Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Déjà vainqueur 3-0 à l'aller, Lille s'est qualifié pour l'une des trois finales de Coupe Intertoto après son nul 1-1 sur la pelouse du Slaven Belupo (but de Manchev).

En revanche, le Slovan Liberec ne réussit décidément pas aux clubs français, puisque les Tchèques se sont qualifiés aux dépens d'un FC Nantes bien diminué. Battus 2-1 à la Beaujoire, les joueurs de Liberec passent à la faveur de leur victoire à l'aller (1-0) et du but marqué à l'extérieur.

Hier, Schalke s'est facilement qualifié. Villareal vient de rejoindre le plateau des finales en s'imposant à Hambourg (1-0, J.Mari). L'Atletico, facile vainqueur à Belgrade au match aller et qui vient d'ouvrir le score sera sans doute de la fête. La dernière demi-finale entre Leiria et Gand est nettement plus indécise puisque le match aller en Belgique n'avait pas vu de but.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Ce qui veut dire que Liberec va devenir notre bête noire à nous, pôv' François?

M'est avis, que, sans aucune méchanceté, cela a dû faire plaisir à plus d'un Gone de voir un autre club français mordre la poussière face à ce club...

Et ce sera sûrement aussi le cas pour les Parigôts lorsqu'un autre club français se fera éliminer par le Maccabi...

:rolleyes:

"Nous ne sommes pas des anges, juste des hommes..."

La différence entre Paris et une vierge ?

Mais Paris sera toujours Paris...

• Author

Je dois dire qu'après ce qu'on a subi comme chambrage de la part des Nantais en 2002, cette sortie contre Liberec est la fin de la revanche, après le titre en réponse à leurs "I s'ront pas champions" de FCNA-OL...

J'vais ressortir mon écharpe de Liberec moi ;)

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

J'vais ressortir mon écharpe de Liberec moi  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil.....

Je ne suis pas à proprement parler heureux pour Nantes, je les préférais qualifiés plutot qu'éliminer, mais il n'empèche que je suis MDR....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

:yaisse:

et pourtant, on avait pas envoyé l'équipe première...

unvraistadeetvite46860.gif

surtout que le Liberec d'aujourd'hui est beaucoup moins fort qu'il y a trois ans :kisifflote: ;)

Sinon, Lille retrouvera Leiria. Ca paraît jouable, même si le football portugais se porte plutôt pas mal en ce moment.

Sinon, Lille retrouvera Leiria. Ca paraît jouable, même si le football portugais se porte plutôt pas mal en ce moment.

<{POST_SNAPBACK}>

ils sont beaucoup moins fort depuis la fin de l'euro.. :panpanche:

Monaco affrontera les slovènes de Gorica qui sont aller gagner au Danemark face au FC Copenhague sur le score de 5 à 0 après avoir perdu l'aller à domicile 2 buts à 1.

Ne marchez pas sur les oppossums

Mangez des kiwis

Énorme le coup des Slovènes...

[mode_souvenirs-ancien_combatant/on]

Cela me rappele le coup du Chtéoua...

[mode_souvenirs-anciens_combattants/off]

;)

• Author

J'ai cru que t'allais dire autre chose, avec des Slovènes ;) Après Liberec, aurons-nous notre revanche sur une autre mésaventure européenne ? :lol:

Liberec ! ;) :yaisse: :yaisse: :pendu:

et bravo à Lille quand même

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Vous parlez de Liberer mais on entend plus parlez de Maribor :pendu:

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Vous parlez de Liberer mais on entend plus parlez de Maribor :pendu:

<{POST_SNAPBACK}>

Ils sont qualifiés pour le 2nd tour éliminatoire de la C3 cette saison ... c'est mieux que l'intertoto non ?

Ne marchez pas sur les oppossums

Mangez des kiwis

exact, j'ai rien dit. mais ils ont fait liue des champions !

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Ils jouent en coupe d'Europe, EUX.... :ange:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Ils jouent en coupe d'Europe, EUX.... :ange:

<{POST_SNAPBACK}>

Mais ils n'ont pas été champion de France de Ligue 2 EUX...

:jmecache:

Compte rendu de trunk de la rencontre Lille Liera.

Claude Puel aligne une équipe mixte, faisant avec les moyens du bord,

Sylva dans les buts, Chalmé, Plestan, Rafaël (schmitz dans certains canards), Tafforeau derrière, dumont Makoun en milieu def, Brunel et landrin en milieu off, dernis et manchev en pointe.

ce qui au départ fait pas mal de petits jeunes dans les lignes arrières, m'enfin, rafael a beaucoup progréssé, Chalmé tient bien sa place, Plestan est prometteur et Tafforeau fut quasi impeccable hier.

Les lillois bien en jambe en début de période, démarrent peid au plancher, un pressing assez haut, et de belles occasions à la clé..seulement, trois occasions franches devat le but, il faut savoir les conclure !

Manchev, toujours pas vraiment remis de sa blessure au genoux de l'année passée, semble un peu empreinté, mais Makoun récupère pas mal de ballons et Dumont au milieu be déparaie pas.

Seulement, passé les 30 premières minutes, les portugais sortent la boite à claque et commence à sortir la tête pour la plonger dans le gazon. Le match passe de l'agréable au pourri à la vitesse et au rythme des simulations des portuguais et de leurs maladies imaginaires. Le 14 et le 18 portuguais auront à ce niveau, la palme de l'antijeu, pour le 14, il est même inconcevable qu'il ait eu droit de finir la partie, bien qu'il ait failli trouver' ce qu'il cherchait en provoquant honteusement landrin auteur d'un mauvais reflexe et d'une poussette sur ce dernier.

En deuxieme période, pas grand chose à signaler, si ce n'est que Manchev rata l'immanquable dans un face ç face avec le gardien lusitanien, et que Puel fit tourner en faisant monter au jeu Olufade, Fauvergue et debuchy en lieu et place de Dernis, Landrin et Manchev, ce qui n'apporta pas grand chose, le match étant alors au paroxysme de la pourriture, les portugausi mettant beaucoup de coeur à l'ouvrage (2 nouvelles blessures du 14, un du 18, plus 1 grosse blessure du gardien de liera qui mit 5 bonnes minutes à se remettre, on cherche encore le contact.. )

on s'acheminait tranquilement vers un 0-0 frustrant quand au bout des 7 minutes de temps addditionels accordées par l'arbitre, un nouveau plongeon plus luganisien que lusitatnien provoquait un minicorner à l'avantage des portugais...le coup de botte et la reprisequi s'en suivit s'écrasa sur le montant de sylva largement battu pour ce coup.

Bilan: 6 occasions franches pour Lille, 1 pour Liera, 0-0, fallait être là les 30 premières minutes pour voir autre chose que 11 deco face à des petits jeunes.

Les raisons de se satisfaire :

-les jeunes ont joué, les titulaires seront frais face à marseille

-Les nerfs de ces derniers ont tenu...et c'était loin d'être évident.

-même avec l'équipe reserve, nous n'avons pas perdu..

- Quand on va leur sortir Bodmer acimovic et moussilou du chapeau au match retour ca va leur faire tout drôle...

- Il y avait du monde au stadium nord, pour de la coupe à tot contre des inconnus au mois d'Aout, c'est une vraie victoire.

Les raisons d'être décu

-Ils ont fait le même coup face à genk, et se sont imposé 2-1 chez eux.

-On était plus dans le match, faut dire que jouer 6 minutes et stopper 5 car un portugais se roule par terre celà ne doit pas être facile à gérer

- les portugais ont vraiment pas été assez punis.

-Manchev est tout de même très lent depuis sa blessure au genou.

Et le public lilloirs a joué son rôle? :jmecache:

Et le public lilloirs a joué son rôle?  :jmecache:

<{POST_SNAPBACK}>

Ma foi coté public, je suis assez satisfait, 11 000 en semaine au mois d'aout, c'est pas mal, ca a assez bien chanté, ca a poussé par moment, mais ca s'est surtout senti frustré. En revanche, avec ce put*** de 14, il a joué son rôle sifflé sans interruption à chaque touche de balle, il a raté énormément de passes :yaisse:

Le 14 et le 18 portuguais auront à ce niveau, la palme de l'antijeu

<{POST_SNAPBACK}>

Ils tombaient comme des soldats à Verdun... :honte:

Hugo tu y es allé ?

si oui, comment as tu trouvé ces portugais ?

j'étais franchement énervé, et visiblement aussi décontenancé que les joueurs lillois qui ont arrété de jouer écoeurés qu'ils étaient.

Trunk

Non, j'y suis pas allé, je ne suis d'ailleirs pas sorti de mes 48 m² depuis 2 jours. :vacancier:

Allez les kiens, bouffez moi un peu de Portugais.

Et pis au tour suivant, si vous pouviez taper du Turc, ça serait ben...

vous pouvez qd meme vous estimer heureux que la balle aie frappé le montant