Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

je regarde la , pfiou c est du cassage de lyon organise ils ont invite abidal pour detruire lyon

Menes se retenait depuis le debut de cette emission et la il se lache comme ben sala il deteste l OL lui c est clair quel mauvaise foi !!!!!

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

ça doit devenir dur pour eux.

Entre les audiences des matchs, le sondage du Parichien et le match de samedi, les grands discours "Lyon est premier et tout le monde s'en tape, de toute façon personne les aime et ils font rêver personne" ont pris un peu de plomb dans l'aile. Déjà que même en fin de saison dernière ça gonflait une partie du public...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

bizarre j'ai regardé l émission j'ai pas trouvé que ca cassait l Ol au contraire

et le réalisateur il cassait pas l'Ol il disait qu il était supp de l OM mais qu il ne pouvait que reconnaitre le talent de l OL depuis qq années

Posté(e)
je regarde la , pfiou c est du cassage de lyon organise ils ont invite abidal pour detruire lyon

Menes se retenait depuis le debut de cette emission et la il se lache comme ben sala il deteste l OL lui c est clair quel mauvaise foi !!!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Oula j'ai l impression de lire un omliver de base.

J'ai plutot l'impression que la mauvaise foi vient de toi Stan.

Je n'ai pas trouvé non plus qu il y avait du cassage de Lyon.

Enfin je suppose que tu vas bien nous dire ou etait le cassage hein ;)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Perso, je ne suis pas sûr que parce qu'on met 4 mecs ensemble autour du table, on peut appeler ça une émission sur le foot... Franchement, Menes enlève toute crédibilité.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

:+1:

Posté(e)
  • Auteur
Oula j'ai l impression de lire un omliver de base.

J'ai plutot l'impression que la mauvaise foi vient de toi Stan.

Je n'ai pas trouvé non plus qu il y avait du cassage de Lyon.

Enfin je suppose que tu vas bien nous dire ou etait le cassage hein ;)

<{POST_SNAPBACK}>

aie ! omliver de base, j ai du mal la !!!

mauvaise foi mouais peut etre j ai surtt trouve qu ils se foutaient bien de la gueule d abidal , deja direct ,on lui passe du sagnol qui dit :"qu il a rien a faire en EDF", par la suite menes lui dit :" attend t as choisi lyon pourquoi , pour la thune , on va pas par choix de coeur a lyon" (super sympa)

Voila c est ce que je me souviens car par la suite j ai pas trop suivi ,

puis j aime pas cette emission(ca doit faire omliver ca)

Modifié par Stan

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
aie omliver de base j ai du mal la

mauvaise foi mouais peut etre j ai surtt trouve qu il se foutaient bien de la gueule d abidal : deja direct on lui passe du sagnol qui dit qu il a rien a faire en EDF , par la suite attend t as choisi lyon pourquoi pour la thune on va pas par choix de coeur a lyon (super sympa)

voila c est ce que je me souvient car par la suite j ai pas trop suivi

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois que tu regardes un peu cette émission à ta façon. Franchement, hier ils en ont fait des tonnes sur Lyon et j'ai même été surpris, sans doute par manque d'habitude... Même sur Aulas, ils étaient gentils, c'est dire. Faut arrêter la parano Stan. Heureusement que t'es pas supporter du PSG sinon tu irais carrément envahir le plateau lors de la prochaine émission vu comme ils leur en mettent plein la gueule pour pas grand chose :rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur

bon c est bon j ai compris je dirais plus rien sur cette super emission

enfin grimaud a quand meme dit que nos match de LDC etait des match facile quand meme , puis ca m a pas enerve des masses , moi j adore voir menes oblige de reconnaitre que lyon est plus fort que l OM

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
aie ! omliver de base, j ai du mal la !!!

mauvaise foi mouais peut etre j ai surtt trouve qu ils se foutaient bien de la gueule d abidal , deja direct ,on lui passe du sagnol qui dit :"qu il a rien a faire en EDF", par la suite menes lui dit :" attend t as choisi lyon pourquoi , pour la thune , on va pas par choix de coeur a lyon" (super sympa)

Voila c est ce que je me souviens car par la suite j ai pas trop suivi ,

<{POST_SNAPBACK}>

OMliver c est deja la 1ere phrase digne d'une bonne vanne de CP.

Tu as ensuite le texte, pas aere, sans smileys, avec quelques points d exclamations pour montrer ton enervement.

Et donc en fait tu dis, que grosso modo tu as suivi la 1ere partie de l'emission, mais qu ils ont casse du lyonnais tout au long. Y a pas comme une incoherence ? ;)

Sinon comme l'a dit benh, tout le monde en prend plein sa mouille, le Psg en premier.

Mais c'est la periode en ce moment, tout les medias ils sont mechants avé nos clubs, que tu sois de Lyon, Paris, Metz ou Malakoff.

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

deja a la base c est mon probleme , je sais pas ecrire avec ponctuation , quand au smiley j en met jamais depuis que je suis ici ,d ailleurs ca commence a faire , et pourquoi marque mon enervement comme je ne le suis pas

et vanne ou pas omliver de base me rappel une poste de ce forum inoubliable :"mais juninho a part les coup franc il sais faire quoi ?"

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

Tout ceci est fort a propos.

Mais en fait non.

La forme est ce qu elle est, c est a dire pete les yeux.

Mais surtout tu ne repond pas au fond, tu mattes pas l'emission en entier et tu trouves que ca casse du Lyonnais tout le temps...

Bref c est ridicule.

Hexa.jpg

Posté(e)

[modeChieur]

en fait, vous avez raison tout les 2 raisons

Drolix, tu exagères juste un poil sur les propos de stan; il ne dit pas tout ce q tu lui faire dire

et stan, ton 1er post était un poil exagéré

c'est bon, vous etes d'accord :D

[/modeChieur]

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Drolix, tu pourrais peut-être mettre toi aussi un peu d'eau dans ton vin, je te trouve plutôt agressif envers Stan... ;)

Et pis c'est vrai quoi c'est pas parce qu'il a des grands pieds qu'il faut s'en prendre à lui comme ça !!! :D (se barre avant de se prendre un coup de "grand" pied dans le derrière)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Demande comme ca, comment refuser ;):D

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur
Et pis c'est vrai quoi c'est pas parce qu'il a des grands pieds qu'il faut s'en prendre à lui comme ça !!!  :D 

<{POST_SNAPBACK}>

c est pas mes pieds c est les chaussures qui etaient grande :honte: :honte:

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
Demande comme ca, comment refuser  ;)  :D

<{POST_SNAPBACK}>

:bisou:

c est pas mes pieds c est les chaussures qui etaient grande :honte:  :honte:

<{POST_SNAPBACK}>

On dit ça... ;)

Est-ce qu'on dit la même chose des mecs qui ont des grands pieds, que des mecs qui ont des grandes oreilles ??? :jmecache:

:dehors:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
Est-ce qu'on dit la même chose des mecs qui ont des grands pieds, que des mecs qui ont des grandes oreilles ???  :jmecache:

oui, ils ont des grds bonnets :lol:

ha le sport, une vraie passion ;)