Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20472 4. Essien doit il finir le match ? <{POST_SNAPBACK}> 4. Non <{POST_SNAPBACK}> J'ai bien peur que ce ne soit pas la 1ère ni la dernière faois.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20501 1- L'arbitre a toujours raison 2-L'arbitre a toujours raison 3-L'arbitre a toujours raison 4-L'arbitre a toujours raison 5-L'arbitre est toujours bon 6-Ses affirmations ne sont valables que lorsque l'OL joue. Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21156 Foot - C1 : Deux jaunes ne font pas rouge Le capitaine de l'équipe autrichienne de Graz, Rene Aufhauser, qui a reçu deux cartons jaunes lors du 3e tour préliminaire retour de la Ligue des champions contre Liverpool (1-0) mardi, n'a pourtant pas été exclu par l'arbitre du match. «Nous l'avons vu, c'est une petite erreur», a déclaré l'entraîneur des Reds Rafael Benitez. Le club anglais ne devrait d'ailleurs pas poser de réclamation. «A la fin, nous sommes qualifiés et j'ai dit que c'était OK», a-t-il ajouté. L'UEFA, en revanche, pourrait ne pas se montrer aussi clémente avec l'arbitre, l'Espagnol Luis Medina Cantalejo. equipetv.fr Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21162 Déjà deux pénos oubliés en notre défaveur :angry: j'espère que les arbitres ne veulent pas rattraper toutes les erreurs d'arbitrages dont paris a bénificié l'année dernières, sinon ca va faire mal.. :ninja: :jmecache: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21166 Déjà deux pénos oubliés en notre défaveur j'espere que tu ne parles pas de celui de toulouse... sinon, c'est le lot de tout le monde malheureusement ( cf batlles ou lyon). Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21176 j'espere que tu ne parles pas de celui de toulouse... :ninja: si mais j'ai pas vu le ralenti pour être honnête, mais selon beaucoup de supp il y'avait péno, mais surtout arribagé a avoué lui même avoir commis une faute.. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21213 lyon ???? non, nous on n'a rien fait..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21474 lyon ???? non, nous on n'a rien fait..... <{POST_SNAPBACK}> Paroles de Prez' :ange: Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21487 ca vaut de l'or... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25913 Foot - Arbitrage : Plus de maillot sur la tête Depuis le début de la saison, les arbitres avaient pour ordre de sanctionner d'un carton rouge tous joueurs qui enlevés leur maillot après un but. Dorénavant, les buteurs n'ont plus le droit non plus de mettre leur maillot sur leur tête ou autour du cou sous peine de se voir sanctionner d'un carton jaune. Les arbitres français, réunis dimanche et lundi à Sèvres pour subir une série de tests physiques, ont appris que cette nouvelle directive émanée de l'UEFA, suivant les consignes de la FIFA. Une règle qui se voit donc applicable à toutes les divisions et à tous les pays, quelque soit la compétition. Equipetv.fr La connerie de la FIFA devient de plus en plus :kigerbe: Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25916 Dorénavant, les buteurs n'ont plus le droit non plus de mettre leur maillot sur leur tête ou autour du cou sous peine de se voir sanctionner d'un carton jaune. C'est pas la première fois : on en avait déjà parlé quand c'était la grande mode en 96. Le motif était de lutter contre la façon dont ce rite était exploité comme gain de temps - cf Roma-Slavia en quart de C3 1996. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a Auteur comment_25918 on a toujours le droit de pagayer ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25920 on a toujours le droit de pagayer ? <{POST_SNAPBACK}> C'est la FIFA qui devrait pagayer, si elle veut pas couler, car là, c'est le summum Modifié le 9 septembre 200421 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25940 Donc la FIFA continue de prendre des mesures débilo-inutiles, et pendant ce temps-là, elle dit rien sur les tirages de maillot à répétition dans la surface de réparation, les simulations... N'importe quoi... Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25941 C'est vachement plus facile. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25943 Quelle est la raison officielle de cette nième "stupide règle a la noix" ? Ils ont peur que les joueurs s'etranglent ? Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200421 a comment_26083 Moi j'en étais resté à: carton jaune à tous joueurs qui retire sont maillot et à condition que celui ci soit torse nu. Donc si celui ci a un tee shert en dessous ou quelque chose de similaire, pas de carton. Je me renseignerais demain matin vue que j'ai une réunion d'amicale des arbitres nationnale. Signaler