Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Post A Transfert

Featured Replies

Posté(e)

Gob c'est exactement là que je voulais en venir avec mon histoire tordue de vente de maillots..

on vend de l'exposition médiatique.

unvraistadeetvite46860.gif
  • Réponses 575
  • Vues 39,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bah voyons, Graille a même soufflé le coup du "j'en ai vomi" à Vahid...

Que ces présidents soient aussi lucides, il ne faut pas l'oublier, je vous l'accorde... mais de là à dire que tout est manipulé...

:rolleyes:

J'appele ça le complexe de la "World Compagny": on oublie que les gens aussi pervers (ou lucides c'est selon) naviguent aussi souvent à vue.

:P

La différence entre Paris et une vierge ?

Mais Paris sera toujours Paris...

Posté(e)
Bah voyons, Graille a même soufflé le coup du "j'en ai vomi" à Vahid...

<{POST_SNAPBACK}>

non pas besoin, Vahid est assez abject tout seul :P

Posté(e)

Tu fais de l'anit-lillois primaire Panp' ! :lol:

Posté(e)
non pas besoin, Vahid est assez abject tout seul :D

<{POST_SNAPBACK}>

Muller a pas de tripes, il ne peut pas vomir..

quand à Martel, il doit vomir plus souvent qu'à son tour si tu vois ce que je veux dire :D

Trunk, anti-lensois de base.

Posté(e)
Foot - Transferts : Arphexad vers Marseille ?

Pegguy Arphexad (31 ans), l'ancien gardien de but de Lens, Lille, Leicester et Liverpool, s'entraîne actuellement avec l'Olympique de Marseille. Selon L'Equipe, il pourrait signer prochainement et devenir le gardien n°3 du club phocéen (derrière Barthez et Gavanon), en remplacement de Cédric Carrasso parti à Guingamp.

Equipetv.fr

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Muller a pas de tripes, il ne peut pas vomir..

quand à Martel, il doit vomir plus souvent qu'à son tour si tu vois ce que je veux dire :D

Trunk, anti-lensois de base.

<{POST_SNAPBACK}>

assez d'accord avec ça même si le second s'est "calmé" parait-il :D

rien à voir avec Lille, ce type est abject point barre (par contre j'aime bien Graille)

Posté(e)

Juste pour signaler la mise en ligne d'un papier (c'est con, cette formule :() de Jamel Attal des Cahiers du foot sur "l'affaire" Fiorèse : le lien.

Après une première lecture, je crois pouvoir déjà dire que je partage son avis. :(

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
Juste pour signaler la mise en ligne d'un papier (c'est con, cette formule :() de Jamel Attal des Cahiers du foot sur "l'affaire" Fiorèse : le lien.

Après une première lecture, je crois pouvoir déjà dire que je partage son avis. :(

<{POST_SNAPBACK}>

pareil que mon pied beau

Posté(e)

pareil aussi.....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

En effet, c'est un fort bon résumé.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Foot - L1 : Anigo attaque Halilhodzic

Le transfert de Fabrice Fiorèse du Paris-SG à l'Olympique de Marseille n'en finit pas de faire des remous. Après que l'entraîneur parisien Vahid Halilhodzic et que le joueur lui même se soient exprimés, c'est cette fois au tour de José Anigo, le coach marseillais, de livrer son sentiment sur cette affaire. Agacé, Anigo fustige l'attitude du club de la capitale, s'en prend ouvertement à Halilhodzic et prend déjà rendez-vous pour le choc entre les deux équipes le 6 novembre prochain au Parc des princes pour la 13e journée du Championnat.

«C'est bien beau de dire toute l'année qu'on veut la paix et puis d'enflammer comme ils l'ont fait», a déclaré l'entraîneur olympien, estimant au passage que Fabrice Fiorèse, «en (avait) pris plein la gueule».

«Plutôt que de parler par voie de presse, je pense que j'aurai l'occasion de parler avec Vahid, mais comme deux hommes, quand je l'aurai en face», a poursuivi Anigo. «Vahid, c'est un entraîneur (...) ce n'est pas ce qui se fait de mieux en France, il faut qu'il arrête de penser ça. Fabrice quand il est arrivé, a dit qu'il a trouvé une famille, des gens qui l'écoutent, qui parlent, qui sourient. Il n'y a pas de dictature chez nous», a encore dit l'entraîneur de l'OM.

Des propos qui contrastent quelque peu avec les déclarations du président marseillais Christophe Bouchet qui prône l'accalmie, suite aux déclarations de son entraîneur. «Pour moi, cette affaire est close, point à la ligne, ce n'est pas la peine d'en rajouter. Francis Graille et moi sommes sur la même longueur d'ondes. Les choses ont été dites, cela suffit. Il s'agit du transfert d'un joueur entre deux clubs, il n'y a pas de quoi en faire un épiphénomène».

Avantage Anigo :(

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Agacé, Anigo fustige l'attitude du club de la capitale, s'en prend ouvertement à Halilhodzic et prend déjà rendez-vous pour le choc entre les deux équipes le 6 novembre prochain au Parc des princes pour la 13e journée du Championnat.
Si ça dégénère autour du stade, j'espère qu'on saura rappeler à qui de droit leurs responsabilités.

«Pour moi, cette affaire est close, point à la ligne, ce n'est pas la peine d'en rajouter. Francis Graille et moi sommes sur la même longueur d'ondes. Les choses ont été dites, cela suffit. Il s'agit du transfert d'un joueur entre deux clubs, il n'y a pas de quoi en faire un épiphénomène».

- C'est malin de dire ça maintenant.

- "Epiphénomène" me semble mal employé.

Je cherche une affaire aussi ridicule dans le foot français depuis cinq ans, et je n'en trouve pas.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Les sifflets pour Déhu c'était encore plus ridicule, je trouve.

Posté(e)

ç'avait duré un quart d'heure...

Posté(e)

Je parle de l'affaire en général, qui n'a pas duré qu'un quart d'heure, et qui n'a pas fleuri à un moment où les journalistes n'avaient rien d'autre à se mettre sous la dent. Il y avait plus d'hypocrisie, et plus de gens ridicules, car pour l'instant, dans l'affaire Fiorese, les supporters n'ont pas encore eu le temps de se ridiculiser. Mais ça va venir, sans doute.

Posté(e)
1- C'est malin de dire ça maintenant.

2- "Epiphénomène" me semble mal employé.

<{POST_SNAPBACK}>

1-s'il était intervenu, on lui aurait dit qu'il aurait mieux fait de se taire.

Il n'intervient que pour fustiger le coté ridicule de cette polémique quand il voit que deux "adultes" sont incapables de s'arrêter de vomir leurs insultes et provocations, et là, il intervient trop tard ...

Décidèment, quoique fasse bouchet, avec certains il aura tort.

Je trouve que c'est le seul qui a eu une attitude digne dans cette histoire.

2-epiphenomene n'est evidemment pas le bon mot.

cette affaire est beaucoup moins importante qu'un épiphénomène

je rejoindrais cette conclusion des CDF : "il n'y a que le transfert banal d'un joueur banal" ( même si je ne suis pas d'accord sur tout l'article).

Posté(e)

Mais bien sûr les CDF, toute la rivalité OM-PSG a été du fait de Denisot et Tapie...

:(

C'est ça, c'est pratique d'avoir des boucs-émissaires. :rolleyes:

Quant à l'Anigot, lui, il a toujours provoqué un peu plus à chaque match...

Mais peut-être aimons nous avoir quelqun à détester, et que ce comportement est humain, même s'il est source de bêtise de part et d'autre?

:(

Posté(e)

Bienvenue au club :(

Modifié par Ben Pourquoi Roger ?

Ne marchez pas sur les oppossums

Mangez des kiwis

Posté(e)

Assez d'accord avec Gob en ce qui concerne Bouchet. C'est le seul dans l'histoire a avoir eu un comportement correct.

Par contre Anigo :( il atteint la classe d'un Fernandez :(

Parisien à jamais!

Posté(e)

-bouchet

+Aulas

Ca marche aussi :D

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

L'Equipe du jour refout une page et demi sur le cas Fiorèse. Enorme titre "Fiorèse nous a trahi" en bas de la page consacrée au PSG - je sens qu'il va servir de bouc émissaire pour le mois d'août raté - et pleine page en face "Le cas Fiorèse" avec de nouveau la photo de Fio présentant le maillot de l'OM, déjà publiée cent fois.

De l'huile sur le feu ? Ils ne se permettraient pas.

Peut-être m'avançai-je, mais je serais marseillais ou parisien, il me semble que je commencerais à en avoir ma claque de cet épisode et qu'il me tarderait que les équipes reviennent sur le terrain, histoire qu'on parle d'AUTRE chose à propos de mon club.

Posté(e)

Je ne suis ni supporter marseillais ni supporter parisien, et pourtant, j'en ai ma claque. :D Que d'énergie perdue pour du vent...

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Bah nous c'est normal, vu qu'à la base, le transfert de Fiorèse de Paris à Marseille n'est quand même pas un événement sportif de nature à bouleverser les données du championnat...

Mais, partant du fait qu'il est "toujours bon de parler du club même si c'est en mal", je serais curieux de savoir si Marseillais et Parisiens sont si satisfaits de voir leurs couleurs tenir la vedette de cette façon-là, sur ce sujet-là, aussi longtemps.

Posté(e)

En tant que supporters, nous avons tous envie d'en savoir un peu plus sur ce qu'il se passe dans notre club. Donc, plus en parle, plus cela nous intéresse, surtout s'il y a de la provocation en sus.

En bon supporter qui arrive pas à être objectif, j'ai vraiment l'impression que les provocations viennent du côté de la Planète Mars :rolleyes: :angry: :D

Néanmoins, le championnat va reprendre et cette affaire nous a permis de passer la trêve...

;)

Maintenant aux actes ! Et que les tacles volent haut sur Fiorèse, mais chuuuutttt...

:ange: