Posté(e) le 26 octobre 200520 a comment_102096 salut tout le monde. certains d'entre vous connaissent le poker. ( le no texas holdem) le poker passse le jeudi soir sur canal +. il est presenté par le champion du monde 1998 patrick bruel et denis balbir. le poker est un jeu trop attrayant et sur betandwin nous avons le droit à nous les menbres de participer à des tournois gratuits. le tournoi est ouvert au 500 premiers inscrits et on touche des gains à partir des 50 premiers. dimanche j'ai gagné un tournii de haute lutte et aprés 3h30 de suspense j'ai remporté 50 dolla soit 42 euros et le jeudi j'ai fini 2em est remporté 35 dollar soit 28 euros. certains jouent-ils au poker parmi vous ?? champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200520 a comment_102101 salut tout le monde. certains d'entre vous connaissent le poker. ( le no texas holdem) le poker passse le jeudi soir sur canal +. il est presenté par le champion du monde 1998 patrick bruel et denis balbir. le poker est un jeu trop attrayant et sur betandwin nous avons le droit à nous les menbres de participer à des tournois gratuits. le tournoi est ouvert au 500 premiers inscrits et on touche des gains à partir des 50 premiers. dimanche j'ai gagné un tournii de haute lutte et aprés 3h30 de suspense j'ai remporté 50 dolla soit 42 euros et le jeudi j'ai fini 2em est remporté 35 dollar soit 28 euros. certains jouent-ils au poker parmi vous ?? <{POST_SNAPBACK}> Je joue au bridge. :bordeauxchesnel: Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200520 a Auteur comment_102103 pareil sur la toile ou avec des amis ?? champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200520 a comment_102129 Je joue au bridge. :bordeauxchesnel: <{POST_SNAPBACK}> je joue à la belote :bordeauxchesnel: Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200520 a comment_102148 je joue en ligne a des jeux massivement multijoueur :bordeauxchesnel: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200520 a comment_102214 je joue toujours au scrabble en ligne ... :bordeauxchesnel: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200520 a comment_102220 deschasseaux, tu captes EPSN ? ca peut t'interesser. parce que cette soit-disant chaine de sport n'arrete pas de montrer des tournois de poker et des concours de peche a la ligne, quand ce n'est pas le championnat du monde de dominos re- :kilesdeteste: Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200520 a comment_102331 Je joue au tarot et à la coinche. :doublebordeauxchesnel: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200520 a comment_102359 moi, je jouais a la contrée. par contre, est ce qu'il existe un ou des sites ou on paut apprendre les regles du poker ? Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200520 a comment_102361 oui je ne sais pas du tout jouer au poker mais ça m'interesse bien d'apprendre A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200520 a comment_102457 Pareil. En revanche y a un truc qui m'étonne. Quel est l'intérêt du poker en ligne ? Le truc c'est pas le côté psychologique dans le poker ? Savoir si le mec bluff juste en regardant l'écran ça doit pas être facile ! OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200520 a Auteur comment_102461 le poker est accessible à tous. tu sais ou au moins tu doutes de uqi peut bluffer. en fait dans les tournoi tu es souvent 10 à la table et de la façon dont les joueurs bougent les jetons, relance ou se couche tu sais qui bluffe ou essaye de bluffer. il faut surtout avoir des grosse paires de c***** à des momments. moi je joue sur betandwin donc si cela interesse quelqu un je peux le parrainer et de la sorte il pourra parier sur le foot, le tennis etc etc champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler