August 10, 200421 yr comment_18100 A qui (ou à quoi) vous a-t-on déjà comparé ? Pour votre physique, pour votre humour, pour votre démarche, pour votre voix, pour n'importe quoi ? Avez-vous apprécié la comparaison, l'avez-vous trouvée juste ? Report
August 10, 200421 yr comment_18106 Au rugby, ils m'appellent bernat-salles, c'est pas faux, je suis mauvais en défense, je suis assez rapide, je me faufile beaucoup, j'ai pas de mauvaises passes, et je marque pas mal d'éssais quand les gros ont oublié de faire des passes de maçon. Ma femme me trouve une ressemblance avec Luke perry ( le dylan de beverly hills), j'en déduis qu'elle m'aime. ca me ferait chier de m'appeler dylan, j'ai pas de potes aussi chiants que Brandon et puis je vais pas aux AA après avoir picolé une mignonette de whisky Mes potes me comparent à Mac Gyver, car je bricole pas mal, que j'ai un sens inné pour le système D, et que je serais du genre à adorer faire un truc comme koh lanta, c'est pas faux, mais je ne me ferai jamais la coupe de tony vairelles. Report
August 10, 200421 yr comment_18108 Tout le monde dit que je ressemble a mon pere et ça me fait plaisir A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
August 10, 200421 yr Author comment_18114 Moi on ne m'a jamais comparé à personne :kipleure: je suis peut-être incomparable 8) :lol: Une fois, un de mes chefs m'a comparé à un grumeau : pâle, informe et malléable. Pas très flatteur mais c'était de l'humour. Report
August 10, 200421 yr comment_18115 Pour votre physique Monsieur patate mais bon c'est une longue histoire pour votre humour laurent ruquier mais c'est pas drôle pour n'importe quoi ? <{POST_SNAPBACK}> Lucky Luke :jmecache: Report
August 10, 200421 yr comment_18116 Moi on ne m'a jamais comparé à personne :kipleure: <{POST_SNAPBACK}> Minizeur je suis peut-être incomparable 8) :lol: <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que je me dis aussi... Edited August 10, 200421 yr by Robby Report
August 10, 200421 yr comment_18117 je suis étonné que panp n'y soit pas allé de son petit commentaire sur bernat salles. Report
August 10, 200421 yr comment_18118 Depuis qu'il postule à AIDES, il fait beaucoup moins de commentaires sur les tafioles Report
August 10, 200421 yr Author comment_18126 Aaaaaaaaaah ! Neither were you (compared to someone else) ! Okaaaaaay ! Report
August 10, 200421 yr comment_18134 qd j'avais les cheveux courts, ma copine me comparait a Justin Timberlake. Maintenant, c Robbie Williams 8) :kiroule: Edited August 10, 200421 yr by petit agité I Kiffe the neige Report
August 10, 200421 yr comment_18143 Il y a 2-3 ans j'avais un pote, (un grand frère pour ceux à qui ca rappelerait des souvenirs ) qui trouvait que je ressemblait à Sophie Ellis Baxtor (moyen la compraison) Delf Report
August 10, 200421 yr comment_18149 On m'a déja comparé à Pierre Cosso question physique, je ne savais pas qui il était, et nous avons l'un comme l'autre bien changé depuis... Sinon Hugo ressmble un peu à Nicolas Gillet, en plus beau et avec des lunettes Report
August 10, 200421 yr comment_18151 Sinon Hugo ressmble un peu à Nicolas Gillet, en plus beau et avec des lunettes <{POST_SNAPBACK}> Comment ca taille ! ! ! Pied ressemble à Tryphon ivanov :kisifflote: Trunk Report
August 10, 200421 yr comment_18164 on m'a trouvé un air de ressemblance à Patricia Kaas et surtout, à super tomate que bien sûr, tout le monde connait... 1 + 1 = 4 Report
August 10, 200421 yr comment_18173 Sinon Hugo ressmble un peu à Nicolas Gillet, en plus beau et avec des lunettes C'te classe... :lol: Perso, on ne m'a jamais comparé avec une personnalité et j'en suis bien content. Report
August 10, 200421 yr comment_18174 Rod trouve que je ressemble à Edward Norton Mon pere trouve que j'ai le profil d'Homer Simpson. Beaucoup trouvent que je ne ressemble à rien. Report
August 10, 200421 yr comment_18179 Une fois, après un match de foot universitaire où j'avais plutôt brillé en tant que gardien - imaginez un peu : j'étais satisfait ! - un coéquipier m'a dit "la frappe, je l'ai même pas vue partir" (ND : une frappe de l'entrée de la surface que j'avais sortie en extension, sans me soucier des effets secondaires de ma chute sur un terrain en stabilisé par -7° ) "et puis je t'ai vu dessus et j'ai pensé : c'est bon, on a Bernard Lama avec nous". Par chance, c'était avant que Lama ne devienne M.Boulette :lol: C'est bien la seule fois où on m'a comparé à un personnage connu, mais comme je regrette cette époque :kipleure: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
August 10, 200421 yr comment_18184 Au foot, on me compare souvent à Tony Vairelles, il parait que j'ai exactement la même classe balle au pied. :jmecache: Report
August 10, 200421 yr comment_18207 C'te classe... :lol: Perso, on ne m'a jamais comparé avec une personnalité et j'en suis bien content. <{POST_SNAPBACK}> Pierre Vassiliu ? sinon quand je joue au foot on me compare à Schumacher mais je sais pas pourquoi :jmecache: Report
August 11, 200421 yr comment_18221 - Homer S. pour différentes raisons... :honte: - Au foot, un peu boghossian, mais, je sais pas pkoi, et beaucoup à une chien fou (là, je sais pourquoi) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 11, 200421 yr comment_18226 - imaginez un peu : j'étais satisfait ! - <{POST_SNAPBACK}> :blink: et merde j'ai loupé un instant magique à la Nicolas Hulot :bisou: Report
August 11, 200421 yr comment_18229 en ce moment, ma chérie me compare à un marchand de tapis..... Allez savoir pkoi... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report