Posté(e) le 8 août 200421 a comment_17619 Sans doute que je devrais retourner en maternelle pour qu'on me réexplique la bonne morale... <{POST_SNAPBACK}> Sans doute, oui. Signaler
Posté(e) le 8 août 200421 a comment_17623 Han le vilain chant :rolleyes: :rolleyes: :lol: C'est mal! vous devriez tous avoir honte :lol: Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 8 août 200421 a comment_17624 C'est clairement pacifique, y a pas à dire <{POST_SNAPBACK}> Aucun engagement à la lutte... Tout au plus il passe pour une horde de supporter avinné Les supporters des verts et les lyonnais ont donc un point commun... Ils aiment la bière et les pacs de 16' :lol: Je crois que le plus adapté à ce type de chant est un "qui aime bien chatie bien..." et tant qu'on en reste là, je trouve ca plutot amusant... Han le vilain chant :rolleyes: :rolleyes: :lol: C'est mal! vous devriez tous avoir honte :lol: <{POST_SNAPBACK}> Pardonnez-moi mon père parce que j'ai péché :honte: Signaler
Posté(e) le 8 août 200421 a comment_17628 Sans doute, oui. <{POST_SNAPBACK}> C'est ça, le top-class style ? :rolleyes: :lol: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 8 août 200421 a comment_17631 Han comment c'est laiiiiiiiiiiiiiiiiiid :lol: :rolleyes: Garnements va Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 8 août 200421 a comment_17633 On dit sauvageons :lol: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 8 août 200421 a comment_17673 StE-Lyon, ca fait des siècles que ca dure. Laissez-nous faire notre gueguerre puérile dans notre coin. On vous emmerde pas (trop) avec le Top Footix Style, donc nous prenez pas la tête non plus -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 8 août 200421 a comment_17689 bande de salo La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Signaler
Posté(e) le 8 août 200421 a comment_17692 Cyrille, Goonny, quand Gaël, Trunk, Drolix ou ma pomme parlons des "anglois" vous n'y dicernez point d'humour ? d'ailleurs si on taille tant les anglais c'est aussi et surtout parce que ce sont nos adversaires de toujours et qu'ils sont, admettons-le, très fort. Après pour la chanson j'ai pas d'avis mais pour répondre à toon c'est pas parce que des imbéciles multiplient les bras d'honneur ou des cris rascistes qu'il faut se montrer aussi con qu'eux Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17708 amis lensois quand nous parlons des "stefs" vous n'y dicernez point d'humour ? d'ailleurs si on taille tant les stefs c'est aussi et surtout parce que ce sont nos adversaires de toujours et qu'ils sont, admettons-le, très nuls. <{POST_SNAPBACK}> finalement pas grande différence entre mon texte et celui de panpanche.... :rolleyes: sinon assez d'accord avec Exilé and Co et puis quand je vois la réaction de certains je regrette la disparition des anciens forums, j'aurai remonté certains posts :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17725 qd je pense comment et quand cette chanson a été créée, quel chemin depuis ! (première fois entendu à Prague) quant aux anglais, moi ce qui me fait rigoler, c'est que tres peu de monde ici oserait dire en face à un supporter anglais ne serait-ce que le quart de ce que j'ai pu lire ici... Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17728 Faudra me mettre le MP3 de côté... :sainte-nitouche.com: Après, si on aime pas, on a le droit de le dire aussi... D'ailleurs, je remarque qu'il n'y a pas d'insultes et que tout le monde s'est expliqué, non? Ce qui prouve bien qu'on peut chanter "ça" et ne pas être une espèce de bêêêêêêteuuuu. Exilé17, tu pourrais nous en dire plus sur la création de ce remix? La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17730 Nous avions des trucs du genre : je suis chomeur, je fume, je bois... je suis un supporter Lensois. avant j'allais à la mine, mais maintenant c'est la déprime on veut pas d'moi à l'usine ch'ui trop gland c'est de famille. je suis chomeur je fume je bois, je suis un supporter lensois. dans les tribunes, c'est déguisé en sang et or peinturluré avec c'qu'ej touche des assedic mon déguisement est pathetique.. je suis chomeur... bon, chez nous avouez le, c'est quand même plus bon enfant j'ajoute celui que tout le monde connait : T'as nein voulu aller à'ch'tade Bollaert, t'as bein eu raison, t'as bein eu raison... t'as nein voulu aller à ch'tade Bollaert, T'as bein eu raison, ca pue l'carbon. Point de batards ou d'insulte, juste de petits clin d'oeils amicaux à nos voisins Modifié le 9 août 200421 a par Trunk Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17742 