Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17872 Sinon, merci d'éviter les comparaison prez/élève de maternelle, tu vaux bien mieux que ca... Tu n'as pas besoin de te dévaluer Heu, ce n'est pas moi qui ai employé le terme et enfoncé le clou. Selon certains, chanter ça, c'est avoir une attitude de maternelle. Et bien soit ! Que tu ne prennes pas de plaisir dans l'insulte, c'est ton droit... Comme tu me connais aussi de ton côté, tu dois savoir que ce n'est pas non plus ma tasse de thé, c'est une raison pour laquelle je ne fais plus le dep à Marseille : 5' de chambrage ça va, 90 minutes de "chants" axés cochonsetés sur la canebière, ça me gave. Après, dire que reprendre ce genre de chant, c'est cautionner toutes les formes de violence, être prêt soi-même à franchir le pas, bref, mériter d'être jeté dans la géhenne où il y aura des pleurs et des grincements de dents, c'est un manque de discernement assez décevant venant de toi, qui as pourtant dans ton propre groupe tous les intermédiaires possibles. Le monde ne se divise pas entre ceux qui insultent et sont prêts à tout, et ceux qui n'insultent jamais, qui seraient les seuls dont on n'a rien à craindre. Pour le reste, je n'ajouterai rien sinon ma signature à côté de celle de Ludo, dans le post d'avant. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17873 Hugo, on a trouvé ton prochain débat : peut on rire de tout ? :kiroule: I Kiffe the neige Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17874 prez maintenant comme déjà dit je trouve pas ce chant super "méchant" non plus mais je vois pas l'intérêt d'insulter les gens de toute façon, mon côté pacifiste surement Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17879 Ce qui m'amuse, et me déplait à la foi, c'est cette gangrenne intestine entre types de supporters.. d'aucun n'aiment pas les chants un peu chauds ou visant à chambrer plus que necessaire un adversaire.. si ils le disent, ils sont bien souvent de-facto rangés au rangs de supporters de bas étage, pas toujours là en déplacement, genre mastre footix qui s'assoit au stade. je ne comprends pas qu'après tout ce temps, il n'y ai pas encore de concensus sur le thè-me: chacun sa façon de supporter, il faut de tout pour faire un stade ! Moi même je n'y vais que lorsque j'ai l'occasion, je ne fais quasiment aucun déplacement, mais, (ma femme peut en témoigner), un mauvais résultat des dogues m'attriste profondément et rééllement, une bonne perf me met en joie. Je peux parler du losc durant es heures, je défends mes couleurs, j'en suis fier. Pourtant, il est vrai, au stade, je ne vais pas dans le kop, je chante, je connais les chansons, je m'y mets quand j'ai envie, je vibre, mais je suis très loin de l'ultra. je ne deteste pas les adversaires ( a l'exception de nice et sochaux, allez savoir pourquoi ), l'adversaire je m'en cogne, ce qui m'interresse, ce sont mes poulains, mes dogues. chambrer les lensois m'amuse beaucoup, les insulter, j'aime pas trop, mais chacun son truc, ca fait également partie de l'ambiance, des lensois sont comme moi, d'autres nous insultent..m'en fout un peu. Me faire traiter de mastre par un autre supp Lillois, sous pretexte que je suis allé moins souvent que lui au stade, ou que je puisse me réjouir d'un bon résultat européen de Lens m'indispose, après tout, nous supportons les mêmes couleurs. je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse physiquement se battre pour ses couleurs, pour moi, le combat est le chambrage, j'aime prendre une bière avec des supps adverses après un match, je trouve ca sympa, on se vanne, on se chambre, on discute du match, c'est vraiment ce que je préfère, le coup dernier, j'ai fait ca avec luluberlu, un lensois à coté de Bollaetr, notre bière a été interrompue par un sang et or qui voulait me péter les dents au motif que j'avais une écharpe du losc, ca arrive, je fais avec, mais ca me gonfle, et ca a encore plus gonflé olivier qui était honteux de voir un tel con supporter ses couleurs. alors messieurs, prenez juste connaissance, que quelque soit l'avis de chacun sur les paroles d'une chansons, il y a mille et une façon de vivre sa passion. Trunk Modifié le 9 août 200421 a par Trunk Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17882 d'aucun n'aiment pas les chants un peu chauds ou visant à chambrer plus que necessaire un adversaire.. si ils le disent, ils sont bien souvent de-facto rangés au rangs de supporters de bas étage, pas toujours là en déplacement, genre mastre footix qui s'assoit au stade.Tu peux y ajouter la réciproque : quiconque ne s'interdit pas le chambrage se voit désigné comme brute épaisse, cautionnant tous les débordements. Il m'est arrivé de me faire violemment prendre à partie par des personnes pour qui prendre sa place en kop, c'est apporter son soutien inconditionnel à toutes les conneries que peuvent commettre d'autres pensionnaires de ces blocs. Soi-disant, que si on ne veut pas être mis dans le même sac, et ben faut aller en latérales et rester assis, sinon... ben t'es un vilain ! je ne comprends pas qu'après tout ce temps, il n'y ai pas encore de concensus sur le thème: chacun sa façon de supporter, il faut de tout pour faire un stade ! ben ça marche dans les deux sens. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17883 Si vous pouviez trouver des mp3 de vrais chants de supp comme The land of my father Flowers of Scotland voire meme le chant des blancs avec une rose Ca serait pas mal merci d avance http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17884 C'est le post des coming out ? bon, ben moi aussi j'ai des potes pro-stéphanois, c'ai coturné avec un supp de l'ASSE 2 ans, et j'ai déjà été voir l'asse à GG .... Bien sûr il ne me viendrait pas à l'idée d'aller voir un de ces sus-nommés et de lui dire qu'il est un batard ou un FDP les yeux dans les yeux. Mais un chambrage dans un stade ne me dérange pas du tout. Au contraire. Et créer des petites rivalités entre clubs/supps non plus. D'ailleurs, les stephs ou niçois peuvent chanter ce qu'ils veulent pendant 90 mn, je ne serais pas offusqué. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17885 Heu, ce n'est pas moi qui ai employé le terme et enfoncé le clou. Selon certains, chanter ça, c'est avoir une attitude de maternelle. Et bien soit ! <{POST_SNAPBACK}> J'aime chez toi ce côté "je chope un expression dans un post, et je l'enrobe de ma belle prose" ... Quand je parlais de "maternelles", c'est pour les excuses encore vues ici "les verts ils font pareil, alors ...." Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17887 Tu peux y ajouter la réciproque : quiconque ne s'interdit pas le chambrage se voit désigné comme brute épaisse, cautionnant tous les débordements. Il m'est arrivé de me faire violemment prendre à partie par des personnes pour qui prendre sa place en kop, c'est apporter son soutien inconditionnel à toutes les conneries que peuvent commettre d'autres pensionnaires de ces blocs. Soi-disant, que si on ne veut pas être mis dans le même sac, et ben faut aller en latérales et rester assis, sinon... ben t'es un vilain ! ben ça marche dans les deux sens. <{POST_SNAPBACK}> Tout a fait exact Exilé, ca marche dans les deux sens, je le mentionnais dans mon propos initial, mais pour condenser, j'ai fait des découpes deux fois dans le même sens. J'apprècie et j'admire ceux qui donne tout leur temsp pour chanter, faire des baches, animer des groupes ou prendre part aux animataions... je les en remercie, sans eux le stade ne serait pas ce qu'il est. mais je leur demande de reconaitres que si le stade n'était empli que dans les virages, celà ferait vide voilou, c'est tout. pour ma part, je vais ouù je trouve de la palce, que ca soit en loge en présidentielle, dans le kop ou dans une latérale lambda je m'en fout,, au contrire j'aime changer, c'est toujours différents, et j'aime de toutes façons. Trunk Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17889 Ce qui m'amuse, et me déplait à la foi, c'est cette gangrenne intestine entre types de supporters.. d'aucun n'aiment pas les chants un peu chauds ou visant à chambrer plus que necessaire un adversaire.. si ils le disent, ils sont bien souvent de-facto rangés au rangs de supporters de bas étage, pas toujours là en déplacement, genre mastre footix qui s'assoit au stade. je ne comprends pas qu'après tout ce temps, il n'y ai pas encore de concensus sur le thè-me: chacun sa façon de supporter, il faut de tout pour faire un stade ! Moi même je n'y vais que lorsque j'ai l'occasion, je ne fais quasiment aucun déplacement, mais, (ma femme peut en témoigner), un mauvais résultat des dogues m'attriste profondément et rééllement, une bonne perf me met en joie. Je peux parler du losc durant es heures, je défends mes couleurs, j'en suis fier. Pourtant, il est vrai, au stade, je ne vais pas dans le kop, je chante, je connais les chansons, je m'y mets quand j'ai envie, je vibre, mais je suis très loin de l'ultra. je ne deteste pas les adversaires ( a l'exception de nice et sochaux, allez savoir pourquoi ), l'adversaire je m'en cogne, ce qui m'interresse, ce sont mes poulains, mes dogues. chambrer les lensois m'amuse beaucoup, les insulter, j'aime pas trop, mais chacun son truc, ca fait également partie de l'ambiance, des lensois sont comme moi, d'autres nous insultent..m'en fout un peu. Me faire traiter de mastre par un autre supp Lillois, sous pretexte que je suis allé moins souvent que lui au stade, ou que je puisse me réjouir d'un bon résultat européen de Lens m'indispose, après tout, nous supportons les mêmes couleurs. je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse physiquement se battre pour ses couleurs, pour moi, le combat est le chambrage, j'aime prendre une bière avec des supps adverses après un match, je trouve ca sympa, on se vanne, on se chambre, on discute du match, c'est vraiment ce que je préfère, le coup dernier, j'ai fait ca avec luluberlu, un lensois à coté de Bollaetr, notre bière a été interrompue par un sang et or qui voulait me péter les dents au motif que j'avais une écharpe du losc, ca arrive, je fais avec, mais ca me gonfle, et ca a encore plus gonflé olivier qui était honteux de voir un tel con supporter ses couleurs. alors messieurs, prenez juste connaissance, que quelque soit l'avis de chacun sur les paroles d'une chansons, il y a mille et une façon de vivre sa passion. Trunk <{POST_SNAPBACK}> Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17892 Gmar > STP... QUOTE(Exilé17 @ 08 08 2004 - 15:50:31) Sans doute que je devrais retourner en maternelle pour qu'on me réexplique la bonne morale... Sans doute, oui. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17893 Et je maintiens. Seulement, là c'est toi qui suggere, de ton propre chef, d'y retourner pour apprendre la morale. Je ne peux qu'être d'accord. Modifié le 9 août 200421 a par Gmartintin Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17895 Répondre une fois de plus me ferait sombrer dans un "c'est lui kia commencé", digne, pour le coup, de la maternelle... Et bien, joli constat, nous avons donc, d'un côté les adeptes du fameux chant, tous prêts à aller tabasser leur voisin, se délectant de l'insulte et jugeant la violence parfaitement normale; des irresponsables, tout juste bons à retourner apprendre la vie à la maternelle. De l'autre, les bisounours, qui de peur de se mêler à la vile tourbe de la catégorie d'avant, s'interdisent tout mot plus haut que l'autre et dont la morale sans tache n'a que le défaut d'en faire des spectateurs mous et passifs. trunk a bien raison, tant que des gens qui pourtant ont une certaine expérience du stade en restent à ce genre de catalogage, le débat n'est pas près de finir. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17899 Répondre une fois de plus me ferait sombrer dans un "c'est lui kia commencé", digne, pour le coup, de la maternelle... Et bien, joli constat, nous avons donc, d'un côté les adeptes du fameux chant, tous prêts à aller tabasser leur voisin, se délectant de l'insulte et jugeant la violence parfaitement normale; des irresponsables, tout juste bons à retourner apprendre la vie à la maternelle. De l'autre, les bisounours, qui de peur de se mêler à la vile tourbe de la catégorie d'avant, s'interdisent tout mot plus haut que l'autre et dont la morale sans tache n'a que le défaut d'en faire des spectateurs mous et passifs. trunk a bien raison, tant que des gens qui pourtant ont une certaine expérience du stade en restent à ce genre de catalogage, le débat n'est pas près