Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Première journée, et première grosse erreur....

OM-Bordeaux. Simulation totale à la 71eme mn du tricheur Ferreira, et Rool se fait expulser alors que le score était encore à 0-0. L'arbitre etait loin, mais son assistant tout près .... alors soit il a été payé, soit il est incompétent. Quoi qu'il en soit, le championnat est d'ores et déjà faussé par la faiblesse de l arbitrage....

à quand la vidéo ? :P

:angry:

Cocasserie suprême, c'est bien Rool qui se verra suspendu par la nullissime commission de la ligue, et non pas celui qui a triché.

Edited by Rayls

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

but de Vairelles sur hors jeu aussi...

• Author

Je n'ai pas vu le match , alors je n en dit rien avant de voir les images !

et puis de toutes façons, ceux qui simulent pour chercher un péno ou un carton sont ceux qui m enervent le plus... meme si un HJ est très important pour le résultat du match, ce n'est pas comparable au niveau de la mentalité.

Le mec qui plonge pour que son confrère soit expulsé est une grosse p...., rien d'autre.

ce qui est rassurant, c'est que l'om a l air nul cette année .... aussi nul qu'âne nigaud au tennis ballon.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

c'est svt à marseille qu'on voit ça en plus...

sports.fr n'a pas l'air d'accord : ils dithyrambisent sur les qualités impressionnantes dont a fait preuve "la Dream Team marseillaise" (sic), pour venir à bout d'un Bordeaux surdéplumé et réduit à 10, à la dernière seconde.

On savait déjà que c'était om.fr ... vivement quelques roustes, qu'ils nous fichent tous la paix.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

• Author

sur TPS, au moment du but, ils disaient que bordeaux avait fait le match parfait pendant que battles armait son tir ... mais restons sur l'arbitrage ici ... même s il y a peut être un lien entre le fait que beaucoup de journalistes et beaucoup d'arbitres soient pro-marseillais....

Lille-Auxerre : tacle par derrière égale coup-franc, et rien d'autre.

MAIS BON DIEU COMMENT COMPRENDRONT-ILS ???

Commençons pas à dire que les arbitres sont pro-marseillais. Je crois que les arbitres (pré) jugent souvent bêtement sur la réputation de certains joueurs.

Rool en est l'exemple parfait, et pas seulement ce soir.

La seule question est : la fameuse super-commission va-t-elle se saisir du dossier ?

Lille-Auxerre : tacle par derrière égale coup-franc, et rien d'autre.

MAIS BON DIEU COMMENT COMPRENDRONT-ILS ???

<{POST_SNAPBACK}>

Juninho aussi..... :jmecache:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Moi ça me fout en rogne, d'autant qu'après ils vont mettre des cartons pour ceux qui enlèveront leur maillot après un but. :angry:

Commençons pas à dire que les arbitres sont pro-marseillais. Je crois que les arbitres (pré) jugent souvent bêtement sur la réputation de certains joueurs.

<{POST_SNAPBACK}>

Sa reputation ne vient pas de nulle part non plus. Quelque part, il peut s'en prendre aussi un peu à lui même, ce qui n'excuse evidement pas la faute d'arbitrage (grossiere en plus).

Sinon, apres tout la battage médiatique au sujet de l'intention des arbitres de sanctionner les tirages de maillots par un peno, j'attends avec impatience de voir apres combien de journées ce sera le cas (tout en pensant que ce ne sera pas le cas du tout ou presque!)

Sa reputation ne vient pas de nulle part non plus. Quelque part, il peut s'en prendre aussi un peu à lui même

<{POST_SNAPBACK}>

Depuis le temps qu'il est devenu un joueur ni plus ni moins dangereux qu'un autre, je crois qu'il doit en avoir marre qu'on lui demande de s'en prendre à lui-même. Cette réputation lui colle à la peau comme un vieux tatouage, c'est vraiment pénible.

Edited by Hugo

<{POST_SNAPBACK}>

Vairelles n'est pas hors jeu, celui qui l'est ne fait pas action de jeu et reste a 40 mètres des buts adverses

maintenant, l'arbitre de touche a signalé le hors jeu et les défenseurs se sont arrétés avant de comprendre que l'arbitre laissait jouer, l'arbitre a été trop rapide à lever son drapeau

pour Rool, comme on le sait, sa réputation prime sur ses actions de jeu et sur ses fautes ou non

La région Nord Pas de Calais

le temps est à l?amitié

Comme l?a dit Enrico

Il pleut mais le coeur est chaud

Vairelles n'est pas hors jeu, celui qui l'est ne fait pas action de jeu et reste a 40 mètres des buts adverses

maintenant, l'arbitre de touche a signalé le hors jeu et les défenseurs se sont arrétés avant de comprendre que l'arbitre laissait jouer, l'arbitre a été trop rapide à lever son drapeau

<{POST_SNAPBACK}>

Voila un cas précis ou je trouve cette regle du HJ de position agaçante. ;)

Au moins une satisfaction, l'arbitre de Toulouse-Lens a été quasi-impecable, juste un péno d'oublié pour une faute flagrante sur Cubilier( ;) ) mais parfait pour le reste, règle de l'avantage respéctée, plutôt sympa, dégaine pas trop vite et sciemment bref pas mal.

Sa reputation ne vient pas de nulle part non plus. Quelque part, il peut s'en prendre aussi un peu à lui même, ce qui n'excuse evidement pas la faute d'arbitrage (grossiere en plus).

S'il s'est vraiment calmé, va falloir que les arbitres s'en rendent compte, car là il est manifeste que les adversaires vont jouer à fond sur cette réputation. Si à chaque fois qu'il est sur le terrain, il y en a un pour s'approcher de lui et se coucher en hurlant en sachant pertinemment que comme c'est Rool, il prendra un carton "parce qu'il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même et qu'après tout ça fait pour son oeuvre des saisons passées", je conseille à son club de le visser sur le banc ad vitam aeternam. ;)

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

l'arbitre de Toulouse-Lens a été quasi-impecable, juste un péno d'oublié pour une faute flagrante sur Cubilier(

<{POST_SNAPBACK}>

oué dc au lieu de faire 0 / 0 ca fait 1/0 mais il a été parfait? :unsure: :blink:

Ca fait quand même quelques saisons que Rool s'est bien calmé. Seulement, les arbitres n'hésitent pas à dégainer dès la première faute avec lui, alors qu'ils avertiraient verbalement un autre joueur. Pour info, Rool n'a jamais été expulsé en coupe d'Europe (avec Lens en tout cas), ce qui pourrait laisser penser qu'il bénéficie d'un "traitement de faveur" en France.

Je me posais aussi une question : quand les arbitres font des erreurs grossières comme Sars hier, est-ce qu'ils risquent une sanction de n'importe quel type que ce soit ? Ou est-ce que la LFP ou la FFF se contentent de dire amen ?

<{POST_SNAPBACK}>

Mouais, sur le but, c'est pas Vairelles qui est hors-jeu, mais André, si je ne m'abuse...

L'arbitre assistant a d'ailleurs levé son drapea, mais l'arbitre central a laissé continué l'action, car André ne faisait en "quelque sorte" pas action de jeu, donc...

c'est plus ou moins valabla, car les strasbourgeois se sont arrêtés de jouer.

14Anonyme-20120802-110755.png

Goony: En fait, j'ai surtout apprécié sa façon d'arbitrer, sobre, calme, souriant et ses appréciations, faute sur Cubilier excépté, furent souvent justes. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Désolé Guoui Guoui mais le but de vairelles est valable, nous voyons bien le joueur se désintéresser du ballon pour remonter se remettre en jeu. Il ne cherche même pas à comprendre on le vois bien remontersans hésitation. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Hors-jeu de position... Les strabourgeois arrêtent de jouer pour influencer l'arbitre... Ils sont punis... Tant que l'arbitre ne dit pas hors-jeu, il n'y a pas hors-jeu... D'autant plus quant il s'agit d'une décision soumise à appréciation de l'arbitre !

La seule question est : la fameuse super-commission va-t-elle se saisir du dossier ?

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Edited by tOOn

ol3.gifol3.gifol3.gif

Les joueurs strasbourgeois remontent pour mettre hors-jeu un attaquant. Ce faisant, ils oublient que le ballon atterrit pile pour un autre qui commence sa course au milieu d'eux. Tant pis pour eux...

A propos, que pensez-vous du but mancunien en Chariti Childe ? Un défenseur dégage sur l'attaquant qui se jette devant lui les bras en croix, touche effectivement le ballon du bras, se l'emmène et frappe. A deux mètres de lui, un autre attaquant, en position de hors-jeu quand l'attaquant n°1 contre le ballon, a la sagesse de ne pas courir le récupérer, mais en revanche fait un magnifique écran à un des trois défenseurs d'Archnaule qui aurait pu couper la course de n°1.

N°1 frappe et marque.

Main, obstruction par un joueur en position de hors-jeu, ça fait beaucoup pour un seul but.

Edited by Exilé17

• 2 weeks later...
  • Author

Quelques questions au sujet du match d'hier :

1. A t 'on le droit de projeter l'attaquant adverse du bras dans la surface comme Elber l'a subi ?

2. le défenseur qui se prend un petit pont dans la surface par Malouda se dirige-t-il vers le ballon lorsqu'il recule pour freiner Malouda et laisser son partenaire arriver en premier ?

3. A t on le droit de donner un coup de coude volontaire qui éclate les levres comme Ben Arfa l'a vécu ?

4. Essien doit il finir le match ?

5. L'arbitrage a t il été bon ?

ps : et je n'ai pas vu l'action ou PAF se fait arrêter par le dernier défenseur...

ps 2 : je n'ai pas vu le match contre Sochaux.