Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110111 Pseudo issu d'une réplique du film de Cinquième Elément : "- Etes-vous classé dans la catégorie humain - Négatif, je suis une mite en pullover". Ca m'a bien fait rire et s'est resté le jour où il a fallu que je me trouve un pseudo plus marquant. Avant cela, je m'appelais le_gone. J'ai d'ailleurs la bal le_gone@caramail.com. Il me semble que depuis, les _ sont interdits chez cara :?: Pour l'avatar, étant un peu webmaster, je m'étais mis il y a longtemps à créer des avatars pour mon site. Celui-ci m'a fait craquer et je l'ai garder pour moi. Si vous voulez voir la page où je l'ai trouvé : http://www.tv-tokyo.co.jp/link/housou.htm vala pour moué -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110113 1. D'ou vient votre pseudo? 2. Votre avatar vous reflete-t-il? <{POST_SNAPBACK}> 1. De mes parents. 2. J'espere. Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110120 deschasseaux : en l'occurence le nom du stade de ma ville natale, c'est deschaseaux mais j'ai mis deschasseaux pour le jeu de mot avatr : j'adore les chats mais je ne suis en aucun cas utilisateur de cette substance champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110140 Comme Y, c'est pas un pseudo, mais bien mon prénom Pour l'avatar, il change souvent, et là, vu qu'on est en décembre, le papa noel s'imposait ! 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110147 Christian, déformé par ma grand mère en Christoon et par mes copaings en tOOn et ouala... Tigrou, ben c'est Tigrou quoi, mon pti préféré Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110151 Exilé17 parce que lors de ma première inscription sur un forum lyonnais, j'habitais la Charente Maritime et que je voulais que les utilisateurs le sachent, que ça pouvait expliquer mon ignorance de certaines coulisses. Surtout qu'à l'époque (fin 99) je n'avais encore aucun contact dans le monde supporter et que sur le club, les sites Web n'étaient pas ce qu'ils sont... Quant à l'avatar, c'est la forme de harpe traditionnellement associée au monde celtique et je suis attiré par cette civilisation. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110152 Le pseudo alors euh... un jour que je m'ennuyais au bureau je me suis inscrit sur un forum lensois, et je voulais quelque chose pas trop éloigné de mon prénom (Hugues), lequel est un peu... strict, dans un cadre aussi léger qu'un forum de foot. J'hésitais entre Ug, Huggy, Hugo... J'ai tranché en deux minutes. Mais c'est con, j'ai carrément fait le mauvais choix car je n'aime pas le prénom Hugo. :lol: Mais après de fil en aiguille, c'était déjà trop tard. Mon avatar c'est mon comédien préféré (Baer), et mon animal préféré (the white bear, der weisse Bär, den witte Beer). Fondu réalisé grâce à Winmorph, gif animé réalisé sur Adobe Image Ready grâce à 15 captures d'écran et ce n'est pas rien. Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110158 Rayls, pour Raymond La Science, et que je n'avais pas envie de tout taper le jour de mon inscription. Rien à voir avec les deux précédents personnages avec qui je partage mon surnom. Raymond est venue dès la 1ere à la suite d'un lapsus d'un prof, et La Science est venu se greffer plus tard. Mon avatar, ben heu 8) c'est marqué dessus Legalize It ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110171 Ca? <{POST_SNAPBACK}> Oui, il manque juste la devise. Merci Peton, t'es trop fort. Me voici donc, avec mon nouvel avatar, le blason de ma ville natale Modifié le 1 décembre 200520 a par bellevillois10 "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110174 Mon pseudonyme me vient de mes géniteurs tandis que mon avatar vient d'une magnifique publicité, mettant en scène José Mourinho, et qui a fait fureur cet été au Portugal. De cette pub provient également ma signature. :zen: Modifié le 1 décembre 200520 a par Candice Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110180 Mon pseudo vient du fait que j'en voulais un qui intègre les initiales du club, et que j'aime bien le personnage. En fait, il ne s'agit pas de Diabolo mais de l'inspecteur Mumbly sur l'avatar. - - - - - - Diabolo - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mumbly - Avatar tout con sur lequel j'ai passé pas mal de temps car je fais joujou sour Paint(!) et retouchant pixel par pixel (oui, je suis un peu malade, j'ai recréé le blason à la main derrière Mumbly et retouché le personnage). J'aime beaucoup cet avatar car je me rend compte à l'instant qu'il me fait penser à un entraîneur au bord du terrain avec son imper (estampillé OL) Par contre j'ai un peu du mal à adopter ce pseudo, je ne sais pas pourquoi, il se peut que j'en change finalement :rolleyes: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200520 a comment_110182 (oui, je suis un peu malade, j'ai recréé le blason à la main derrière Mumbly et retouché le personnage). :o Si je te dis "détourer" ça te parle? Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200520 a comment_110194 mon premier pseudo était SIMCHARLES car c'est mon père qui m'avait inscrit au forum SIM vient de Simon ( mon prénom) CHARLES vient de Charles ( mon nom de famille) Depuis peu, j'ai changé de pseudo, je suis devenu Simgone Sim pour les même raison Gone car je suis supporter de lyon depuis que j'ai 9 ans, environ, et que Gone et le surnom des lyonnais. Mon avatar est une photo de Fred après son match contre Monaco. avant, mon avatar était une photo de S.Malbranque, ancien joueur de Lyon, et aujourd'hui, joueur de Fulham Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200520 a comment_110217 Hors sujet je sais, mais j'ai un contentieux avec monsieur depuis certains duels pronos... deschasseaux : en l'occurence le nom du stade de ma ville natale, c'est deschaseaux mais j'ai mis deschasseaux pour le jeu de mot Karamazov Serge Aucun lien, fils unique toussa...tu peux m'expliquer le jeu de mots ou je suis avatr : j'adore les chats mais je ne suis en aucun cas utilisateur de cette substance <{POST_SNAPBACK}> Je déteste les chats...j'aime autant les fumer que la substance dont tu parles :diable: les chats, c'est vraiment des branleurs. ian CCC forever "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200520 a comment_110417 pseudo : de l'époque de mes premières connexions internet perso en 99 sur AOL. J'avais une BAL perso, une BAL "antispam", et... une BAL foot (d'où le pseudo, assez explicite je pense ?) avatar : uploadé à l'instant pour l'occasion. En rapport avec le sport que je pratique Modifié le 3 décembre 200520 a par magicol Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200520 a comment_110421 Stras parce que j'habite Strasbourg et l'avatar c'est une cigogne aux couleurs du racing et je n'ai pas encore eu le courage de l'habiller aux couleurs de l'OL. PS : elle n'a pas la grippe aviaire ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200520 a comment_110423 moi mon pseudo c'est un delire sur le film des visiteurs dan sle deux gilbert est un des pompiers et mon avatar c'est le premier match de coupe d'europe que j'ai vu a lyon Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200520 a comment_110426 Mon pseudo est un hommage à Francis Llacer. Le 2 au milieu fait lui référence au ridicule "Anel2ka". Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200520 a comment_110433 mon avatar c'est le premier match de coupe d'europe que j'ai vu a lyon <{POST_SNAPBACK}> plutot chanceux le gars Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200520 a comment_110437 Benh vient de l'époque où je cherchais un login disponible sur Yahoo. Evidemment Ben n'était pas disponible mais avec un "h" muet (première lettre de mon nom), ça revient au même. Du coup, j'aime pas vraiment qu'on m'appelle benache Je crois que ça signifie quelque chose dans une langue asiatique mais je suis bien incapable de dire quoi... Pour l'avatar, c'est un pingouin nommé badtz maru que je customise selon l'humeur. Il a un côté froid et blasé qui m'amuse et qui peut me ressembler par moment. Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200520 a comment_110703 Lylichou : parce que mes amies m'appellent Lyli (diminutif d'Emilie) et que chou et bien c'est venu tout seul, après Lyli, ils ont rajouté Chou peut etre parce que je suis super chou . L'avatar, j'adore snoopy, et là il joue au foot, voilà c'est tout. 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200520 a comment_110735 Lylichou : parce que mes amies m'appellent Lyli (diminutif d'Emilie) et que chou et bien c'est venu tout seul, après Lyli, ils ont rajouté Chou peut etre parce que je suis super chou . L'avatar, j'adore snoopy, et là il joue au foot, voilà c'est tout. <{POST_SNAPBACK}> Moi je préfère un autre de tes avatars... :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111139 Delf diminutif de Delphine Mon avatar : - pour les anciens ceux qui ont connu les chevaux, ca représentait ma passion pour eux et l'équitation. - Maintenant les Inconnus parce que j'adore tout simplement 8) Delf Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111211 Moi j'ai du choisir mon pseudo un jour où j'étais dans un excès de prétention et de fierté... Il doit dater de 4/5 ans environ. Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200520 a comment_111336 Sonny car c est le joueur le plus emblematique a avoir porte haut et fort les couleurs de l Olympique Lyonnais 75 pour mon lieu de residence.... Pourquoi faire compliquer , lorsqu on peut faire simple...? :ange: Modifié le 8 décembre 200520 a par Sonny75 Signaler