Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Frau A Lens ?

Featured Replies

Posté(e)

Frau aurait refuse le RC Strasbourg pour priviligier un transfert a Lens lors du mercato hivernal.

Alors qu on m explique , pourquoi il veut aller la-bas ???? le potentiel offensif de lens est plus que pourvu (d ailleurs c est sur le papier le point fort lensois) Dindane , Cousin , Thomert , Jussie .

Ou est le challenge pour lui ?? dans cette equipe il sera au mieux sur le banc , limite pour se relance

Que quelqu un m explique parce que la :blink: :blink:

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

Avec de la confiance, il retrouvera son niveau, et sera vite titulaire à Lens. Ca peut être tout bon pour lui, c'est pas le choix le plus facile, mais confiance à Gillot pour lui laisser un peu de temps. Je pense qu'il va réussir, et ce serait bien de blinder l'option d'achat !

Posté(e)
  • Auteur

mouais enfin je vois mal gillot mettre cousin meilleur buteur lensois sur la touche (5 buts) , et dindane qui est le gros investisement lensois de l annee (quia du mal a trouve le chemin des filets mais a 6 mois de la CDM a besoin de jouer)

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

C'est lui ou son agent? c'est un choix curieux, Strasbourg lui tendait les bras les cigognes vont devoir chercher un autre gros bébé pour Noël... :(

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
  • Auteur
C'est lui ou son agent? c'est un choix curieux, Strasbourg lui tendait les bras les cigognes vont devoir chercher un autre gros bébé pour Noël... :(

<{POST_SNAPBACK}>

lui strasbourg est dernier ca l aurait refroidi car il croit encore a CDM

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

Rien n'est encore fait officiellement.

Il aurait refusé Nancy et Strasbourg (je dis bien "aurait" car en matière de transferts, on n'est jamais sûr de rien tant que c'est pas signé). Je pense qu'il veut surtout jouer pour une équipe qui a encore quelque chose d'intéressant à jouer cette saison pour se relancer.

Si il vient à Lens, il devrait avoir du temps de jeu. Sur ce début de saison, l'équipe joue en général avec 4 joueurs offensifs qui sont souvent parmi Jussie, Thomert, Dindane, Leroy et Cousin : le choix est assez restreint puisque les matchs où on se retrouve sans aucune solution de rechange offensive sur le banc ne sont pas rares. Donc l'arrivée de Frau ferait du bien, d'une ca mettra un peu plus de concurrence devant. Et surtout, Dindane va partir à la CAN en Février et il va falloir combler cette absence, raison de plus pour que Frau ait du temps de jeu.

Posté(e)

J'en ai discuté avec l'entreineur de la cfa a besançon samedi(voictoire de lyon 6-2)

dont 4 buts de frau qui sont magnifique le 1 il drible 5 joueurs et fait une balle piqué sur gouget(gardien de besançon).IL ma dit que se n'est pas un joueur de cfa il est venu a lyon pour jouer en professionel mais je lui est dit que de toute façon "c'était un grand joueur et il fallait qu'il trouve un club a ca porté "

Il n'a pas voulu me dire si il avait signé a lens (pret) mais il va partir!!!

allez sochaliens!!!!!!!!

Posté(e)

A mon avis, Frau sera lensois très bientot, vu que Sénac vient de confirmer qu'il y aura un renfort offensif avant fin novembre.

De plus frau peut aussi jouer dans l'axe que sur un coté, il aura donc largement une place de tiulaire à Lens, que ce soit avec Cousin devant, voir sur le coté gauche.

Modifié par B_V

rcl06h8wz.gif
Posté(e)

Un truc : Frau a eu Gillot comme entraîneur chez les jeunes à Sochaux, non?

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
Un truc : Frau a eu Gillot comme entraîneur chez les jeunes à Sochaux, non?

<{POST_SNAPBACK}>

Exact.

De plus ca fait plusieurs saisons que Lens tourne autour de lui, je pense qu'il y a une réelle envie des dirigeants de l'enrôler, ca peut jouer aussi dans sa décision.

Posté(e)

Cousin est axial mais un peu seul.

Jussié (surtout) et Thomert sont plus souvent utilisés en milieux offensifs qu'en attaquants.

Dindane joue la CAN dans 2 mois.

Depuis l'arrêt de bakari (:troplol:) on manque cruellement de choix devant, Frau serait une bonne solution, et il aura du temps de jeu si son niveau le permet :(

Posté(e)

Va falloir sortir le porte monnaie :diable:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
Frau bientôt de retour à Sochaux

Relégué en CFA à Lyon, Pierre-Alain Frau va quitter prochainement les champions de France très probablement pour retourner à Sochaux, son club formateur, sous forme de prêt. "C'est en effet tout a fait envisageable à partir du moment où le joueur lui-même demande à être prêté pour obtenir du temps de jeu", explique Jean-Michel Aulas qui précise que Gérard Houllier doit encore donner son feu vert.

:o

Tant mieux pour lui, je pense qu'il aura plus de temps de jeu qu'en allant à Lens. 8)

Posté(e)

Cette info vient de sports.fr

Posté(e)

oui ca lui ferait le plus grand bien ded retourner a sochaux surtout pour sauver le club de ses reves le fcsochaux.....

allez sochaliens!!!!!!!!

Posté(e)

Avec 159 minutes de jeu et aucun but à son actif en Ligue 1, Pierre-Alain Frau vit une première partie de saison quasiment blanche dans les rangs de l'Olympique Lyonnais. Bien pire en tout cas que l'exercice précédent, où, sous la houlette de Paul Le Guen, l'ex-international Espoirs avait pour sa première saison lyonnaise disputé 32 matches de Ligue 1 (pour 7 buts) et 10 de Ligue des champions (2 buts).

Seulement entre-temps, le Norvégien John Carew et le Brésilien Fred ont posé leurs valises dans la capitale des Gaules, fermant quasiment la porte de l'équipe première à Pierre-Alain Frau. Gérard Houllier lui offre ainsi depuis le mois de juillet davantage de séjours sur le banc, en tribunes ou même en CFA (il a marqué quatre des six buts lyonnais à Besançon samedi !) que sur les pelouses de Ligue 1. Une mauvaise passe bien évidemment de plus en plus délicate à vivre pour un joueur qui, en débarquant à Lyon, était décidé à franchir un palier, d'autant qu'il était alors aux portes de l'équipe de France (il était dans le premier groupe retenu par Raymond Domenech en août 2004 pour France-Bosnie).

Strasbourg, Nancy et Lens se sont renseignés...

Inutile de dire que cette situation ne pouvait pas laisser insensibles les clubs de Ligue 1 désireux de se renforcer offensivement. Le premier sur les rangs fut Strasbourg qui, avec une dernière place et un bilan famélique de 5 buts en 14 journées, a très vite flairé le coup. Aussitôt imité par Nancy, mais en vain, Gérard Parentin, le président lorrain, déclarant ce week-end: "J'ai eu un entretien avec son agent et le joueur va donner son accord à Lens". Le joueur allait-il mettre le cap vers le Pas-de-Calais ?

Non, car nouveau rebondissement dans le feuilleton ce lundi avec l'annonce par les dirigeants lyonnais d'un accord imminent avec Sochaux: "Sochaux, avec la blessure d'Ilan est revenu à la charge d'une manière extrêmement volontariste, confirmait Jean-Michel Aulas sur le site de l'OL. J'ai eu le président Plessis hier au téléphone et nous avons évoqué cette éventualité si jamais Gérard Houllier donne son feu vert. Tout le monde à Sochaux appelle de ses v?ux le retour de Pierre-Alain pour qu'il donne un coup de main au club afin qu'il se sorte de sa mauvaise position actuelle et, connaissant le joueur, je serais étonné qu'il ne soit pas insensible à cela."

Joint au téléphone, l'intéressé n'a ni confirmé, ni démenti, attendant que les deux parties tombent d'accord et lui donnent le feu vert: "Si Lyon ne me met pas de bâtons dans les roues, c'est plutôt une bonne chose...". La balle est dans le camp du président Jean-Claude Plessis qui, s'il veut faire revenir à Sochaux Pierre-Alain Frau, un an et demi après son départ, devra prendre en charge son salaire et payer un «bail» à son homologue rhodanien. Ce qui, au vu de la blessure touchant le Brésilien Ilan (dont on attend le verdict définitif cette semaine, entre distension du ligament antérieur ou rupture, ce qui signifierait fin de saison) et la soif de matches de Frau ne devrait guère

allez sochaliens!!!!!!!!

Posté(e)

D'après le site officiel de Sochaux, Ilan n'en aurait finalement que pour 2 à 3 semaines d'arrêt...

N'empêche que je ne suis pas convaincu que l'OL fasse une bonne opération en se débarrassant de ce joueur à la mentalité irréprochable.

Sa qualité de jeu l'est peut-être moins, mais quand Houiller le fait jouer ailier gauche, ça me rappelle un peu quand Le Guen il y a deux ans s'évertuait à aligner Malouda côté droit (pour finalement mieux le reléguer sur le banc des remplaçants jusqu'en octobre-novembre) lors de la 1ère année de Malouda à Lyon.

Même en 'crise de confiance', Frau continue (contrairement à un Nilmar par exemple) tant bien que mal à planter des buts : ceux de samedi ne sont pas ses premiers en CFA. Et la saison dernière, pour son dernier match en L1 avant sa blessure, il avait signé un superbe doublé à la Beaujoire, pour un des rares matchs du printemps où il avait été titulaire...

Enfin il ne faut pas oublier que pour l'instant, depuis le début de cette saison, Lyon a eu la chance de ne pas compter de blessés en attaque. Peut-on raisonnablement espérer que cela dure toute une saison ?!

Hormis Frau blessé une ou deux semaines début octobre, Houiller a toujours eu jusqu'à présent tous ses attaquants sous la main. Il en fait d'ailleurs régulièrement jouer 5 par match, en comptant les remplaçants qui se sont plusieurs fois avérés décisifs.

Le turn-over explique sans doute qu'aucun des "cinq majeurs" ne se soit blessé jusqu'à présent, mais avec les terrains limite qui attendent l'OL dans les mois qui viennent, il faut peut-être pas trop rêver. La saison est encore longue et Frau pourrait bien servir à un moment ou un autre (ainsi que Benarfa et Benzema).

Pas plus tard que samedi prochain, sachant que Carew et Fred sont en sélection jusqu'en milieu de semaine, la présence de Frau dans les onze ou les seize contre Troyes m'aurait semblé aller de soi...

Posté(e)

Vendredi soir je voulais faire un sondage sur Frau :

Risqué de le transférer chez un concurrent ?

Bonne affaire car Lens n'est pas un concurrent ?

Plus important de le garder ?

Un joueur de CFA, ranafoot ?

Mais le forum plantait, j'ai jamais pu.

Posté(e)
Risqué de le transférer chez un concurrent ?

<{POST_SNAPBACK}>

quel concurrent ? :D

Posté(e)

Bah nous on en vaut bien de Frau. bon on a odemwingie, moussilou et fauvergue..mais on ne serait pas contre un frau.

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Twano > Concurrent en coupe de France.

Modifié par Hugo

Posté(e)

bon, il signe quand ?

parce que là, avec le groupe pour Madrid, c'est un accord franc pour la sortie, 21 joueurs dont Benzema, et toujours pas de Frau ...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
bon, il signe quand ?

parce que là, avec le groupe pour Madrid, c'est un accord franc pour la sortie, 21 joueurs dont Benzema, et toujours pas de Frau ...

<{POST_SNAPBACK}>

Mais par contre, il y avait le president de Sochaux dans l'avion pour Madrid !!! C'est pas un peu bizarre ca ? ;)

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)
Mais par contre, il y avait le president de Sochaux dans l'avion pour Madrid !!! C'est pas un peu bizarre ca ? :D

<{POST_SNAPBACK}>

C'est simple, Aulas a dit au président de Sochaux : si tu me prends Frau je te paye une place pour un beau match de foot à Bernabeu. Ca te va ?

Donc je pense que c'est ok pour Frau. ;)

OL, ça l'fait.