Posté(e) le 6 août 200421 a Auteur comment_17114 je n'arrive pas à mettre la ain sur un de ces photos magiques de l'air de circonstance que prend Nelson dans le fameux kiss&Cry, l'endroit où l'on donne les notes en patinage artistique... Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a comment_17130 Benj tu te surpasses ! :lol: <{POST_SNAPBACK}> Je suis expert en étude du Nelson. :lol: Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a comment_17172 En plus, il est toujours parfait pour rattraper les boulettes de Montel qui aura annoncer le courreur français sur le podium alors que celui-ci se classe quatrième. Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a comment_17195 En plus, il est toujours parfait pour rattraper les boulettes de Montel qui aura annoncer le courreur français sur le podium alors que celui-ci se classe quatrième. <{POST_SNAPBACK}> Le pire, c'est quand il avait du annoncer en direct à une marathonienne française qui avait fini finaliste (donc dans les 12 premières sur un marathon) qu'elle avait été disqualifiée pour ravitaillement hors-zone. Elle était complètement effondrée et lui avait sorti un truc du genre : "Vous savez combien nous vous apprécions à France Télévisions...". Un grand moment de télé. :lol: Signaler
Posté(e) le 6 août 200421 a comment_17212 Nelson... J'ai a côôôté de moi l'extraordinaire poulet qui a > réussi le fooormidable exploit de traverser cette suuuuuperbe route: " Why > did you cross the road? " -" Cot ! cot ! " " Eh bien il dit qu'il est > extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. > C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, etc.. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler