Posté(e) le 3 décembre 200520 a comment_110399 comment tu aimes ton ex ? bonne relation ou pas. Mon ex m'envoie ce matin plusieur photos d'elle (enceinte dans la culotte on voit les seins :o ) puis des photos de son bebe elle dit tu me manque :o ca commence en mois de septembre sa copine m'ecrit je lui manque elle est triste etc;;;; si je repond elle va croire des choses ? je suis serieux maintenant je veut pas divorcer :jmecache: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200520 a Auteur comment_110400 l'autre ex je sais pas ce que elle fait ce que elle devient. une autre je crois elle est mariée ? j'ai 3 ex et toi ? نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200520 a comment_110414 C'est clair que c'est ce que ça laisse croire ! :lol: Ne te laisse pas démonter otaku, même si c'est déstabilisant... Et surtout ne réponds pas. Elle est allée loin, à mon avis. Mes ex... je les aime bien. Mais d'amitié. Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200520 a comment_110457 :pasd'ex: 8) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200520 a comment_110463 reponds lui pas !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200520 a comment_110479 reponds lui pas !!! <{POST_SNAPBACK}> au contraire... attaque! Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200520 a comment_110486 la meilleure attaque c'est la défense la meilleure défense c'est l'attaque a toi de voir Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200520 a comment_110498 Parler de son ou ses ex est toujours un sujet plus ou moins délicat, car elle marque une partie de sa vie. Personnellement, j'ai gardé de bons contacts avec mon ex, même si la rupture a été très difficile. Y'a eu des tensions d'après ruptures, c'est tout à fait normal. Avec le temps, la page est plus ou moins tournée, et on en reste à une relation qui dépasse l'amitié, basée sur la franchise et l'honnêteté... :kiaracontésavie: Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_110961 heu... pour les ex, c'est variable... j'en vois/revois certaines de tps en tps... POur moi, ca va , je gère.. Mais, madame n'apprécie pas toujousr... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_110987 Ca se sent. Vu comment tu tapes tes messages, tu dois speeder avant qu'elle ne rentre dans le bureau :ninja: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_110994 y'a presque pas de fôtes "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_110997 rien de méchant Et je ne suis pas Cyrille Pivot non plus :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111117 Rien à perdre à répondre à un(e) ex, ne serait-ce pour savoir ce qu'il/elle veut, et mettre les choses au clair si besoin. C'est un conseil que j'ai suivi il y a quelques mois, on va dire que je ne regrette pas :kiracontesaviecommeJNTAPGB69: Sinon les contacts sont bons dans l'ensemble. Modifié le 7 décembre 200520 a par Meli LLsP Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111118 Rien à perdre à répondre à un(e) ex, ne serait-ce pour savoir ce qu'il/elle veut, et mettre les choses au clair si besoin. C'est un conseil que j'ai suivi il y a quelques mois, on va dire que je ne regrette pas :kiracontesaviecommeJNTAPGB69: Sinon les contacts sont bons dans l'ensemble. <{POST_SNAPBACK}> presque tout pareil (sauf le coup du conseil suivi y'a qqs mois)... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111150 Mes ex ? Peu ou plus du tout de relation. 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a comment_111241 je sais pas vous, mais si Otaku repasse, je serais curieux de savoir s'il a conclu avec son ex... Et si le bébé est le sien! :lol: Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200520 a Auteur comment_111571 le bébé n'est pas le mien :lol: j'ai deja 1 ca suffit :jmecache: mon ex dit viens me voir pour les vacances de noel elle est ouf heureusement ma femme lit pas mon mail si elle fait elle divorce نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200520 a comment_111607 mon ex dit viens me voir pour les vacances de noel elle est ouf heureusement ma femme lit pas mon mail si elle fait elle divorce <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi? Tu as déjà accepté sa proposition et pris ton billet de train? Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200520 a comment_112173 Pour une ex qu'il peut t'arriver de croiser de temps à autre, attends que ta femme te dise que l'éponge est passée Pour le cas présent, ne réponds pas malheureux ! Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200520 a comment_112180 Pour le cas présent, ne réponds pas malheureux ! <{POST_SNAPBACK}> N'écoute pas les conseils d'un Lillois qui ne tente jamais sa chance et qui passe son temps à le regretter! (cf UEFA) Suit au contraire l'exemple lyonnais qui joue sur tous les tableaux! Assure avec ta femme pour le championnat et ton ex pour la LDC !!! :lol: Modifié le 14 décembre 200520 a par JFK Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200520 a comment_112294 et retrouve toi à la rue, sans femme ni copine au chomage etc :epoqueformidable: :rolleyes: :lol: :lol: Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200520 a comment_112313 et retrouve toi à la rue, sans femme ni copine au chomage etc :epoqueformidable: :rolleyes: :lol: :lol: <{POST_SNAPBACK}> T'auras ton ex pour te reconforter... Signaler