Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_109067 je pense on gagnera 1-0 but de notre Carew ! mon compo ! COUPET il fait beau boulot, sans raison Diatta ( il est souvent remplacant ) Cris (un grand bresilien aucun probleme il est sauvetage Caçapa (il fait un beau boulot) Berthod (il aide offensif a notre equipe mais bcp perds ses ballons mais rien n'est grave) DIarra (un grand capitaine de MALI il est un bo joueur!) Tiago (bon boulot) Juninho (un coup franc tres magique!) Wiltord (tres bon joueur!) Malouda (il aide offensif a attaque!) Carew (je dirai il est notre meilleur attaquant depuis anderson) نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200520 a comment_109076 Malouda (il aide offensif a attaque!) Alors pourquoi ne pas titulariser Offensif à coté de lui ? :lol: Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200520 a comment_109080 Je comprend pas il (Otaku) le fait expres??? Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200520 a comment_109100 OLWEB communique : 18 joueurs ont été retenus par Gérard Houllier pour le déplacement à Nice. Coupet, Vercoutre ? Berthod, Diatta, Cris, Wiltord, Malouda, Juninho, Govou, Fred, Carew, Tiago, Diarra, Cacapa, Benzema, Pedretti, Monsoreau, Réveillère. Quand à Frau Houllier attend la décision du club. Le groupe s'attend à un match musclé et notre cher entraîneur pense y intégrer de la fraîcheur... avis aux pronostiqueurs de compo ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200520 a comment_109117 Je comprend pas il (Otaku) le fait expres??? <{POST_SNAPBACK}> Non, il écrit avec l'accent et en SMS. C'est sa marque de fabrique, on lui pardonne -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200520 a comment_109148 match terminé... Nice 1 - 1 Lyon But de Bagayoko en 1ere MT(22ème), egalisation de Govou à la 76 minutes D'apres la phisionomie du match, grosse performance de l'Ol Signaler
Posté(e) le 27 novembre 200520 a comment_109153 heureusement que Nice ne vous a pas battu ... ca m'aurait énervé tellement je hais ce club et son public. avez vous des news sur les trois blessés ? Signaler
Posté(e) le 27 novembre 200520 a comment_109154 Du côté de l'infirmerie... Lamine Diatta est sorti avant la demi-heure de jeu, après un choc avec Tchato. Il est tout de suite allé passer des radios, une douleur intense au niveau du péroné pouvait laisser craindre une fracture. Finalement il n'en est rien. Il souffre d'un gros hématome qui le tiendra tout de même éloigné des terrains quelques temps. Il rentre ce soir avec ses coéquipiers. Jérémy Berthod de son côté souffre d'un problème musculaire en face postérieure de la cuisse gauche. Par prudence, il a été remplacé par Sidney Govou en milieu de seconde période. Il passera une IRM lundi. John Carew s'est fait marcher sur l'orteil, puis a pris un coup sur le coup de pied. Avec le froid, la fatigue, les efforts, les joueurs sont plus vulnérables, expliquait Patrice bergues dans le Bus d'OLTV. Signaler
Posté(e) le 27 novembre 200520 a comment_109161 Apres le match de Madrid trois jours auparavant, le but ecaissé et les blessures en cascade, on peut dire que c'est une grosse performance de l'Ol effectivement!!! Il ne lachent rien, et cette histoire d'invincibilité leur donne peut être le zesrt de motiv supplémentaire!! Qui pense que nous tiendront jusqu'à la trève??? Signaler
Posté(e) le 27 novembre 200520 a comment_109163 Ca commence tout de même à faire beaucoup de match ou l'on est mené au score... Comme le faisait remarqué l'Equipe hier, 90% des équipes qui ouvrent le score ne perdent pas à la fin... Pis, 70% l'emportent ! Quoi qu'il en soit c'est un fait, les lyonnais ne lachent rien, mais ont aussi beaucoup de chance (cf le duel Koné - Coupet :o)... Signaler
Posté(e) le 27 novembre 200520 a comment_109165 Cool, on sera les premiers à vous battre :ninja: :bleh: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 27 novembre 200520 a comment_109181 Ca commence tout de même à faire beaucoup de match ou l'on est mené au score... Comme le faisait remarqué l'Equipe hier, 90% des équipes qui ouvrent le score ne perdent pas à la fin... Pis, 70% l'emportent ! Oui mais 100% des équipes qui ouvrent le score face à l'OL repartent, au mieux, avec un nul. En fait il y a deux genres de stats. Les stats générales et les stats particulières à l'OL. Ne surtout pas confondre. 8) OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 27 novembre 200520 a comment_109184 Le championnat est tres clairement relance. Le second nous a repris un point cette journee... http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 27 novembre 200520 a comment_109187 ouaip, on perd 1 pt d'avance sur le second, mais vu que nos 2 poursuivants, PSG et Bordeaux (2e et 3e au soir de la 15e journée), n'ont pas su l'emporter, c'est très très bon pour nous. Franchement, je ne vois pas qui peut nous inquiéter Signaler
Posté(e) le 27 novembre 200520 a comment_109188 Le championnat est tres clairement relance. Le second nous a repris un point cette journee... <{POST_SNAPBACK}> Oui J'en ai des frissons partout partout ! OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 27 novembre 200520 a Auteur comment_109201 @pindou regarde mon post je trouve compo combo made in houiller نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 27 novembre 200520 a Auteur comment_109202 ok je comprend pindou je m'excuses mais je suis moyen fort de francais car a cause je suis demi sourd!! je présice que j'ecrit comme un peu près!! je vais voir orthophoniste souvent j'aime pas bcp de parler de ca tu comprends نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 27 novembre 200520 a Auteur comment_109203 hier j'ai envie que rool soit carton rouge ! il est chiant il est tricheur il veut bagarrer avec tiago je vois bernard lacombe a oltv il a raison ! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200520 a comment_109219 SAY LA CRISE http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200520 a comment_109264 J'ai rêvé ou bien ? En regardant Jour de Foot et une interview de Mt Antonetti, je l'entends (ou crois l'avoir entendu) dire : "Outre le fait que Lyon est protégé...mais ça on le savait déjà..." Avez vous aussi entendu ça ?? Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200520 a comment_109267 J'ai rêvé ou bien ? En regardant Jour de Foot et une interview de Mt Antonetti, je l'entends (ou crois l'avoir entendu) dire : "Outre le fait que Lyon est protégé...mais ça on le savait déjà..." Avez vous aussi entendu ça ?? <{POST_SNAPBACK}> oui, j'ai entendu la meme chose :angry: de toute façon Antonetti qd il perd, c'est jamais de sa faute :kigerbe: ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200520 a comment_109298 Clair que c'est répugnant et je trouve ça limite diffamatoire...C'est comme si Gérard Houiller avait dit " Outre le fait que Nice compte plus de faucheuses que de joueurs...mais ça on le savait déjà.." Etonnant que JMA n'ait pas répondu... Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200520 a comment_109301 pour etre complet il a dit L'OL est en Réussite. L'OL ne gagne que grace à Coupet et Juni L'OL ne maitrise pas toujours, L'OL beneficie de la protection des arbitres L'OL beneficie de la très grande influence de son president. Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200520 a comment_109311 pour etre complet il a dit L'OL est en Réussite. L'OL ne gagne que grace à Coupet et Juni L'OL ne maitrise pas toujours, L'OL beneficie de la protection des arbitres L'OL beneficie de la très grande influence de son president. <{POST_SNAPBACK}> Omlive ou es tu ? :lol: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler