu

Caiazzo L'avait Dit : L'aulasbusiness Jamais !


Exilé17

Messages recommandés

OL Coiffure ! OL Beaujolais ! OL Club ! Le diable incarné que tout cela. Jamais, l'ASSE, ce foyer de pâssiâon, ne s'abaisserait à se vautrer dans cet odieux système de pompe à fric incarné par le démoniaque chancre du football français, j'ai bien sûr nommé Jean-Michel Aulas !

Et bien, ces nobles idées triomphent. Comme j'ai pu le constater ce matin à Carrouf Vénissieux, vous pouvez désormais boire à leur santé... un Côtes du Forez ASSE.

:troplol:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je prefere dans le catalogue des verts c est la silhouette en carton grandeur nature de feiduno :lol: :lol:

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai vu je vais offrir ca a mon père pour son anni samedi...

mdr

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout ces scrupules, le Caiazzo, il est comme les autres, il est depassé par ce que devient le foot... Il fait malheureusement simplement le nécessaire à garder son club en L1...

Normal, puisque c'est un joueur en carton! Saint Etienne, Banlieue de Lyon...

On a bien compris là, je t'assure... T'es pas obligé de le dire dans tout tes posts, en signature...

ol3.gifol3.gifol3.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout ces scrupules, le Caiazzo, il est comme les autres, il est depassé par ce que devient le foot... Il fait malheureusement simplement le nécessaire à garder son club en L1...

Dans ce cas-là, qu'il cesse ses diatribes hebdomadaires où il dénonce comme odieuse perversion du foot ce qu'il s'empresse de mettre en oeuvre à une vitesse effrénée.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas-là, qu'il cesse ses diatribes hebdomadaires où il dénonce comme odieuse perversion du foot ce qu'il s'empresse de mettre en oeuvre à une vitesse effrénée.

On en connait un autre qui maitrise les diatribes hebdomadaires... Ca doit etre une déformation professionnelle... C'est le métier qui veut ca :D

ol3.gifol3.gifol3.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en connait un autre qui maitrise les diatribes hebdomadaires... Ca doit etre une déformation professionnelle... C'est le métier qui veut ca  :D

<{POST_SNAPBACK}>

La difference entre JMA et cette burne de caiazzo, c'est que le patron de l'OL crie haut et fort que le foot business est la seule façon de grimper au sommet, alors que le president des verts combat ce foot business mais l'utilise à la première occase

JMA assume ses idées lui au moins

je deteste les mecs comme caiazzo qui combattent les idées des autres mais qui s'en servent pour eux

Modifié par Philippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en connait un autre qui maitrise les diatribes hebdomadaires... Ca doit etre une déformation professionnelle... C'est le métier qui veut ca  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Ce serait comparable si dans ses diatribes à lui, Aulas s'en prenait, non pas aux arbitres, mais à ceux qui s'en prennent aux arbitres.

Présentement, Caiazzo déverse son fiel (relayé par les médias) contre l'OL-Beaujolais et la même semaine, sort l'ASSE-Côtes du Forez... mais aucun journaleux ne le lui a encore fait remarquer, c'est tellement vendeur, à chaque derby, de rabâcher qu'il y a le club qui incarne le plus répugnant business, et l'autre qui jamais, jamais ne s'abaisserait à de telles turpitudes. :kigerbe:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh, le vilain club des verts qui fait n'importe quoi et le gentil club de Lyon qui fait tout bien... Quant il n'y a pas d'info, entretenons l'amour entre les deux clubs  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Heureusement qu'on t'a comme voix de la sagesse, que ce soit ici ou sur encartés, n'empêche.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a les memes en OL... :D

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben caiazzo, il en prend pour son grade sur le site de l'Ol dans le communique du jour....

<{POST_SNAPBACK}>

Waouh, c'est clair ! :DAsse_clown_club.gif

L'est pas content le gar qui a écrit l'édito "non-publié en temps voulu"

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une course au pathétique? :rolleyes: Ils pourraient au moins pondre un truc sans faute :D :lol:

Et puis :

Mr CAÏAZZO, pour présider un club il faut avoir l?âme de cette équipe. Etre gentleman quand on perd, gentleman quand on gagne par rapport au perdant.

Certes. Mais on peut l'envoyer à Aulas aussi, pour le coup?

Glurp

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...