Exilé17 Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 OL Coiffure ! OL Beaujolais ! OL Club ! Le diable incarné que tout cela. Jamais, l'ASSE, ce foyer de pâssiâon, ne s'abaisserait à se vautrer dans cet odieux système de pompe à fric incarné par le démoniaque chancre du football français, j'ai bien sûr nommé Jean-Michel Aulas ! Et bien, ces nobles idées triomphent. Comme j'ai pu le constater ce matin à Carrouf Vénissieux, vous pouvez désormais boire à leur santé... un Côtes du Forez ASSE. :troplol: 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stan Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 ce que je prefere dans le catalogue des verts c est la silhouette en carton grandeur nature de feiduno :lol: :lol: 0 Quote JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-Aulas Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 ce que je prefere dans le catalogue des verts c est la silhouette en carton grandeur nature de feiduno :lol: :lol: <{POST_SNAPBACK}> Normal, puisque c'est un joueur en carton! Saint Etienne, Banlieue de Lyon... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 ouais j'ai vu je vais offrir ca a mon père pour son anni samedi... mdr 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tOOn Posted December 28, 2005 Report Share Posted December 28, 2005 Malgré tout ces scrupules, le Caiazzo, il est comme les autres, il est depassé par ce que devient le foot... Il fait malheureusement simplement le nécessaire à garder son club en L1... Normal, puisque c'est un joueur en carton! Saint Etienne, Banlieue de Lyon... On a bien compris là, je t'assure... T'es pas obligé de le dire dans tout tes posts, en signature... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted December 28, 2005 Author Report Share Posted December 28, 2005 Malgré tout ces scrupules, le Caiazzo, il est comme les autres, il est depassé par ce que devient le foot... Il fait malheureusement simplement le nécessaire à garder son club en L1... Dans ce cas-là, qu'il cesse ses diatribes hebdomadaires où il dénonce comme odieuse perversion du foot ce qu'il s'empresse de mettre en oeuvre à une vitesse effrénée. 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted December 28, 2005 Report Share Posted December 28, 2005 en même temps ce n'est que caiazzo :kigerbe: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tOOn Posted December 28, 2005 Report Share Posted December 28, 2005 Dans ce cas-là, qu'il cesse ses diatribes hebdomadaires où il dénonce comme odieuse perversion du foot ce qu'il s'empresse de mettre en oeuvre à une vitesse effrénée. On en connait un autre qui maitrise les diatribes hebdomadaires... Ca doit etre une déformation professionnelle... C'est le métier qui veut ca 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted December 28, 2005 Report Share Posted December 28, 2005 (edited) On en connait un autre qui maitrise les diatribes hebdomadaires... Ca doit etre une déformation professionnelle... C'est le métier qui veut ca <{POST_SNAPBACK}> La difference entre JMA et cette burne de caiazzo, c'est que le patron de l'OL crie haut et fort que le foot business est la seule façon de grimper au sommet, alors que le president des verts combat ce foot business mais l'utilise à la première occase JMA assume ses idées lui au moins je deteste les mecs comme caiazzo qui combattent les idées des autres mais qui s'en servent pour eux Edited December 28, 2005 by Philippe 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted December 28, 2005 Author Report Share Posted December 28, 2005 On en connait un autre qui maitrise les diatribes hebdomadaires... Ca doit etre une déformation professionnelle... C'est le métier qui veut ca <{POST_SNAPBACK}> Ce serait comparable si dans ses diatribes à lui, Aulas s'en prenait, non pas aux arbitres, mais à ceux qui s'en prennent aux arbitres. Présentement, Caiazzo déverse son fiel (relayé par les médias) contre l'OL-Beaujolais et la même semaine, sort l'ASSE-Côtes du Forez... mais aucun journaleux ne le lui a encore fait remarquer, c'est tellement vendeur, à chaque derby, de rabâcher qu'il y a le club qui incarne le plus répugnant business, et l'autre qui jamais, jamais ne s'abaisserait à de telles turpitudes. :kigerbe: 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted December 28, 2005 Report Share Posted December 28, 2005 100% d'accord avec Exilé 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted December 28, 2005 Report Share Posted December 28, 2005 finalement le tifo "NON AU FOOT BUSINESS" des stéphanois pour le derby s'adressait peut-etre à caiazzo ? :lol: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted December 28, 2005 Report Share Posted December 28, 2005 faut dire que ce tifo m'a bien fait marré .... 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
tOOn Posted December 28, 2005 Report Share Posted December 28, 2005 Bouh, le vilain club des verts qui fait n'importe quoi et le gentil club de Lyon qui fait tout bien... Quant il n'y a pas d'info, entretenons l'amour entre les deux clubs 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pied Posted December 28, 2005 Report Share Posted December 28, 2005 faut dire que ce tifo m'a bien fait marré .... <{POST_SNAPBACK}> Pas moi, ils prenaient du Saint-Marcelin pour du Camembert :furax: 0 Quote Glurp Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted December 28, 2005 Report Share Posted December 28, 2005 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted December 28, 2005 Author Report Share Posted December 28, 2005 Bouh, le vilain club des verts qui fait n'importe quoi et le gentil club de Lyon qui fait tout bien... Quant il n'y a pas d'info, entretenons l'amour entre les deux clubs <{POST_SNAPBACK}> Heureusement qu'on t'a comme voix de la sagesse, que ce soit ici ou sur encartés, n'empêche. 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted December 28, 2005 Report Share Posted December 28, 2005 Un de mes cadeaux de Noël 2005. Ils sont même pas mauvais. :jmecache: 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted December 28, 2005 Report Share Posted December 28, 2005 y a les memes en OL... 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Candice Posted December 28, 2005 Report Share Posted December 28, 2005 Ils sont même pas mauvais. :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> C'est certainement ça le pire :lol: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted December 29, 2005 Report Share Posted December 29, 2005 y a les memes en OL... <{POST_SNAPBACK}> Ptet ben, mais on me les a pas offert ! Et effectivement, c'est ça le pire, Candice ! :ninja: 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
southgone Posted December 29, 2005 Report Share Posted December 29, 2005 et ben caiazzo, il en prend pour son grade sur le site de l'Ol dans le communique du jour.... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted December 29, 2005 Report Share Posted December 29, 2005 et ben caiazzo, il en prend pour son grade sur le site de l'Ol dans le communique du jour.... <{POST_SNAPBACK}> Waouh, c'est clair ! L'est pas content le gar qui a écrit l'édito "non-publié en temps voulu" 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
pied Posted December 30, 2005 Report Share Posted December 30, 2005 C'est une course au pathétique? :rolleyes: Ils pourraient au moins pondre un truc sans faute :lol: Et puis : Mr CAÏAZZO, pour présider un club il faut avoir l?âme de cette équipe. Etre gentleman quand on perd, gentleman quand on gagne par rapport au perdant. Certes. Mais on peut l'envoyer à Aulas aussi, pour le coup? 0 Quote Glurp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts