August 5, 200421 yr Author comment_16552 j'avais trouvé un truc classe, élégant à souhait et me voilà avec une horreur :furax: Trunk Report
August 5, 200421 yr comment_16554 La maquette de Sang et Or magazine est aussi classe et élégante à souhait. Elle s'est très nettement améliorée. Report
August 5, 200421 yr comment_16559 Comme je disais dans le topikanou, il a trop la classe ton avatar. Report
August 5, 200421 yr Author comment_16569 Et vlà Roland Magnade asteur... :lol: <{POST_SNAPBACK}> j'ai opté pour un truc qui me rendrait plus cédible, à la foi sobre et efficace. Report
August 5, 200421 yr comment_16573 fallait lui coller le maillot du losc ! :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 5, 200421 yr comment_16580 fallait lui coller le maillot du losc ! :lol: <{POST_SNAPBACK}> il l'a mais c'est la version polaire... :abruti: La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Report
August 5, 200421 yr Author comment_16581 C'est bien, ça nous... distingue clairement. <{POST_SNAPBACK}> Si je ne me trompe, c'est Edouard Baer ton avatar ? Report
August 5, 200421 yr comment_16585 Pfiou... bande d'un constand La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Report
August 5, 200421 yr comment_16593 Si je ne me trompe, c'est Edouard Baer ton avatar ? <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est lui-même. Report
August 5, 200421 yr Author comment_16600 Oui, c'est lui-même. <{POST_SNAPBACK}> Roland magdane a cet avantage sur Edouard baer: Quand j'étais petit, il me faisait rire. Trunk Report
August 5, 200421 yr comment_16603 Roland magdane a cet avantage sur Edouard baer: Quand j'étais petit, il me faisait rire. Trunk <{POST_SNAPBACK}> Il me fait encore rire maintenant.... :honte: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 5, 200421 yr comment_16608 Roland magdane a cet avantage sur Edouard baer: Quand j'étais petit, il me faisait rire. Trunk <{POST_SNAPBACK}> Quand j'étais petit, mes parents zappaient à la vue de Roland Magdane. Quand j'ai pu prendre le contrôle de la télécommande, il était déjà trop tard pour que je sache en rire. Report
August 5, 200421 yr Author comment_16628 Quand j'étais petit, mes parents zappaient à la vue de Roland Magdane. Quand j'ai pu prendre le contrôle de la télécommande, il était déjà trop tard pour que je sache en rire. <{POST_SNAPBACK}> tu es un élitiste de la vanne... d'où mon interrogation au sujet d'Edouard Baer. Suis-je désarmé intellectuellement face à ses calembourg, n'est il tout simplement pas drôle, dois-je moi ausi prendre de la cocaïne pour m'amuser des sketchs de radio nova ? Maintenant libre à chacun de préférer le menestrel au bouffon, le clown blanc à l'auguste, quant à moi je préfère souvent le plus bête quand il s'agit d'en rire, n'ayant pas à cette heure de menestrels suffisement fins pour me faire rire en étant assez diaboliquement intelligent pour faire de l'humour noir de qualité. Coluche était un clown blanc déguisé en auguste, un menestrel coiffé en bouffon, cette variété se fait rare, et tant qu'elle ne se fera plus j'aime autant du gras revendiqué que de l'intelligent pathétique. Trunk, fondation anti humourcanal. Report
August 5, 200421 yr comment_16635 Trunk, fondation anti humourcanal. <{POST_SNAPBACK}> Qu'est-ce que tu as contre les canaux? :abruti.com: La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Report
August 5, 200421 yr comment_16636 Suis-je désarmé intellectuellement face à ses calembourg, n'est il tout simplement pas drôle, dois-je moi ausi prendre de la cocaïne pour m'amuser des sketchs de radio nova ? <{POST_SNAPBACK}> Bah, certainement pas. Il faut se mettre dans une certaine disposition d'esprit. C'est vrai que quand je vois Baer apparaître, c'est comme si ma vigilance s'abaissait. Un rien me fait rire, des choses imperceptibles, des comiques de répétition parfois hermétiques, des mimiques qui pourraient paraître banales, mais voilà, il est si subtil qu'il a besoin de dix fois moins d'effets qu'un Guy Montagné. Je ris parce que c'est tellement désabusé, tellement d'autodérision, tellement d'esbrouffe dédaigneuse qu'on touche au 3e degré... Quant à l'humour Canal, je ne sais pas ce que c'est. Entre les Deschiens qui raillaient les petits, les Guignols qui font la satire des puissants, un Decaunes capable de toutes les métamorphoses, et un Berroyer qui donnait dans la vanne qui fait "pschitt", je n'ai jamais trouvé le point commun. Report
August 5, 200421 yr Author comment_16638 Qu'est-ce que tu as contre les canaux? :abruti.com: <{POST_SNAPBACK}> Rien de particulier contre les canaux, mais ceux de sauvetage alors Report
August 5, 200421 yr comment_16641 avec Coluche, je joins Desprosges, dans un genre un tout petit peu différent.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 5, 200421 yr comment_16642 ne pas oublier les robins (pour l'humour canal) Edited August 5, 200421 yr by $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 5, 200421 yr Author comment_16643 Bah, certainement pas. Il faut se mettre dans une certaine disposition d'esprit. C'est vrai que quand je vois Baer apparaître, c'est comme si ma vigilance s'abaissait. Un rien me fait rire, des choses imperceptibles, des comiques de répétition parfois hermétiques, des mimiques qui pourraient paraître banales, mais voilà, il est si subtil qu'il a besoin de dix fois moins d'effets qu'un Guy Montagné. Je ris parce que c'est tellement désabusé, tellement d'autodérision, tellement d'esbrouffe dédaigneuse qu'on touche au 3e degré... Je ne dois alors pas gouter au troisieme degrès, enfin je préfère tout de même Baer et son sourire en coin que wizman et son dédain. Quant à l'humour Canal, je ne sais pas ce que c'est. Entre les Deschiens qui raillaient les petits, les Guignols qui font la satire des puissants, un Decaunes capable de toutes les métamorphoses, et un Berroyer qui donnait dans la vanne qui fait "pschitt", je n'ai jamais trouvé le point commun. <{POST_SNAPBACK}> Ne remontons pas à la nuit des temps, les nuls qui cherchent un boite de thon dans un épisode de voisins voisines, celà me faisait rire, les guignols imaginant une boite à coucou, suprême niveau du comique de répétition celà me faisait rire, les déchiens qui frappent le tiot façons alcooliques de quartier, celà me faisait rire, pour le peu que celà ne dépassait pas la minute quotidienne alouée. Decaunes était le fer de lance d'une émission drole, je ne rattait jamais son monologue d'entrée, ni son clown de sortie avec josé garcia ou un autre. Jacky berroyer était parfois drole à en pleurer, et parfois d'une tristesse pathetique, mais il était au moins décalé. Quand je parle de l'humour canal je parle de ce que tu as eu après cette époque sur la chaine où tout se dit... je parle du discours moralisateur et faussement important des guignols, je parle de l'humour imbecille et déplacé d'Ariel wizman, je parle de la satire unilatérale d'un karl zéro ( que je trouve bon interviewer par ailleurs) je parle de l'humour décapant d'un djamel qui, malgrès les efforts consentis pour m'amuser de son oeuvre n'est jamais parvenu à m'arracher un sourire, je parle du centre de visionnage qui il est vrai m'a fait rire une fois, je parle de bruno Gatio, le millionaire communiste, capable de nous sortir sa morale à tout moment, se sentant vraissemblablement investit de la mission d'utilité publique laissée vacante par bertrand cantat... Report
August 5, 200421 yr comment_16658 avec Coluche, je joins Desprosges, dans un genre un tout petit peu différent.... <{POST_SNAPBACK}> OK, parler de Mozart et Beethoven quand on discute des mérites comparés de Smetana et Sibelius... Enfin bon... Report