quant aux anglais, moi ce qui me fait rigoler, c'est que tres peu de monde ici oserait dire en face à un supporter anglais ne serait-ce que le quart de ce que j'ai pu lire ici... <{POST_SNAPBACK}> Tu sais tout le monde n'est pas comme toi hein La dernière fois c'était lors de France-Angleterre du tournoi, et ça s'est fini en buvant des bières Bizzarement moi je me souviens pas de mecs se mettre sur la gueule aux abords du stade par contre :rolleyes: Charly: t'as failli être crédible mais non faut toujours que t'en rajoutes décidément :diable: Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17751 C'est mauvaises langues et langues de vipères sur ce post :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17778 Cyrille, faut arretez les histoire de supp gentillet et gnangnan ! Tu me connais. Et, sur mes différentes interventions, je ne prone rien, mais exprime juste un avis... MON AVIS... Quand, je lis que ces chants sont "normaux" et qu'ils ne choquent pas, mais, en revanche, qu'une bagerra, ca dérange, j'aimerais, savoir, qui, ici se laisserait traiter de batard sans réagir.... Alors, qu'on ne viennnent pas me dire que ce chant n'est pas une source de violence... Ca commence comme ca... Il y a peu de différence en batard et fils de p... Générallement, ces insultes sont les prémisce à d'autres actes... Faut pas venir s'étonner ensuite de voir des mecs se faire poignarder à l'entrée des stades... Pour finir, Exilé, tu me connais assez pour savoir que je ne ferai jamais rien pour t'empecher toi, ou n'importe qui de chanter ca... Alors, ne joue pas le redresseur de torts.... Et, pour tous ceux qui voudraient s'amuser à comparer avec les anglais, vous comparez un peu tout et n'importe quoi... Depuis quand peut-on comparer les mentalités foot et rugby...? Et, d'autre part, qui, ici a déjà été boire une bière avec un supp stef avant ou après un match ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17785 Tu sais bien Gaël que j'avais une bonne copine au lycée qui est devenu supportrice des verts. Bon je l'ai perdu de vu, mais ça ne m'a jamais empêché de l'apprécier. Je dirai même que j'étais bien contente de l'avoir le lendemain de défaite de st'e (et elle le lendemain de défaite de Lyon). Ca ne m'empêche pas de trouver cette chanson drôle (lourde aussi il faut le dire). De quoi les stefs nous traitent-ils? Au moins de batards aussi. Et même si je le sais, je n'irai jamais me frapper avec un stef parcequ'il m'a traitée de batard. Tant que ça reste associé au foot c de bonne guerre. Cette ambiance "derby" est bien sympa, on se chambre, on se traite de tous les noms de vache sans vraiment le penser ou l'appliquer à un individu en particulier. Et j'suis bien contente que les stefs soient remontés, vous me manquiez Qui aime bien chatie bien... Qu'est ce que je les aime les stefs!! Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17791 Oui, aline, toi, tu vas te faire traiter de batarde et tu diras rien. C'est loin d'etre le cas de tout le monde... Maintenant, il ne se passe pas une défaite des verts sans que je l'apprécie... Il ne se passe pas une défaite des verts sans que je ne pourrisse des potes MF. Il ne se passe pas une connerie à St-é sans que je me foute d'eux... Mais, de là à traiter des gens de batards, désolé, ca passe pas... Mais, je ne viendrai pas empecher qui que ce soit de chanter ca... A partir du moment ou l'on ne me force pas à la chanter... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17795 Il faut prendre celà au second degrès, personne ne pense réellement que les stefs sont des batards. Si y'en qui le pense et bien tant pis pour eux mais c'est pas cette chanson qui aura déclencher cet avis radical je pense. Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17798 j'aimerais, savoir, qui, ici se laisserait traiter de batard sans réagir Si cette phrase était vraie, les Hexa se friteraient avec les supp adverses lors d'un match sur deux, minimum. Tu sais ce qui vole entre le bloc D et le parcage, ou entre notre parcage et les gradins adverses ? Et pourtant, dans 95% des cas et pour 95% des concernés, ça en reste au stade verbal. Le qui vole un oeuf vole un boeuf, le qui insulte est prêt à franchir le pas d'aller cogner, c'est bien commode comme argumentaire. C'est plus facile à défendre qu'une position médiane. Mais ça ne me plaît pas. C'est tout. Voilà mon avis de supporter lambda, bon pour la maternelle et potentiellement membre en rupture de ban. En tant que prez, tu en fais ce que bon te semble... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17809 Si cette phrase était vraie, les Hexa se friteraient avec les supp adverses lors d'un match sur deux, minimum. Tu sais ce qui vole entre le bloc D et le parcage, ou entre notre parcage et les gradins adverses ? Et pourtant, dans 95% des cas et pour 95% des concernés, ça en reste au stade verbal. Le qui vole un oeuf vole un boeuf, le qui insulte est prêt à franchir le pas d'aller cogner, c'est bien commode comme argumentaire. C'est plus facile à défendre qu'une position médiane. Mais ça ne me plaît pas. C'est tout. Voilà mon avis de supporter lambda, bon pour la maternelle et potentiellement membre en rupture de ban. En tant que prez, tu en fais ce que bon te semble...[/B] <{POST_SNAPBACK}> Perso, j'ai du mal à trouver du plaisir (ou autre chose je ne sais pas) dans l'insulte de l'adversaire.... Les PD, tafioles, et autres tarlouzes, c'est plus 2° et moins génant.. mais les "batards" et autres FDP, je suis désolé, c'est un pas plus loin... Et, là, je ne trouve ni 2° (ni aucun au dessus d'ailleurs), ni jouissance à utiliser ces termes... Mais, comme je l'ai dit depuis mon 1er Poste, ca doit venir de moi... Sinon, merci d'éviter les comparaison prez/élève de maternelle, tu vaux bien mieux que ca... Tu n'as pas besoin de te dévaluer, tu es au dessus de ca... Et, moi, ce n'est pas mon poste de prez qui mme confère tous les pouvoirs, ou la vérité ultime... D'ailleurs, là, c'est plus mon avis de supporter que la conduite hex@ que je donne... Tu commences à me connaitre, et, tu sais que je ne dicterai pas de ligne de conduite pour les hex@s pour ce genre de choses, alors, merci de ne pas tout mélanger.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17843 Et, d'autre part, qui, ici a déjà été boire une bière avec un supp stef avant ou après un match ? <{POST_SNAPBACK}> moi avant,pendant et après leurs défaites face à Beauvais et Amiens il y a deux ans merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17844 Rah ce post de merde ! Entre classement d'insultes, insultes possibles pour certains et pas pour d'autres, et prétexte à fight :rolleyes: franchement on aura tout lu. Alors pour répondre quand même : Entre 2000 stephs qui chantent "Lyonnais on vous encule debout, on vous encule assis" ou je sais pas quoi et 2000 Lyonnais qui chantent "Emmenez-moi au pays des bâtards, je vois pas trop de différence... Après, le 2nd degré est possible pour certains et pas avec d'autres ? Rien qu'une réponse comme celle-là, ca enterre les stephs ! Sont-ils trop cons pour saisir la nuance ou non ?!? Mais les anglais eux, oui, ils comprennent. Ah mais c'est parce que c'est le rugby, alors on se respecte. J'ai certainement vu plus de maraves et poings dans la tronche sur les terrains de rugby et en dehors qu'autour d'un stade de foot, la différence étant qu'après, effectivement, c'est souvent qu'on boit quand même un coup ensemble. Mais je ne pense pas que ca puisse justifier une différence d'appréciation... De là a dire que les chants de ce type sont prétextes à bagarre, ok, ca peut être vrai, entre personnes que ca intéressent et qui en général n'attendent que ça. Sinon à chaque derby t'auraient 50 morts minimum en Jean Bouin, où certains verts se réfugient faute de place. Donc ca justifie rien du tout dans la réalité, dans les faits. Après que tu veuilles pas chanter un truc comme ca, c'est ton droit. Mais lorsque tu dis que c'est un chant "pathétique", tu oublies que certains ici le chantent ce fameux chant ! Quant à savoir ce que c'est que supporter son équipe, pas sûr que les Hexagones, mis à part les vaillants des déplacements, puissent donner de leçons à grand monde, parce que supporter son équipe en faisant acte de présence, ça, ce n'est pas ma vision du supporteurisme. Agitage de drapeaux, grosses gueulantes, tapements de mains, etc... Faudrait être un peu plus irréprochables de ce côté-là avant de critiquer les autres. Ce n'est pas une attaque personnelle, c'est juste une précision pour un paquet de monde ici. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17845 Ah oui, comme Gilk, j'ai même été jusqu'à en héberger un qui m'a gentimment offert un fanion et une écharpe de son club favori :culé: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 9 août 200421 a comment_17857 Moi aussi j'ai acceuilli un stef chez moi.. il venait en dep à wasquehal il y a deux ans.. c'est idaho, je crois que certains ici le connaissent.. de toutes façons, chacun à sa vision du supporterisme, ca ludo c'est tout a fait exact Trunk Signaler