Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18879 C'est là que tu te trompes hugo, ce n'est pas un attaquant que cherchent le dirigeants du real, c'est un VRP La réponse est là. Malgré le fiasco retentissant de leur saison 2004, ils persistent et signent dans le domaine "acheter celui qui fera vendre des maillots". Bientôt, ils joueront à 5 attaquants, et se feront sortir en poules après avoir mis 7-1 au Shaktar Donetsk et perdu tous les autres matchs... Si la leçon de l'an dernier n'a pas été retenue, on se demande sur quel ton elle doit être répétée... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18887 Si la leçon de l'an dernier n'a pas été retenue, on se demande sur quel ton elle doit être répétée... <{POST_SNAPBACK}> Quand tu vois que le Real est reparti faire une tournée au Japon sans aucune préparation physique digne de ce nom et ce malgré la proximité d'un tour préliminaire de LDC, ça m'inciterait plutôt à penser qu'elle a pas été retenue le leçon... Perso, je crains que tout ça dure tant que Perez sera président. Ce gars-là, encore plus qu'un autre, pense d'abord au fric et ensuite au foot. Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18892 Peut-être qu'ils en ont retenu une de leçon, à savoir qu'il faut faire tourner l'effectif? Par ce que l'année dernière Raul et Ronaldo n'ont pas vraiment eu l'occasion de souffler il me semble. Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18894 Il aurait intérêt à faire tourner l'effectif, parce que Owen ne va pas se contenter d'entrées en jeu à la 85ème. Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18900 Il aurait intérêt à faire tourner l'effectif, parce que Owen ne va pas se contenter d'entrées en jeu à la 85ème. <{POST_SNAPBACK}> moi à 6M? annuels je suis encore content si je rentre à la 96ème Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18901 Malgré le fiasco retentissant de leur saison 2004, ils persistent et signent dans le domaine "acheter celui qui fera vendre des maillots". Essayez de vous mettre deux secondes à la place d'un supporter du Real. Vous avez Zidane, Raul, Beckham, Figo. Il vous ferait rêver vous, Owen ? :huh: Moi certainement pas. Encore moins qu'un Eto'o. Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18902 moi à 6M? annuels je suis encore content si je rentre à la 96ème <{POST_SNAPBACK}> Morientes en était tellement content qu'il est parti à Monaco. Pour moi, ça sent le gros flop et ça m'étonnerait pas qu'Owen fasse ses valises dans un an... Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18903 Essayez de vous mettre deux secondes à la place d'un supporter du Real. Vous avez Zidane, Raul, Beckham, Figo. Il vous ferait rêver vous, Owen ? :huh: Moi certainement pas. Encore moins qu'un Eto'o. <{POST_SNAPBACK}> je préfère owen à raul, je le préfère aussi à zidane, qui est divertissant mais pas très utile, je le préèfe à figo qui se fait vieux. reste Beckham.. Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18904 Vraiment, nous ne sommes pas d'accord du tout Trunk. Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18907 Vraiment, nous ne sommes pas d'accord du tout Trunk. <{POST_SNAPBACK}> Toi tu supportes Lens et ses bourrins, moi le LOSC et ses magiciens-techniciens-esthetes du ballon rond; la nuance est là Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18919 Perso, je crains que tout ça dure tant que Perez sera président. <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi tu "crains" ? Moi, que Charly et son club de Zapatta me fasse encore rigoler une saison de plus, je kiffe, comme dirait Ben Arfa > Trunk : :troplol: Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18935 Pourquoi tu "crains" ? <{POST_SNAPBACK}> Je crains... pour les socios du Real. Sinon ça me ferait bien marrer que le Real se plante. Si en plus Chelski pouvait se vautrer la saison serait absolument parfaite. :diable: Modifié le 13 août 200421 a par Benj Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18950 Si en plus Chelski pouvait se vautrer la saison serait absolument parfaite. :diable: <{POST_SNAPBACK}> Yeppa A mort les FC Hollywood de mes prones. Portillo au poteau ! :diable: Signaler
Posté(e) le 13 août 200421 a comment_18968 m en fous je supporte la Fiorentina maintenant <{POST_SNAPBACK}> Ah ouais, le club qui revient en Serie A grâce à la gentillesse de la Fédé italienne ? :diable: Signaler
