Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100371 d'abord felicitations au LOSC pour son nul meritoire a Old Trafford. Nous n'avions pas ete capables d'en faire autant la saison derniere. Sinon, nous, on n'en parle guere, mais ce match contre l'Olympiakos me fait un peu peur. Je me souviens du match lors de la 1ere campagne (2000-01) et ca avait ete tres difficile, pour ne pas dire immerite. On a un peu evolue depuis, l'Olympiakos aussi, ce sera un match different. Ce qui m'ennuie un peu, c'est que cette equipev vient de perdre a domicile contre PAOK 1-2 en championnat (match a huis clos) et qu'elle ne peut sans doute pas se permettre de perdre de nouveau a gerland au risque d'avoir termine sa saison des la mi-octobre. Ils vont avoir la rage. Un petit mot sur l'ami Gerard. Il me plait bien, lui et je le trouve assez drole. Sur la retranscription de la conference de presse d'avant-match publiee sur olweb, on lui demande s'il y aura des changements par rapport au match d'Ajaccio. Et lui de repondre: "j'espere que l'entraineur sera le meme". J'ai trouve ca amusant. Allez les gars, une petite victoire pour la 1ere place du groupe. Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200520 a comment_100372 MDR le Gégé :troplol: :troplol: :troplol: Et Djila qui y va de sa vanne : "J'étais cinquième tireur contre le PSV, j'attend toujours pour tirer ..." :lol: A quand la nouvelle marque de JMA : la radio Rire et OL Concernant Olympiakos, ils étaient quand même à 5 victoires en 5 matchs avant ce week-end, avec un goalaverage de 15/1 :surpris: Je suppose que par "saison terminée" mi-octobre, tu veux dire "balade en championnat only" et pas l'inverse (championnat perdu d'avance). Ensuite ce ne serait pas la première fois qu'ils seraient éliminés en poules (presque toutes les fois ?) En tout cas effectivement il est clair qu'ils ne vont pas venir pour faire de la figuration, c'est quasiment leur dernière cartouche pour passer la poule, et un match important pour au moins accrocher l'UEFA. Modifié le 18 octobre 200520 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100415 Si Lyon joue serieux, comme ils l'ont fait pour l'instant en LDC, ca devrait pas etre si dur q ca. L'Olympiakos doit faire un exploit pour venir gagner a Gerland. Sur leur 26 derniers matchs en LDC a l'exterieur, ils en ont gagnés.....aucun :blink: ils ont fait 4 nuls. C'est pas ce qu'on appeler une équipe qui aime voyager. Certes ils vont jouer leur derniers atouts, car ils sont toujours a 0 pts; mais je crains moins l'Olympiakos de maintenant q celui d'il y a qq années. Bon pas de chance, il pleut sur Lyon depuis hier fin d'aprem, mais ils annoncent l'arret des averses pour la fin d'aprem. Lyon sera au complet, a Gerland avec un stade surement plein....je vois bien une victoire avec 2 buts d'écart. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100437 bon j'y vais de mon petit prono vu que je suis en réussite 3-1 pour Lyon après ouverture du score de l'olympiakos Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100446 bon j'y vais de mon petit prono vu que je suis en réussite 3-1 pour Lyon après ouverture du score de l'olympiakos <{POST_SNAPBACK}> Dans le 1er 1/4 d'heure bien-sur Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100486 d'abord felicitations au LOSC pour son nul meritoire a Old Trafford. Nous n'avions pas ete capables d'en faire autant la saison derniere. <{POST_SNAPBACK}> Félicitations au Losc de se faire éliminer sans avoir tenté leur chance... Même Ferguson se fout de leur gueule! Alex Ferguson (manageur de Manchester United) Le match s'est passé comme on l'avait imaginé face à une équipe de Lille athlétique, difficile à percer. On n'a pas mal joué en 1re mi-temps mais on ne s'est pas créé beaucoup d'opportunités. Il faut constater que Lille n'a pas du tout essayé de gagner le match. Les joueurs lillois étaient contents de ce nul. Mais nous aurions pu marquer dans les derniers instants. Nous irons au Stade de France pour gagner. Et je ne pense pas que Lille sera plus offensif. En ce qui concerne Giggs, il est blessé à l'oeil et ne pourra pas jouer samedi. Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100575 Félicitations au Losc de se faire éliminer sans avoir tenté leur chance... Même Ferguson se fout de leur gueule! <{POST_SNAPBACK}> En attendant, au lieu de chambrer, le pere Ferguson ferait mieux de surveiller ses joueurs car il risque de ne plus en avoir beaucoup a la fin de la saison...Cristiano Ronaldo arrete ce jour par Scotland Yard dans le cadre d'une affaire de viol... Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100579 L'Olympiakos doit faire un exploit pour venir gagner a Gerland. Sur leur 26 derniers matchs en LDC a l'exterieur, ils en ont gagnés.....aucun :blink: ils ont fait 4 nuls. C'est pas ce qu'on appeler une équipe qui aime voyager. oui mais comme on dit souvent, plus la serie avance et plus on est proche de sa fin... en esperant que ce sera a rosenborg la fin et pas ce soir... Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100612 Et Boum ... des la 4e minute. Tant de facilité et de classe, c'est désespérant ... pour les autres Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100613 Mi-temps moyenne de l'OL Il y a ce but et puis pas grand chose. Et pourtant, dès qu'on accélère, on est dangereux. Govou a t il mis des crampons? Il est toujours par terre! Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100614 Pour la facilité on repassera, le match n'est pas tué et la défense est toujours bien fébrile. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100615 D'accord avec cyrille, j'ai rarement vu des relances aussi foireuses de Cris et Cacapa! Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100617 Elle me plaît bien cette équipe grecque, elle défend pas mal et elle essaie de jouer vite vers l'avant. Dommage pour elle d'avoir complètement loupé son entame de match en commettant une faute aux 25 m (à croire qu'ils ne savaient pas) et en laissant toute l'initiative aux Lyonnais. Mais j'ose croire que Houllier va remettre quelques petites choses en place, comme le placement des milieux. Il n'y a pas beaucoup de densité dans l'axe chez l'Olympiakos, en revanche ils combinent très bien sur les côtés. Il suffirait donc de les bloquer, me semble-t-il... Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100620 Ce match m'a rappelé celui face au PSV. Mêmes problèmes aux mêmes endroits : un côté défensif droit à la rue, un milieu qui a peiné à dominer (heureusement que Touré n'est pas Van Bommel), une attaque empêtrée dans une défense physique mais sans génie. Sinon quel paradoxe que Govou qui a été franchement mauvais et dont la perte de balle est à l'origine de l'égalisation grecque, soit l'auteur du but décisif, le premier de son très bon début de saison. Modifié le 19 octobre 200520 a par pied Glurp Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100621 C'est peut etre la diff par rapport a l an passe. La on marque juste apres. Sinon on joue mal, mais on gagne. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100622 C'est ce que j'allais dire: govou qui a été si mauvais ce soir nous permet de gagner le match, c'est étrange et c'est tant mieux Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100623 tout pareil. Je suis qd meme un peu inquiet, je nous trouve moins fort que l'année derriere. Moins fort en défense. Moins fort au milieu. Moins fort en attaque. Pas grand monde m'a convaincu ce soir. Et pourtant, sur le plan comptable, ça le fait. Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100624 pour la premiere fois j'ai vu un OL hors du sujet cette saison... je deteste quand les defenseurs commencent a jouer en marchant en se faisant des passes a 2 a l"heure ! l'egalisation on l'a bien cherchee !!! par contre ce qui est plus rassurant c'est cet orgueil des que l'egalisation est arrivee. Mais que ce fut dur ! olympiakos gagnera la coupe UEFA... sans leur debut calamiteux contre rosenborg ils auraient sans doute ete bien interessant dans la perspective de sortir le real... Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100625 Vous avez tout dit ou presque. Je suis heureux pour Govou, il ne sera plus traumatisé par son compteur vierge cette saison. Beaucoup d'équipes, comme Olympiakos, valent l'OL pour l'instant, la différence s'appelle Juninho, encore un but magnifique et une passe décisive. Il l'aura sa statue à Gerland ! Sinon j'aurais mis en selle plus rapidement Wiltord et Carew, car les gones flanchaient sérieusement en seconde période et leur puissance était nécessaire. Bravo pour les 9 points en trois matches ! mais il va falloir que la garde centrale se reprenne sérieusement car il y a du flottement dans les rotules ! :blink: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200520 a comment_100629 Moins fort en défense. Moins fort au milieu. Moins fort en attaque. Pas grand monde m'a convaincu ce soir. <{POST_SNAPBACK}> oui, on est nul ! Premier du groupe, meilleure attaque, meilleure défense. "premier" même tous groupes confondus : 9pts / +5 à la différence de buts. je crois qu on devient un peu diffficiles.... ce soir, j ai même trouvé Govou très bon, même avant son but. Les Grecs n ont presque pas eu d occasions ( le centre en retrait bien capté par coupé et le but, et encore...) alors qu on en a eues des pelletés. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200520 a comment_100635 Contre le réal, Lyon a été vraiment magnifique Contre rosenborg, on a été facile mais pas motivé Hier on n'a pas été bon et pas motivé.. Tu l'as trouvé bon govou rayls? :lol: fais gaffe il va rentrer dans la catégorie des mauvais que tu chouchoutes :lol: Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200520 a comment_100637 Franchement, Govou n'est pas souvent passé sur son aile, a perdu nombre de ballons, a foiré quasi tous ses centres et passes... mais il marque un superbe but décisif. Et avant, il s'est créé deux actions nettes sur lesquelles il n'a fallu qu'un bout de cuisse et d'épaules grecques pour éviter le but. Vraiment paradoxal, son match. L'OL est clairement moins brillant que l'an dernier. Mais il semble vraiment solide. Car l'Olympiakos, tout bon qu'il a été ne s'est pas procuré une foule d'occasions, malgré la fébrilité du bloc défensif. Je crois qu'on est réellement en passe de devenir une grande équipe européenne, on joue comme tel en tous cas. Nos adversaires ont toujours l'impression de faire jeu égal, mais ils repartent avec une défaite. Sinon, il y a à l'Olympiakos un joueur méconnu et mésestimé, qui arrive en fin de carrière : Djordjevic. Véritablement un grand technicien, une science du jeu et un chef d'orchestre qui a su rendre des joueurs visiblement moyens suffisamment inquiétants pour l'OL. Glurp Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200520 a comment_100639 oui, on est nul ! Premier du groupe, meilleure attaque, meilleure défense. "premier" même tous groupes confondus : 9pts / +5 à la différence de buts. je crois qu on devient un peu diffficiles.... <{POST_SNAPBACK}> je rejoins completement l'avis de rayls. et je rajouterais que même en étant "nuls", vous gagnez presque tous vos matchs et etes premiers en championnat et en LDC. Ce n'est pas parce vous mangez du caviar toutes les semaines qu'il faut en oublier sa saveur ... Maintenant, il faut quand même espérer pour vous que juninho ne se blessera pas... PS: pour mon premier post sur le "facilité", je parlais de juninho par de lyon. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200520 a comment_100641 Maintenant, il faut quand même espérer pour vous que juninho ne se blessera pas... <{POST_SNAPBACK}> AMENNNNNNN !!!!!!! CHAUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEE ET AUUUUUX MOIIIIIIIINEEEES... Signaler