Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Real Madrid - Olympique Lyonnais

Featured Replies

Posté(e)

c'est au plafond de chaque anneaux (4 anneaux) donc tu chauffes les gens en dessous de toi

• Réponses 105
  • Vues 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

hallucinant quand même.

je connaissais le stade climatisé ( le vel par mistral) mais le stade ouvert et chauffé non ...

Sinon, comment est le stade en lui-même ? des hotels, des boutiques ... ? le musée ?

Modifié par gob

Posté(e)

Pfff, c'était chiant, j'ai crevé de chaud... :)

Sinon c'est clair que les 80/90 % de touristes avec prise de bec parce qu'on voulait pas s'assoir c'était saoulant, mais trop fort le Gillou punis dans son coin... :lol:

Enfin super dép' et un stade allucinant (bien que mort :( ). !

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
Sinon c'est clair que les 80/90 % de touristes avec prise de bec parce qu'on voulait pas s'assoir c'était saoulant, mais trop fort le Gillou punis dans son coin...  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

parce que tu crois réellement que 80/90% du stade était rempli par des touristes? Crois-tu qu'il suffit d'être debout pour avoir le droit d'être un vrai supporter? Le spectacle est avant tout sur le terrain et non dans les tribunes.

post-1093-1133011073_thumb.jpg

Modifié par santiago

Posté(e)
le musée ?

<{POST_SNAPBACK}>

le voilà!

post-1093-1133011288_thumb.jpg

Posté(e)
Oui oui. Il y avait plein de résistances chauffantes sur le toit du stade. Il faisait donc très très chaud dans le stade.

<{POST_SNAPBACK}>

Non, non, pas des résistances, des chauffages au gaz, t'es fou !?! Quand ils les ont allumés il y a eu des grandes flammes bleues, mais il fallait lever la tête à ce moment là, ma déformation professionnelle a fait que... :( Non, à l'electricité ce serait tout bonnement impossible à cette échelle, crois moi.

Par contre le Gilles il nous a bien fait rire, c'est sur, même si à mon humble avis il aurait du la fermer à un moment donné, sa rebellion n'était que pure perte et était vouée à l'echec. Mais quand j'ai vu les clowns le porter comme un sac de patates, c'était trop fort.... :) Et puis dans son coin là haut avec son écharpe c'était énorme, du reste je dois avoir une ou deux photos, mémorable.

Je suis d'accord ausi pour dire que se retrouver avec une grosse partie de Jean Jaurès à Madrid, cela m'a aussi gonflé, désolé mais c'est comme ça, moi dans un stade il faut que ça bouge, ça chante, sinon autant aller au cirque....

Mais putain que c'était bon, la fête aussi ensuite fut énorme ! :bleh:

Posté(e)
parce que tu crois réellement que 80/90% du stade était rempli par des touristes? Crois-tu qu'il suffit d'être debout pour avoir le droit d'être un vrai supporter? Le spectacle est avant tout sur le terrain et non dans les tribunes.

<{POST_SNAPBACK}>

Vous avez votre vision du supporter-spectateur.

D'autres, comme moi, ont une vision du supporter-acteur.

Chacun a le droit de vivre sa passion comme il l'entend, et personne ne changera d'avis ni ici, ni maintenant, alors autant ne pas se lancer dans un débat complètement stérile où l'énervement viendra rapidement.

Je dirai simplement que l'organisation des places aurait pu être optimisée, car ceux qui voulaient être debout et chanter auraient préféré être entre eux, pendant que ceux qui voulaient regarder le spectacle voulaient être entre eux également. Aussi, la possibilité d'être en zone "kop" ou zone "non-kop" lors de l'achat de la place aurait éviter les emmerdements pour tout le monde.

De plus, compte tenu des places laissées vacantes au beau milieu de la foule des supporters-spectateurs, nombreux se sont retrouvés sans véritable place. J'ai donc terminé, sans place et avec des spectateurs mécontents derrière moi au début du match, en bas d'un escalier, sur une marche de 15cm. Tant pis.

Ce n'est pas ici qu'on refera le monde.

post-13-1133012604_thumb.jpg

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

C'est bon, on t'a reconnu... :rolleyes:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
C'est bon, on t'a reconnu...  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

Putain, si c'est lui, j'aurai pu lui faire une bise au moins !

En fait, si je ne me trompe pas, je lui ai serré la paluche ! :o

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

c'est volontairement que j'ai mis la photo où également se trouve sur ta droite je suppose Celt, qui m'avait l'air assez remontée. Je me suis bien marré de ta prise de bec avec les mecs qui étaient derrière toi. J'étais pas loin d'eux.

Posté(e)
En fait, si je ne me trompe pas, je lui ai serré la paluche ! :o

<{POST_SNAPBACK}>

non, nous ne nous sommes pas serré la paluche.

Modifié par santiago

Posté(e)

C'est con, je suis pas physionomiste :)

Et tu as vu que finalement, ça ne s'est pas mal terminé.

Preuve qu'on peut quand même vivre sa passion dans son coin, mais je ne pense pas que ces quatres personnes aient vu le but madrilène si ils ne se sont pas levés.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
non, nous ne nous sommes pas serré la paluche.

<{POST_SNAPBACK}>

Eh, si tu m'avais reconnu, t'aurais pu m'appeler, je suis pas un homme des cavernes !

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
C'est con, je suis pas physionomiste :)

Et tu as vu que finalement, ça ne s'est pas mal terminé.

Preuve qu'on peut quand même vivre sa passion dans son coin, mais je ne pense pas que ces quatres personnes aient vu le but madrilène si ils ne se sont pas levés.

<{POST_SNAPBACK}>

tiens je te mets celle là

post-1093-1133013439_thumb.jpg

Posté(e)
Eh, si tu m'avais reconnu, t'aurais pu m'appeler, je suis pas un homme des cavernes !

<{POST_SNAPBACK}>

ta femme m'intimidait .. :)

Modifié par santiago

Posté(e)
ta femme m'intimidait .. :)

<{POST_SNAPBACK}>

Touche pas à ma femme stp, tu la laisses sagement où elle est. Qu'elle "fasse la gueule" comme avant ta rectif, où "qu'elle t'intimide", soyons gentlemen.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

on voyait quand même pas mal d'où nous étions

post-1093-1133014268_thumb.jpg

Modifié par santiago

Posté(e)
Par contre le Gilles il nous a bien fait rire, c'est sur, même si à mon humble avis il aurait du la fermer à un moment donné, sa rebellion n'était que pure perte et était vouée à l'echec. Mais quand j'ai vu les clowns le porter comme un sac de patates, c'était trop fort.... :)  Et puis dans son coin là haut avec son écharpe c'était énorme, du reste je dois avoir une ou deux photos, mémorable.

si t'as des photos de mon "isolement", je suis preneur :(

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
si t'as des photos de mon "isolement", je suis preneur :)

<{POST_SNAPBACK}>

J'en ais deux mm si elle sont flous , je les mettrais + tard.

Posté(e)

je viens de mettre ds la galerie qqes photos du stade..;

Posté(e)

le pseudo "Santiago" c'est parce que je t'ai dit à l'aéroport que tt le monde savait que "Carew" c'était toi? :lol:

Posté(e)
Chacun a le droit de vivre sa passion comme il l'entend, et personne ne changera d'avis ni ici, ni maintenant, alors autant ne pas se lancer dans un débat complètement stérile où l'énervement viendra rapidement.

Juste pour compléter : c'était hallucinant le nombre de mères de familles de 50-60 ans avec des écharpes de l'OL dans Madrid ! Je savais le foot à la mode, mais ça m'a quand même pas mal surpris.