Posté(e) le 14 août 200421 a comment_18974 Je me disais aussi qu'il n'était pas supporter de l'OL. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 14 août 200421 a comment_18989 L?attaquant bulgare Vladimir Manchev va quitter le LOSC : l?international va signer pour quatre ans en faveur du club espagnol du Levante. Il pourrait être rejoint par Sylvain Wiltord. Vladimir Manchev ne sera certainement pas sur la pelouse du match Marseille-Lille dimanche : et pour cause, l?attaquant bulgare doit signer un nouveau contrat de quatre ans avec le club espagnol du Levante. Le montant du transfert tourne autour des 2,5 millions d?euros. Manchev pourrait être rejoint au Levante par Sylvain Wiltord. Libre, l?ex Gunner aimerait rejoindre l?Espagne. Egalement courtisé par la Juventus de Turin, Wiltord, qui s?entraîne avec Rennes est la prochaine priorité du club de première division espagnole. PAUVRE TRUNK !!!!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 15 août 200421 a comment_19072 Foot - Transferts : Barça : Saviola est libre Javier Saviola est libre. Le vice-président du Barça Sandro Rossell a confirmé dimanche l'information. Le président de l'AS Monaco Michel Pastor s'est dit prêt samedi à recruter l'attaquant argentin du FC Barcelone . Alors que le chapitre des arrivées est «totalement fermé», Sandro Rossel a précisé que «restaient en suspens deux départs», faisant allusion à ceux du gardien de but turc Rustu Recber, et de Saviola, dont il a précisé que «leurs cessions se feraient sous forme de prêts d'un an afin qu'ils reviennent ensuite au club». Selon l'agence Europa Press, le Barça serait également prêt à céder le jeune milieu de terrain Hernandez Oscar Lopez à la Lazio Rome, l'accord définitif avec le club italien devant être finalisé lundi. Lopez est sous contrat avec le FC Barcelone jusqu'en 2007 et sa clause de cession se monte à 10 millions d'euros. Foot - Transferts : L'OM sur Charisteas et Meghni Officiellement, le recrutement de Marseille est bouclé. "L'Equipe" de dimanche révèle cependant que le club phocéen a approché cette semaine le buteur grec Angelos Charisteas, âgé de 24 ans, très efficace durant l'Euro. C'est lui qui avait placé le coup de tête fatal à la France en quart de finale (1-0), avant de dédier son but à Johan Micoud. Le Grec aurait cependant préféré rester au Werder Brême, où il s'est donné pour objectif de devenir titulaire, ce qu'il n'était toujours pas samedi à Rostock (4-0). Klose, Klasnic et Valdez sont ses principaux concurrents. Pape Diouf a également confirmé au quotidien sportif son intérêt pour le jeune Français Mourad Meghni. Présenté un temps comme le nouveau Zidane, l'international espoirs, âgé de 20 ans depuis le mois d'avril, évolue sous les couleurs de Bologne en Italie, avec qui il n'a disputé que 20 matches de Série A. Signaler
Posté(e) le 17 août 200421 a comment_19268 Oscar Lopez à la Lazio Le FC Barcelone a accepté mardi de prêter pour une saison son défenseur Oscar Lopez à la Lazio Rome. Âgé de 24 ans, Oscar Lopez a fait ses débuts avec le club catalan en mai 2003 et a joué seulement sept matches lors de la saison 2003-2004. Formé au club, le joueur n'avait que peu de chances d'être utlisé par l'entraîneur Frank Rijkaard cette saison puisque le Barça s'est renforcé avec les défenseurs Silvinho, Belletti et Edmilson. Signaler
Posté(e) le 17 août 200421 a comment_19322 Foot - Transferts : Deux renforts à Grenoble Le défenseur latéral droit de Valence, Jérémie Stinat, et le gardien de but de Saint-Etienne, Fabien Debec, ont signé mardi avec Grenoble, respectivement un contrat de deux et un an. Stinat, 25 ans, qui a évolué à Bordeaux, puis Thouars, jouait à Valence depuis 2001. Debec, 28 ans, qui intègre le GF 38 jusqu'en juin 2005 après avoir joué à Rennes et Saint-Etienne, épaulera le gardien grenoblois Gilbert Bayiha, titularisé depuis le départ de Thierry Debes à Guingamp. Les deux joueurs ne devaient toutefois pas être sur la feuille de match de la rencontre Grenoble-Amiens, mardi soir, pour le compte de la 3e journée de L2. Foot - Transferts : L'AS Rome sur Ibrahimovic L'AS Rome a confirmé son intérêt pour l'attaquant international suédois de l'Ajax Amsterdam, Zlatan Ibrahimovic, rapporte mardi le quotidien sportif italien Il Corriere dello sport. Les dirigeants romains, qui ont perdu tout espoir de faire venir dans la capitale italienne le jeune attaquant Albertino Gilardino, resté à Parme, ont tourné leurs regards vers Ibrahimovic, 22 ans, qui avait brillé à l'Euro 2004 à la pointe de l'équipe suédoise. Pour laisser partir son joueur, le club néerlandais demande 15 millions d'euros, mais les négociations en cours pourraient aboutir finalement sur la base de 10 millions d'euros. Ibrahimovic, buteur athlétique, mais doté d'une bonne technique en dépit de son gabarit (1,92 m, 84 kg), a été l'un des artisans de l'élimination de la Squadra Azzurra au 1er tour de l'Euro 2004, en inscrivant le but égalisateur de son équipe lors du match Italie-Suède (1-1). Signaler
Posté(e) le 17 août 200421 a comment_19331 Pour laisser partir son joueur, le club néerlandais demande 15 millions d'euros, mais les négociations en cours pourraient aboutir finalement sur la base de 10 millions d'euros. le prix de luyindula :o :o :o et comment ils vont faire pour le payer la roma??? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 août 200421 a comment_19411 le prix de luyindula :o :o :o et comment ils vont faire pour le payer la roma??? <{POST_SNAPBACK}> Le président y a mis de sa poche Signaler
Posté(e) le 18 août 200421 a comment_19480 A noter que celestini devrait être prété a Nice d'ici la fin de la semaine. Signaler