Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyon-troyes

Featured Replies

Posté(e)
Troyes mène 1-0 donc Lyon va gagner 2-1, vous allez voir.

<{POST_SNAPBACK}>

Joli ;)

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)

Oui belle prédiction ;)

En même temps c'était pas dur :D :kiselapète:

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Pour un match sans Tiago et Juni je suis fort satisfait du résultat.

Ceux qui ont vu le match, ça a donné quoi dans le jeu ?

OL, ça l'fait.

Posté(e)

l'OL a globalement dominé le match, malgré une petite baisse de régime à l'heure de jeu.

Pedretti et Diarra ont véritablement sorti un bon match. Cris marque 2 buts, le premier de la tete sur un coup-franc de Pedretti, le 2e en position d'avant centre. l'OL a eu les occases pour gagner le match bius tot, mais Govou a encore gaché une belle opportunité, et Wiltord a loupé un face à face avec le gardien en 1e mi-temps. J'ai trouvé que Fred s'est bien démené. Au rayon des déceptions : Wiltord qui n'a pas réussi grand chose, et qui a perdu beaucoup de ballons, Malouda qui a perdu aussi beaucoup de ballons, Govou qui a loupé son entame de match, et ben Arfa qui ne savait jamais où se placer, et qui a toujours du mal à faire des passes. Réveillere impliqué sur le but troyen car l'ailier gauche peut centrer tranquillement sur la tete de Nivet.

Coté troyen, j'ai bien aimé Nivet en 2e mi-temps, et le n°13 (Diané ?). Ils n'ont jamais fermé le jeu ni pourri le match.

Arbitrage moyen mais sans grosse erreur.

voilà mon opinion ;)

Posté(e)

Comme le gars que j'ai entendu à la radio, Fred devrait changer de crampon, il a passé bcp de temps allongé sur le sol.

N'étant avant pas satisfait de Pedretti, je dois avouer qu'il m'a réellement fait plaisir cette fois-ci, j'espère qu'il va continuer comme ca.

J'ai bien aimé l'entrée de Carew, qui a remis un paquet d'énergie dans les attaques lyonnaises.

Et franchement, Ben Arfa aurait dû rester sur le banc, il nous mange deux occasions de buts très franche en 1ère mi-temps, a joué trop perso. Etant donné ses tracasseries personnelles, il ne fallait pas lui demandé de jouer. Vraiment, il faut revoir un paquet de truc avec lui.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Faudra m'expliquer pourquoi GH n'a meme pas mis Frau sur la feuille de match alors qu'il en loue les qualités morales ? (serait-ce pour mieux se foutre de lui ?)

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
Faudra m'expliquer pourquoi GH n'a meme pas mis Frau sur la feuille de match alors qu'il en loue les qualités morales ? (serait-ce pour mieux se foutre de lui ?)

<{POST_SNAPBACK}>

Faudra m'expliquer pourquoi Cacapa a 4.5. dans l'Equipe ??? Est il si mauvais que ca ?

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)

Il n'a pas tenu la comparaison avec Cris, ca c'est sûr.

Et les 2 def centraux ne sont exempts de tout reproche sur le but troyen.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

A titre indicatif, je me suis fait chambrer pendant 6 minutes. :jmecache: Mais qu'est ce qu'ils m'ont mis.

Par contre après le deuxieme but de Cris, je n'ai plus eu personne au téléphone... :lol:

"C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places"

Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Posté(e)

Encore 1 pt et on est champion d automne non ?

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Même pas, car si je ne dis pas de betise, il reste 4 matches, donc 12 points. Et on a les 12 points d'avance sur le deuxieme, avec une meilleure différence de but.

Mais pour assurer le coup, effectivement il faut un point. :inlove:

"C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places"

Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Posté(e)
Même pas, car si je ne dis pas de betise, il reste 4 matches, donc 12 points. Et on a les 12 points d'avance sur le deuxieme, avec une meilleure différence de but.

Mais pour assurer le coup, effectivement il faut un point.  :inlove:

<{POST_SNAPBACK}>

bah oui, c'est connu, on perd trois fois 1-0 sauf la valise qu'on se prend chez les verts (9-0!) pendant ce temps Paris gagne 4 fois 1-0 (dont une fois contre nous), et hop, Paris champion d'Automne.

Comme ça on est sûrs qu'ils seront pas champions en mai.

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

a ce rythme on pourrait etre champion des la 30eme journee soit le 11 mars 2006 et 15 jours avant les 1/4 de finale de LDC... Bon ca serait quand meme bon, mais faut pas trop rever non plus hein ????

Posté(e)
  • Auteur
a ce rythme on pourrait etre champion des la 30eme journee soit le 11 mars 2006 et 15 jours avant les 1/4 de finale de LDC... Bon ca serait quand meme bon, mais faut pas trop rever non plus hein ????

<{POST_SNAPBACK}>

ca, ce serait ENORME !!!!

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Si ta stat s'avere, ca risquerait de foutre un bos bordel dans l'equipe en fin de saison ! ;)

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)

le bordel je sais pas mais une decompression c'est plus a attendre.

les joueurs leveraient le pied et perdraient sans doute du rythme.

ca serait sympa mais je sais pas si ca serait interessant pour les rsultats suivants...

en meme temps je pense qu'on parle pour rien,parce que ca m'etonerait quand meme beaucoup qu'on soit champions a la 30eme journee !!!!!

Posté(e)

Moi aussi. Le groupe peut parfaitement subir des blessures qui le privent de cadres pendant une longue durée. Les remplaçants sont capables de gagner, mais moins brillamment quand même... Jusque-là, on a été très épargnés. C'est sans doute le fruit de cette méthode si décriée qui consiste à ne tenir le ballon que le temps nécessaire, mais aussi de la chance...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).