Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Il y a un match demain en horaire avancé face aux Messins.

Une rencontre entre les extrèmes qui parait gagnée d'avance...mais Lyon n'aime pas trop ca.

Un groupe de 18 joueurs pour Metz

Gérard Houllier a retenu 18 joueurs pour le déplacement à Metz :

Le groupe :

Berthod, Cacapa, Carew, Clément, Coupet, Cris, Diarra, Diatta, Frau, Fred, Govou, Juninho, Malouda, Monsoreau, Pedretti, Tiago, Vercoutre, Wiltord.

« Je laisse au repos Abidal et Réveillère. Eric a aligné 3 matchs de rang après son retour et Anthony souffre un peu des adducteurs. Il y aura peut-être un ou 2 changements. Carew a une bonne chance de commencer. Diatta débutera à droite? Berthod pourrait le faire à gauche. Vous le savez, j'aime beaucoup apporter de la fraîcheur, notamment en attaque. Et on veut gagner tous nos matchs. Je mets toujours une équipe pour l'emporter. Ce vendredi, j'ai senti un mieux à l'entraînement après les gros efforts consentis face à l'Olympiakos. Pour le poste d'avant centre, il est évident qu'il faut que le groupe s'adapte selon la présence de Carew ou de Fred. Vous l'avez constaté, j'aime ajouter de la percussion sur les côtés quand Fred est titularisé. Cette percussion, Carew l'apporte par son jeu ».

Ca continue a tourner, pour un match a Metz, c'est pas plus mal.

La défense va etre pas mal modifiée, les latéraux vont changer.

Une victoire nette et sans bavure serait pas mal pour montrer que Lyon n'a pas besoin de soit disant aide ou chance pour gagner.

:P:inlove:

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
Une victoire nette et sans bavure serait pas mal pour montrer que Lyon n'a pas besoin de soit disant aide ou chance pour gagner.

la victoire d'abord.

et si possible avec la maniere.

mais les 3 pts avant tout.

Posté(e)

J'aurais bien mis Ben Arfa titulaire, ainsi que Monsoreau dans l'axe...

Et Juninho, Diarra sur le banc!

Posté(e)
J'aurais bien mis Ben Arfa titulaire, ainsi que Monsoreau dans l'axe...

Et Juninho, Diarra sur le banc!

<{POST_SNAPBACK}>

+1 pour Monsoreau titulaire dans l'axe...Cacapa bien qu'essentiel au groupe doit se reposer un peu. J'aurais bien aime voir Benzema sur un match ou l'association Carew - Fred...car si c'est pas contre Metz on se demande contre qui il va l'essayer ! :inlove:

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)
+1 pour Monsoreau titulaire dans l'axe...Cacapa bien qu'essentiel au groupe doit se reposer un peu. J'aurais bien aime voir Benzema sur un match ou l'association Carew - Fred...car si c'est pas contre Metz on se demande contre qui il va l'essayer !  :inlove:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 pour tout :respect:

D'ailleur effectivement il se pourrait bien que ce soit la surprise du chef !

(je parle du Loup et du Renard en pointe :P )

+1 aussi pour un BenArfa, mais bon, Gégé ne va pas faire tous ses "essais" dans le même match

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

J e ne pense pas que Houllier face tant d'essais que ca, les trois points sont importants pour maintenir un écart de 7 points au minimum. Il fait déjà souffler les arrières latéraux et tourner devant c'est déjà pas mal. Je verrais bien Pedretti débuter au moins personne ne le sifflera à Metz ! :inlove:

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
J e ne pense pas que Houllier face tant d'essais que ca, les trois points sont importants pour maintenir un écart de 7 points au minimum. Il fait déjà souffler les arrières latéraux et tourner devant c'est déjà pas mal. Je verrais bien Pedretti débuter au moins personne ne le sifflera à Metz !  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Et le prochain match de L1 c'est Sochaux !

Aller, la colonne vertébrale :

- Monsoreau pour faire souffler Caçapa

- Pedretti pour faire souffler Juninho

- Frau pour le faire courir

:inlove:

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)
Et le prochain match de L1 c'est Sochaux !

Aller, la colonne vertébrale :

- Monsoreau pour faire souffler Caçapa

- Pedretti pour faire souffler Juninho

- Frau pour le faire courir

:respect:

<{POST_SNAPBACK}>

Et toi avec nous dans le j9? :inlove::P

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)
Et toi avec nous dans le j9? :inlove:  :P

<{POST_SNAPBACK}>

y'a un J9 pour Lyon :unsure: :bleh:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
y'a un J9 pour Lyon :unsure:  :bleh:

<{POST_SNAPBACK}>

Le titre du sujet est Metz-Ol au cas ou t'aurais rien compris :inlove: :bleh:

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)
+1 pour tout  :P

D'ailleur effectivement il se pourrait bien que ce soit la surprise du chef !

(je parle du Loup et du Renard en pointe  :inlove: )

+1 aussi pour un BenArfa, mais bon, Gégé ne va pas faire tous ses "essais" dans le même match

<{POST_SNAPBACK}>

Gege il emmene pas Ben Arfa... :respect:

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)
Et toi avec nous dans le j9? :inlove:  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je suis toujours à l'infirmerie

(je suis un peu maso, j'ai voulu rejouer trop vite et cric crac le pouce ... :rolleyes: :respect: )

Suis-je le nouveau Torben Franck ? 2pointsp_gif.gif

J'ai une autre excursion de prévue,

je vais économiser un peu pour faire un dep pour les 1/8, 1/4 ou 1/2 finale de C1 au moins

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)
Gege il emmene pas Ben Arfa... :inlove:

<{POST_SNAPBACK}>

I know,

je ne l'ai pas trouvé étincellant contre Ajaccio,

mais j'aurais bien aimé le revoir après ses belles prestations de début de saison.

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

Je le sens pas du tout ce match :P

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

Ben en tout cas ca fait 3-0 pour Lyon a la mi-temps avec des buts de Carew, Juninho et Wiltord...

Posté(e)
Ben en tout cas ca fait 3-0 pour Lyon a la mi-temps avec des buts de Carew, Juninho et Wiltord...

<{POST_SNAPBACK}>

Rien a dire, un coup d'accelerateur et hop 3-0....

Posté(e)
Je le sens pas du tout ce match :(

<{POST_SNAPBACK}>

:lol: :lol: :lol:

T'es devin, toi ? :P

et de 4 à la 51ème ! 8)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Pas vu le match.

Encore une victoire chanceuse et avec l'aide de l'arbitre j'imagine ! :P

OL, ça l'fait.

Posté(e)
:lol:  :lol:  :lol:

T'es devin, toi ?  :P

et de 4 à la 51ème !  8)

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
Pas vu le match.

Encore une victoire chanceuse et avec l'aide de l'arbitre j'imagine !  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Exactement,

on se fait siffler 3 HJ imaginaires,

ça aurait fait 7-0 ;)

Sinon bon esprit dans un match sans agressivité et seulement 2 cartons (pour les messins)

A noter : bonne prestation de Pedretti rentré à la 67e :P

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

quel arbitrage scandaleux :angry:

faire jouer 1 seule minute d'arrets de jeu alors qu'ils en avaient annoncé 4 on aurait pu encore marquer :P:(;)

Posté(e)
Exactement,

on se fait siffler 3 HJ imaginaires,

ça aurait fait 7-0  :(

Sinon bon esprit dans un match sans agressivité et seulement 2 cartons (pour les messins)

A noter : bonne prestation de Pedretti rentré à la 67e  :P

<{POST_SNAPBACK}>

A noter egalement une defense toujours un peu febrile ...moins de serenite et de certitude que l'an dernier. C'est surprenant.

Posté(e)
  • Auteur

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois que je me suis fait entendre :P

4-0, rien a dire.

Malheureusement, j'ai du porter la poisse a l'OL, car j'ai pu regarder le match tranquillement qu'a partir de la 60eme, qd ils ont arrétés de marquer :(

Tout les attauquants titulaire marque, plus enocre Juni qui est en grde forme en ce moment.

Une équipe de Metz qui devrait pouvoir remonter dans le classement, car elle le mérite et n'abdique pas!

Ils ont joués le coup jusqu'a la fin. Bravo a eux.

Encore un match très fair-play après celui en LDC face a l'Olympiakos. Ca me plait mieux.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Monsoreau a remplacé Diarra au milieu de terrain :huh:

Il avait l'air un peu pommé le pauvre :P

Posté(e)

Bon match des gones hier soir!

Et surtout une victoire tout à l'économie qui a permis en plus de faire tourner l'effectif!!! Que c'est bon tout ca!!!!