Goonny Posted December 24, 2005 Report Share Posted December 24, 2005 Alors y avait quoi sur votre sapin? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted December 24, 2005 Report Share Posted December 24, 2005 - Des sous, beaucoup de sous. - Un rasoir électrique Coolskin de Philips. Le reste devrait arrivé demain 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolotte Posted December 25, 2005 Report Share Posted December 25, 2005 (edited) dans mon bidon, il y a déjà un énorme cadeau Sinon, bons d'achats et pas mal de choses pour le futur bébé. Edited December 25, 2005 by Lolotte 0 Quote Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted December 25, 2005 Report Share Posted December 25, 2005 Sur mon sapin, des guirlandes et des boules Sous mon sapin, pour le moment, juste le cadeau de mon mari : de la lingerie... En attendant le reste... Pour nous, c'est Noël tous les jours jusqu'au 1er Janvier 8) 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted December 25, 2005 Report Share Posted December 25, 2005 Une petite radio pour réussir à écouter les matchs non télévisés, et oui, j'avais aucune radio fonctionnelle - et la radio sur le Net avec 5 minutes de décalage, pour les matchs c'est moyen. Plein de soussous pour acheter mon nouvel APN 8) 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pindou Posted December 25, 2005 Report Share Posted December 25, 2005 ben pour ma petite personne rien...c'est pas notre fête... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted December 25, 2005 Report Share Posted December 25, 2005 Un appareil photo numérique. Mais mes enfants et mes petits enfants arrivent le 29, donc les cadeaux vont encore circuler sous le sapin multicolore! 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted December 25, 2005 Report Share Posted December 25, 2005 le papa noel ma ramené des sous enfin un gros chéque, sinon facileemnt 5 boites de chocolat , le dvd de nicolas canteloup mais aussi la saison 1 et 2 de 24h chrono merci papa noel 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
otaku Posted December 26, 2005 Report Share Posted December 26, 2005 rien comme chaques noel 0 Quote نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted December 26, 2005 Report Share Posted December 26, 2005 De mon cote un peu de sous , et 2 dvds de Laurent Gerra et Gael Emaleh et surtout un bon geulton en petit comite familiale 8) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted December 26, 2005 Report Share Posted December 26, 2005 quelques bd, rien d'autre ... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted December 26, 2005 Report Share Posted December 26, 2005 un livre sur le derby ( ), imprimante, couteaux de cuisine, bref j'étais bien content 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted December 26, 2005 Report Share Posted December 26, 2005 (edited) Mes parents m'ont offert deux cravates et un pull Mes frères une carte d'acquisition vidéo pour mon ordinateur (vu que j'ai "trouvé "un camescope numérique) Ma chérie des livres, des dvd, des places de concert mes futurs beaux frères deux dvd mes futurs beaux parents une écharpe et une cravate Edited December 26, 2005 by charly escp 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aline Posted December 26, 2005 Report Share Posted December 26, 2005 Alors y'a pas eu grand chose parcequ'un lave-vaisselle c'est cher et que ça rentre pas sous le sapin, ni dans la voiture qui me ramène de paname. Mais j'avais quand même une boîte de chocolat histoire de ne pas rien avoir, heureusement que ma mamy est là. Par contre je savais pas mais y'avais une sale bête qui me rend toute flapie depuis hier, j'lai pas vu venir celle-là... elle n'avait même pas de paquet! Mais il y en a qui m'attendent à lyon 0 Quote Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted December 26, 2005 Author Report Share Posted December 26, 2005 Moi j'ai eu de beaux cadeaux: une très belle montre, un service à raclette-pierrade, un tee shirt OL, des chaussettes, des draps et taie d'oreiller pr mon ménage et une super serviette de bain bordée à mon nom assortie de sa serviette de toilette 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted December 26, 2005 Report Share Posted December 26, 2005 un mini-four par mon frère un jeu de mahjong par ma soeur des protection pour ma voiture (pas salir !) et l'ouverture d'un compte et pas mal d'aide en ce moment par mes parents 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pied Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 Une boîte de truffes 0 Quote Glurp Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 fourré au roblochon??? 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
tOOn Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 Un pull, une chemise et une mascotte de l'OL... + autre chose que je ne connais pas encore... Il est à la bourre le barbu :lol: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 Pour moi, principalement : un lecteur mp3 (ma chérie), un coffret Tarantino (parents) et un jeu de société (Age of steam) (beaux parents). Bien content Pour les enfants je ne me lancerai pas dans la liste, ça me mettrait en retard pour le repas de midi 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 a noter que je méclate comme un fou avec le train geo trax de mon fils :ninja: 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delf Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 Pas mal de choses sous le sapin pour ma part : Un pendentif et des serviettes de toilettes par Goonny Un service à fondue 8) et une mini passoire par beau papa et belle maman. Des gants et une casquette OL par mon Beau frère Un carte mémoire par mon frère Des lotions par ma mère Des chéquos :megacool: 0 Quote Delf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 Alors g eu pleins de belles choses : Le dernier album d'Indochine édition collector ( dédicaces à Loïc ) le jeu de réfléxion katamino une parure de drap 4 tee shirts sympas le livre petits mensonges sans conséquences des sous 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 (edited) Le dernier album d'Indochine édition collector ( dédicaces à Loïc ) Oh Yeah ! 8) Moi je me le suis offert pour Noël... :blush: Sous le sapin pour moi des sous... Edited December 27, 2005 by MasterGone 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 Un joli haut, à rajouter à la liste. Merci belle maman ! Mais il en reste encore beaucoup... vivement que l'on soit à Lyon 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts