Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
Une équipe de Metz qui devrait pouvoir remonter dans le classement, car elle le mérite et n'abdique pas!

Ils ont joués le coup jusqu'a la fin. Bravo a eux.

<{POST_SNAPBACK}>

rarement vu une équipe aussi faible et friable cette saison! Ils sont pas prêts de remonter s'il continue à ce rythme là !

Modifié par JFK

Posté(e)
Une équipe de Metz qui devrait pouvoir remonter dans le classement, car elle le mérite et n'abdique pas!

Remonter au classement ? Hier, il y avait la volonté de ne pas se faire trop ridiculiser et encore. Comme tout le monde, ils ont essayé de faire le coup du premier quart d'heure à l'OL sans se créer de véritable occasion, et ensuite, ils ont perdu le ballon et l'OL ne le leur a rendu que quatre buts plus tard. A part cette bonne volonté et quelques combinaisons en début de match, il n'y avait RIEN : ni technique, ni même physique. Combinaisons au ralenti, défense dans le vent, y'a un gardien, et c'est à peu près tout. Istres l'an dernier était nettement plus fort... Même en D2, cette équipe aurait du mal, ne serait-ce que physiquement. De toutes façons, 4 buts et 4 points et 12 journées, ça se passe de commentaires... Enfin les supp messins en ont fait - avec les aquiescements vigoureux du parcage :kisifflote:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
(...)

De toutes façons, 4 buts et 4 points et 12 journées, ça se passe de commentaires... Enfin les supp messins en ont fait - avec les aquiescements vigoureux du parcage :kisifflote:

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne suis pas sûr d'avoir bien entendu les commentaires de C+ (au Paradox),

ils disaient que les supporters messins se sont mis à encourager (le jeu) des lyonnais ?

Si c'est effectivement le cas, ça ne risque pas de faire remonter le moral de leurs joueurs :blink:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
Gege il emmene pas Ben Arfa... :P

<{POST_SNAPBACK}>

ca aurait ete difficile pour houiller d emener un joueur en selection

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
Je ne suis pas sûr d'avoir bien entendu les commentaires de C+ (au Paradox),

ils disaient que les supporters messins se sont mis à encourager (le jeu) des lyonnais ?

Si c'est effectivement le cas, ça ne risque pas de faire remonter le moral de leurs joueurs  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

On pouvait pas vraiment entendre, mais le kop qui était en-dessous de nous a craqué des torches à foison et entonné des clameurs vigoureuses et a priori, pas très sympas pour leur propre équipe, mais je n'ai pas discerné les paroles (Ouiz ?)

Pendant ce temps, on chantait tranquillement "La-èldeu-laèldeuèlaèldeu..." :kisifflote:

De l'huile sur le feu, nous ? :saint:

Les latérales messines ont applaudi les joueurs lyonnais entrants/sortants (notamment Carew), à l'exception de Pedretti :rolleyes:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Les latérales messines ont applaudi les joueurs lyonnais entrants/sortants (notamment Carew), à l'exception de Pedretti  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

je crois qu il y a une certaine guguerre entre metz et sochaux bien que monsereau soit rentre en jeu sans sifflet

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
J'ai une autre excursion de prévue,

je vais économiser un peu pour faire un dep pour les 1/8, 1/4 ou 1/2 finale de C1 au moins

<{POST_SNAPBACK}>

n'économise pas pour la finale, tu as déjà la carte orange :P

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
n'économise pas pour la finale, tu as déjà la carte orange :P

<{POST_SNAPBACK}>

J'achète 12 places :rolleyes:

Une question,

quelqu'un a une idée de la date de la mise en vente des places pour la finale de la C1 ?

Quoi qu'il arrive à Lyon, j'irai au stade voir la finale.

ou plutôt

Quoi qu'il arrive au stade, j'irai voir Lyon pour la finale. :(;);)

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)
Pendant ce temps, on chantait tranquillement "La-èldeu-laèldeuèlaèldeu..." :kisifflote:

De l'huile sur le feu, nous ? :saint:

<{POST_SNAPBACK}>

Je n'ai pas trouvé ce refrain très fair play, mais ce n'est rien en comparaison des Metz on t'enc....je trouve cela affligeant, de la part heureusement d'une minorité, mais c'est jeter le discrédit sur l'image des supporters lyonnais dans son ensemble. Que dire du support de drapeau qui a volé en direction des supporters Messins en dessous de notre tribune.

Peut-être que quand tout cela finira nous pourrons sortir du stade plus tôt à l'avenir et non accompagné par les CRS ! Quelle image pour les gosses ! :P

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

D'accord pour les deux mâts. Sinon, "la L2 la L2" c'est bien gentillet compte tenu du contentieux entre les deux clubs, et ce n'est pas celui qui m'a le plus fait souci, de tous ceux qui ont résonné en parcage...

Posté(e)
D'accord pour les deux mâts. Sinon, "la L2 la L2" c'est bien gentillet compte tenu du contentieux entre les deux clubs, et ce n'est pas celui qui m'a le plus fait souci, de tous ceux qui ont résonné en parcage...

<{POST_SNAPBACK}>

On est donc d'accord et si tous les supporteurs se comportaient comme les Hexas je pense qu'il y aurait moins d'échauffourés et plus de sérénité à la sortie du stade. Franchement ma femme et moi nous n'étions pas très sereins sur le chemin du retour le long du canal pour récupérer notre véhicule. c'est malheureux d'en arriver là, c'est pour celà que je suis contre les chants provocateurs. Il y a déjà suffisamment à faire pour encourager son équipe.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
faire jouer 1 seule minute d'arrets de jeu alors qu'ils en avaient annoncé 4 on aurait pu encore marquer :P  :D  :)

<{POST_SNAPBACK}>

me suis fait la meme remarque... :honte:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
faire jouer 1 seule minute d'arrets de jeu alors qu'ils en avaient annoncé 4 on aurait pu encore marquer

me suis fait la meme remarque... :honte:

<{POST_SNAPBACK}>

Effectivement, mais pour une fois qu'on a affaire à un arbitre intelligent

qui abrège le calvaire (sur le terrain et dans les tribunes) d'une équipe complètement démoralisée,

il faut apprécier cette décision, même si a "perdu 3 minute d'OL" :P

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

qui abrège le calvaire (sur le terrain et dans les tribunes) d'une équipe complètement démoralisée,

il faut apprécier cette décision, même si a "perdu 3 minute d'OL"  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Je note egalement pas d'erreur d'arbitrage manifeste...bon arbitrage globalement.

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)

il faut apprécier cette décision, même si a "perdu 3 minute d'OL"  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair... onb en revient à ce qu'on disait l'autre fois...

l'arbitrage se fait dans l'esprit....

Et, même à 0-0 ou à 1-1, si il coupe 3 minutes, je ne trouve pas ca choquant si on reste dans l'esprit du jeu...

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
c'est clair... onb en revient à ce qu'on disait l'autre fois...

l'arbitrage se fait dans l'esprit....

Et, même à 0-0 ou à 1-1, si il coupe 3 minutes, je ne trouve pas ca choquant si on reste dans l'esprit du jeu...

<{POST_SNAPBACK}>

Je serai moins catégorique là.

Parce que dans l'esprit du jeu ça sous-entend aussi qu'officieusement tout le monde est d'accord avec la décision.

Dans le cas d'un nul, il y a toujours la possibilité de changer le résultat final.

Siffler avant la fin pourrait souvent signifier au moins 50%, voire 100% de mécontents ;)

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)
Je serai moins catégorique là.

Parce que dans l'esprit du jeu ça sous-entend aussi qu'officieusement tout le monde est d'accord avec la décision.

Dans le cas d'un nul, il y a toujours la possibilité de changer le résultat final.

Siffler avant la fin pourrait souvent signifier au moins 50%, voire 100% de mécontents ;)

<{POST_SNAPBACK}>

ne te souviens tu pas d'un OL bordeaux ou à 6 minutes de la fin, les équipes restaient chacune dans leur camp....

score final : 1-1 je crois ;)

Posté(e)
  • Auteur

si les arbitres donnent un temps additionnel, c'est pas pour "du beurre"; donc il doit etre respecté.

C'est sur que lors du match face a Metz, qd une équipe mène largement au score, ca ne sert pas a grd chose de continuer.

Mais qd il y a un match serré, c'est pas normal de ne pas faire respecté le temps additionnel. Sinon on le supprime....comme ca pas de pb!

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
si les arbitres donnent un temps additionnel, c'est pas pour "du beurre"; donc il doit etre respecté.

<{POST_SNAPBACK}>

Je croyais que c'etait a titre indicatif le temps additionnel ;)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

C'est sur que lors du match face a Metz, qd une équipe mène largement au score, ca ne sert pas a grd chose de continuer.

Mais qd il y a un match serré, c'est pas normal de ne pas faire respecté le temps additionnel. Sinon on le supprime....comme ca pas de pb!

<{POST_SNAPBACK}>

mais la tu vois bien que ca servait a rien, dans les matchs serrés ils laissent toujours le temps additionnel jusqu'au bout voire meme un peu plus...

Posté(e)
  • Auteur
mais la tu vois bien que ca servait a rien, dans les matchs serrés ils laissent toujours le temps additionnel jusqu'au bout voire meme un peu plus...

<{POST_SNAPBACK}>

ben c'est ce que je disais ;)

par contre, le cout de tout le temps laisser le temps additionnel, je ne serais pas aussi sur q toi.

ha le sport, une vraie passion ;)