Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107335 Moins bons que la boulette d'Avesnes, pour moi. Ce sont les épices qui font tout, j'admets. <{POST_SNAPBACK}> Je pense qu'il était plus surpris par le camembert que par la boulette. Un bon Maroilles quand même ! Cela dit je serais bien emmerdé de devoir sortir deux fromages spécialement. Pour les artusons, Exilé, c'est forcément incomparable, mais chacun sait que les protéines animales dans un fromage c'est tricher. Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107338 Le camembert ça a beau être le classique des classiques, c'est un excellent fromage (qui a un succès international mérité, d'ailleurs). Je vois pas le souci. C'est pas de la Vache qui rit ni du Boursin. Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107341 Le camembert ça a beau être le classique des classiques, c'est un excellent fromage (qui a un succès international mérité, d'ailleurs). Je vois pas le souci. C'est pas de la Vache qui rit ni du Boursin. <{POST_SNAPBACK}> touche pas à ma vache :angry: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107347 Comme Ouiz, j'avais vu une petite galette vomitive. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107348 Le Camembert? Rien que dans la région un Pont-L'Evêque ou un Livarot me semblent assez nettement supérieurs :huh: Perso, j'avoue que j'ai une légère préférence pour les fromages de monatgne, toutes les montagnes. Je ne sais d'ailleurs pas à quoi ça tient. Glurp Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107349 Pas du tout le même goût ! Comment dois-je expliquer que le goût du camembert me plaît, indépendamment de sa diffusion industrielle ? Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107350 J'ai une réponse pas très gentille :diable: Sérieusement, le camembert, il faut qu'il soit particulièrement bien choisi pour que je l'apprécie. La grande majorité de ceux que j'ai goûté me sont apparus peu intéressants. Glurp Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200520 a comment_107362 Mon préféré parmi ceux qu'on trouve à coup sûr : Parmi ceux qu'on trouve aléatoirement, j'aime ceux à croûte panée au marc de calvados. Bon, j'y vais, j'ai soudain très faim. Signaler