de finir. <{POST_SNAPBACK}> En l'occurence, c'est toi qui le fait le cataloguage là :lol: Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17900 Mais non Exilé, il a été dit qu'on pouvait les traiter de pd, de lopettes, de tantouzes, on a de la marge Je ne sais plus qui a dit ca mais effectivement, on ira pas voir, comme ils ne viennent pas nous voir, yeux dans les yeux nos adversaires pour leur dire "'kulé????????", "emmene-moi à GG" etc... (faut dire, on aurait l'air un peu con de chanter ca dans la rue) mais le stade "impersonnalise". Les américains sont des obèses. Les allemands aiment la bière et la saucisse. Mieux vaut ne pas parler face à face avec un espagnol. Les Lyonnais détestent les Stéphanois. Pourtant, si tu prends individu par individu, t'es loin du compte : Brad Pitt n'est pas gros. Les allemands aiment aussi le chou. La plupart des Espagnols savent controler leurs glandes salivaires. Les Lyonnais parlent avec les Stephs. Bref, vous etes des victimes de la généralisation :lol: Et puis de toute facon, vous m'excuserez, mais en général, ce sont des paroles de kop, kop contre kop. Et perso, quand je chante, j'entend pas ce que dit la tribune adverse, ou alors c'est que le virage est muet et qu'il faut distribuer des coups de pieds au cul pour réveiller la masse informe de morts cérébraux qui trainent ! :lol: Bon, chui un peu virulent avec ceux qui chantent pas, c'est vrai :ange: Modifié le 9 août 200421 a par La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17902 Si tous ceux qui chantent des niaiseries passait à l'acte, la différence entre l'anus de JMA et le tunnel sous la manche serait minime.... et perso, je revendique le droit d'etre (parfois) bête ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17904 :bravo: En l'occurence, c'est toi qui le fait le cataloguage Je constate celui fait tout au long de ce post, après avoir vainement tenté de représenter la catégorie intermédiaire. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17907 Rayls, tu parles de diamètre ou de valeur boursière ? Parce que je suis pas sur que l'anus de JMA soit côté au CAC40 :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17909 Rayls, tu parles de diamètre ou de valeur boursière ? Parce que je suis pas sur que l'anus de JMA soit côté au CAC40 :lol: <{POST_SNAPBACK}> eurotunnel non plus n'est pas au cac40 ! et pour ce qu il reste de sa valeur boursière ! :lol: mais tu m'auras compris ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17912 pas d'accord, c'est un peu facile de dire que TOUS ne passeront pas à l'acte en oubliant que certains y passent Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17915 Oui, mais ceux-là, ils sont prédisposés à le faire. Alors ne pas chanter qqchose qui pourrait "pousser" certains (j'ai plutot envie de dire "servir de prétexte" mais bon) à se foutre sur la poire, pour faire court, c'est nuire à la liberté de ceux qui ne le feront pas (si on ne tient pas compte du fait que l'insulte est répréhensible par la loi mais que dans l'absolu, je n'ai encore vu personne etre accusé "d'insulte dans un stade", quand on est noyé dans une masse). C'est un peu comme dire "Ya des mecs qui font des sites pro-nazis, on va interdire l'internet". Ca tient pas debout. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17922 c'est un peu facile de dire que TOUS ne passeront pas à l'acte en oubliant que certains y passent Mettre tout le monde dans le même sac des "susceptibles de passer à l'acte", c'est une simplification facile aussi. Après, tu passes à l'étape que j'ai subie moi-même et décrite ici, "c'est un peu facile de dire qu'il y a pas que des brutes dans les virages en oubliant que certains en sont", et hop, tu as catalogué tous les virages. Un observateur extérieur au monde du foot, à son tour, tiendra le même propos en remplaçant "virage" par "stade". Et la boucle est bouclée... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17924 C'est hors-sujet, mais pt1 j'adore ta signature, j'm'imagine trop la scène ! :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17926 ça s'rait pas des fois d'la betterave ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler