Posté(e) le 23 octobre 200520 a comment_101193 Première info sur ce match : c'est Vercoutre qui gardera les cages de l'OL contre les Canaris. Modifié le 23 octobre 200520 a par benh Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200520 a comment_101196 Première info sur ce match : c'est Vercoutre qui gardera les cages de l'OL contre les Canaris. <{POST_SNAPBACK}> C'est plutôt étonnant vu comme Greg avait écoeuré les nantais en L1 Mais bon il est vrai qu'il faut bien que Rémy joue aussi et soit récompensé de son travail --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200520 a comment_101197 De toutes façons, il me semble que ce n'est pas la première fois qu'on réserve la coupe de la ligue, au second gardien, et perso je trouve ça assez normal, ça lui permet de garder un pied dans la compétition, ce qui pourrait être une bonne chose en cas d'indisponibilité de Coupet ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200520 a comment_101215 et houllier vient d anoncer dans stade 2 que fred et carew seront associe d entre pour la premiere fois JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200520 a comment_101216 et houllier vient d anoncer dans stade 2 que fred et carew seront associe d entre pour la premiere fois <{POST_SNAPBACK}> Ou la la les Nantais vont souffrir Les 2 reunis c est ecoeurant pour l'adversaire Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200520 a comment_101219 j'aurais preferer qu'il y aurait que des nouveaux genre Viale Truchet et tout... Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200520 a comment_101273 j'aurais preferer qu'il y aurait que des nouveaux genre Viale Truchet et tout... <{POST_SNAPBACK}> enfin bon moi je prefere qu on gagne JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200520 a comment_101380 Voyez vous un interet à jouer à fond cette coupe de la ligue (gagnée y a pas si lontemps) alors qu on jour un 5eme titre historique, une place en finale de LDC au stade de France, et la coupe de France pas gagnée depuis des lustres? ok pour le discours de Houiller devant les journalistes "on joue tous les matches à fond" mais franchement des 4 c est celle ou on peut le + faire tourner,ou faire des essais : et je vois le duo carew fred dans cette optique, non? Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200520 a comment_101381 Houillier est mieux placé que nous pour savoir s'il peut, dans le cadre du turn-over qui semble plutôt bien marcher, demander à son groupe de jouer cette compétition. De toute façon, jouer une compétition "pour" la lâcher est quelque chose qu'on ne peut pas demander à un groupe de... compétiteurs, c'est ce que les joueurs avaient expliqué l'an dernier. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200520 a comment_101397 oui, j'ai l'impression que la CdL est un egalement un objectif de la saison. Disons que l'OL a peut-etre envie de reconnaitre le SDF avant la grande finale. Qui sait ? En tout cas, compte-tenu de notre avance en championnat, je trouverais dommage de ne pas la jouer. Et puis,si on perd, ce n'est pas super grave, puisque de toutes facons, cela fait depuis notre victoire en 2001 qu'on perd systematiquement au 1er tour, je crois. Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200520 a comment_101402 tout a fait d accord pour jouer le match pour le gagner mais j entendais que le club ne la joue pas à fond ou plutot privilegie les autres competitions => nouveau joueurs pour reposer les titulaires (Vercoutre) nouveaux essais tactiques (duo d attaque). Comme cela on joue toujours pour gagner avec les 11 gars sur le terrain mais ca fait un peu laboratoire grandeur nature. Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200520 a comment_101414 Mais il me semble qu'il y a des règles à la con avec cette compétition qui fait qu'on doit mettre au moins 7 joueurs de l'équipe type ou un truc dans ce genre (j'ai plus la règle exacte en tête) mais en gros on ne peut pas mettre la CFA... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200520 a comment_101415 Ca y est j'ai retrouvé l'article auquel je faisais référence : Article 507 Durant la compétition propre, les clubs sont tenus, sauf cas de force majeure, de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant prix part à l'une des deux dernières rencontres officiels disputées par son équipe première. En cas de non respect de cette modalité, le club responsable fait l'objet des sanctions suivantes : Match perdu Exclusion éventuelle de l'épreuve le saison suivante Consignation des parts de recette et du bénéfice des répartitions provenant des contrats publicitaires et de télévision. Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200520 a comment_101421 ce qui est chiant dans cette compèt, ce sont les prolongations... Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200520 a comment_101426 ce qui est chiant dans cette compèt, ce sont les prolongations... <{POST_SNAPBACK}> Ce qui estr chiant, c'est cette compet tout court... Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200520 a comment_101427 bah il ne faut pas cracher dans la soupe. On était bien contents en 2001 de la jouer.. Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200520 a comment_101428 ce qui est chiant dans cette compèt, ce sont les prolongations... <{POST_SNAPBACK}> effectivement, surtout que Lyon n'a pas été épargné avec depuis 2001 : 6 matchs disputés, 1 seul n'a pas été jusqu'aux prolongations (victoire Lyonnaise 2-0 face à Bastia en 2003). Et sur ces 5 matchs, un seul n'a pas été jusqu'aux tabs...Lille la saison passée. Mitigé sur l'intéret de cette compet : un titre en 5 match, pourquoi pas; mais elle est en semaine et se fini souvent aux tabs... ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200520 a comment_101429 bah il ne faut pas cracher dans la soupe. On était bien contents en 2001 de la jouer.. <{POST_SNAPBACK}> Oui, mais ca ne change pas ma vision de cette coupe... Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200520 a comment_101444 Oui, mais ca ne change pas ma vision de cette coupe... <{POST_SNAPBACK}> T'inquietes pas, on va pas faire long feu dans cette compet'...voici le groupe emmene par Houiller : Vercoutre, Hartock, Diatta, Abidal, Berthod, Monsoreau, Clerc, Cacapa, Clement, Pedretti, Diarra, Malouda, Fred, Frau, Govou, Carew Out : Coupet, Reveillere, Cris, Wiltord, Ben Arfa, Benzema, Tiago et Juni Quand on se prive de tant de joueurs, l'histoire recente nous a montre qu'on perdait notre 16eme de final de CL...(reference : l'an dernier a Lille et l'annee d'avant). D'un autre cote, avec notre effectif, on est force d'user du turnover Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200520 a comment_101445 ba c'est pas parce qu'on l'a gagnée une fois qu'on doit la trouver géniale. Moi, je ne l'aime pas du tout, qu'on l'a gagne ou qu'on soit éliminés au 1er tour. Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200520 a comment_101446 Quand on se prive de tant de joueurs, l'histoire recente nous a montre qu'on perdait notre 16eme de final de CL...(reference : l'an dernier a Lille et l'annee d'avant). D'un autre cote, avec notre effectif, on est force d'user du turnover <{POST_SNAPBACK}> il me semble que l'annee derniere, on avait plutot joue avec l'equipe-type ou pas loin. Ce qui etait d'autant plus agacant qu'on avait eu droit a la prolongation et on a avait fini le match a 9 avec deux blesses. Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200520 a comment_101449 il me semble que l'annee derniere, on avait plutot joue avec l'equipe-type ou pas loin. Ce qui etait d'autant plus agacant qu'on avait eu droit a la prolongation et on a avait fini le match a 9 avec deux blesses. <{POST_SNAPBACK}> c'était tres loin d'etre l'équipe-type au contraire ! :blink: Puydebois Gomez Diatta Abidal Berthod (Réveillere 83e) Clément Juninho (Frau 64e) Ben Arfa Govou (Diarra (64e) Nilmar Bergougnoux Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200520 a comment_101454 ba c'est pas parce qu'on l'a gagnée une fois qu'on doit la trouver géniale. Moi, je ne l'aime pas du tout, qu'on l'a gagne ou qu'on soit éliminés au 1er tour. <{POST_SNAPBACK}> 100% d'accord avec toi, je préfère largement la coupe de France qui incarne une valeur plus importante à mes yeux et j'aimerais bien la gagner 33 ans apres. Sinon Polochon > Avec Vercoutre, Abidal, Monsoreau, Clerc, Cacapa, Clement, Pedretti, Diarra, Fred, Govou, Carew, on peut quand même battre les nantais non ? Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200520 a comment_101460 100% d'accord avec toi, je préfère largement la coupe de France qui incarne une valeur plus importante à mes yeux et j'aimerais bien la gagner 33 ans apres. <{POST_SNAPBACK}> C'est sur qu'en comparaison à la coupe de la Ligue, dont la seule valeur est le fric, il n'y a pas photo. La vraie coupe historique, c'est la Coupe de France. Thiriez a beau dire, il a beau multiplier les invitations dans les stades afin que l'affluence ne soit pas trop ridicule, cette coupe n'a, 10 ans apres son lancement, pas trouvé de légitimité. C'est simple, elle n'intéresse personne, si ce n'est les quelques rescapés des derniers tours. Je lui reproche d'être une dévalorisation sportive, car elle prend la place européenne d'une équipe ayant réussi un bon championnat au profit d'une équipe qui doit souvent son parcours au tirage au sort (matches à domicile, équipes rencontrées). Je lui reproche d'être menteuse, car sa mise en place devait accompagner en contre partie un championnat à 18 clubs. Je lui reproche d'alourdir le calendrier. Je lui reproche d'avoir dévalué la coupe de France. Je lui reproche ses règles artificielles (7 joueurs ayant joué lors des 2 derniers matches) - ça permet à Thiriez de dire que les cadors la jouent à fond -. D'ailleurs, je soupçonne les télés (France Télévisions) d'etre à l'origine de cette règle, et, si c'est le cas, je trouve ça grave. Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200520 a comment_101464 c'était tres loin d'etre l'équipe-type au contraire ! :blink: Puydebois Gomez Diatta Abidal Berthod (Réveillere 83e) Clément Juninho (Frau 64e) Ben Arfa Govou (Diarra (64e) Nilmar Bergougnoux <{POST_SNAPBACK}> my mistake. Je restais sur l'impression du match de Clermont ou la j'en suis sur, il avait fait joue l'equipe-type. Signaler