August 6, 200421 yr comment_16903 Pas d'excuse !! La bannière de pub est en bas maintenant mais on n'oublie pas le declic fraicheur Pensez à la Léon du Prez' siouplè 1 + 1 = 4 Report
August 6, 200421 yr comment_17254 La NOUVELLE Léon du prez'..... (pis aussi, son mariage, l'anniversaire de sa chérie, sa maison, etc etc.....) A vot' bon coeur m'sieurs dames.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 6, 200421 yr comment_17256 Oui cliquez cliquez pour que le Prez puisse ENFIN acheter une VRAIE voiture et Stras il passe plus dans le coin ? Report
August 6, 200421 yr comment_17259 tu proposes quoi comme voiture ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 6, 200421 yr comment_17261 307, Polo, Golf, 206, 407, A3, etc etc... enfin tout sauf Leon quoi :diable: Report
August 6, 200421 yr comment_17262 307, Polo, Golf, 206, 407, A3, etc etc... enfin tout sauf Leon quoi :diable: <{POST_SNAPBACK}> 307 : trop petit et ca se revend mal et pis c'est cher pour ce que c'est polo : voiture de nain golf : trop petit 206 : trop petit 407 : ca se revend pas A3 : trop petit aussi! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 6, 200421 yr comment_17267 307 : trop petit et ca se revend mal et pis c'est cher pour ce que c'est polo : voiture de nain golf : trop petit 206 : trop petit 407 : ca se revend pas A3 : trop petit aussi! <{POST_SNAPBACK}> 307: tu mets un pack de bières au frais dans la boite à gants de ta leon ? (revendue sans soucis) 407: sortie y'a à peine un mois pour la revente on attendra Report
August 6, 200421 yr comment_17269 les voitures francaise de moyen de gamme sont quasi irrevendables... Peugeot, citroen et renault changent leur caisses tous les 6 mois.... pas simple de revendre un ancien modèle au dessuis de l'argus. Mon ancienne léon était cotée 7.8, je l'ai vendue 10. Et, c'était une entrée de gamme... Avec une voiture francaise, tu vends à peine au dessus de l'argus. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 6, 200421 yr comment_17351 Mon ancienne léon était cotée 7.8, je l'ai vendue 10 <{POST_SNAPBACK}> Voleur :o Report
August 6, 200421 yr comment_17352 et Stras il passe plus dans le coin ? <{POST_SNAPBACK}> Je pense qu'il est en vacance Report
August 7, 200421 yr comment_17411 Le poète du clic en vacance espérons que l'un d'entre vous ai le déclic pour faire déchainer les clics :lol: Report
August 7, 200421 yr comment_17444 Voleur :o <{POST_SNAPBACK}> Non, c'est le juste prix puisqu'il satisfait le vendeur et l'acheteur.... Etat impec, 70 000 km en 3 ans... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 10, 200421 yr comment_17982 moi aussi.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 16, 200421 yr comment_19121 :kivérifielescliqueurs: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 17, 200421 yr comment_19262 C'est tes yeux.... :lol: :FanDe: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 21, 200421 yr comment_20057 et Stras il passe plus dans le coin ? <{POST_SNAPBACK}> A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report
September 1, 200421 yr comment_24042 J'espère que vous cliquez car vos cliques sont, pour le site, une véritable potion magique. Alors n'hésitez pas à prendre l'option de la potion ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report
September 3, 200421 yr comment_24641 Avez-vous des notions sur l'option de cette potion ? Ce n'est pas, comme certains, par une succion que nous aurons des subventions mais c'est par la souris avec une pression qu'agit l'option potion ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report
September 13, 200421 yr comment_26519 Essayez de prononcer le titre du post de cette façon ! Y glique à cauche, y dlique à croite ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report