Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Post A Transfert

Featured Replies

Posté(e)

Oui gob comme Mexes...

Modifié par Elie

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

• Réponses 575
  • Vues 39,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

c'est plus ou moins officiel sur Olweb:

Lamine Diatta vers l'OL

L'Olympique Lyonnais a trouvé un accord ce soir avec l'international sénégalais Lamine Diatta pour un contrat d'une durée de 2 ans.

Quart de finaliste de la dernière Coupe du Monde et de la récente Coupe d'Afrique des Nations avec le Sénégal, ce solide défenseur (1m84 pour 76 kg) a joué 32 matchs la saison dernière et inscrit 3 buts pour le Stade Rennais.

En fin de contrat avec Rennes, et convoité par plusieurs clubs de Ligue 1 et de Premier League anglaise, il a décidé de rejoindre le Champion de France en titre.

Il sera à Lyon en début de semaine prochaine pour passer la traditionnelle visite médicale, et signer son contrat.

Cette arrivée, après celles de Pierre-Alain Frau, d'Eric Abidal, le retour de prêt de Florent Balmont, et la promotion interne de plusieurs jeunes répond au souhait de Paul Le Guen de compléter son effectif avec un défenseur d'expérience, pouvant évoluer aussi bien sur le côté, que dans l'axe. Elle pourrait être suivie du prêt de l'un des jeunes formé au club.

Par ailleurs, Bernard Lacombe est toujours au Brésil où il a supervisé plusieurs joueurs, dont l'international brésilien Chris, aligné lors du récent match du centenaire de la FIFA face à la France, et vainqueur de la Copa America il y a dix jours, mais qui reste dans l'attente d'une décision finale quant aux conditions d'application d'une suspension, notamment en dehors du Brésil.

Bernard Lacombe observera une nouvelle fois Chris ce soir.

Un point sportif et financier sera fait avec le Président Jean-Michel Aulas, Paul Le Guen et Bernard Lacombe dès que les différents joueurs actuellement suivis auront été supervisés à différentes reprises.

Posté(e)

Alors, qui aux côtés de Caçapa ? Diatta ou Abidal ?

Posté(e)
le faire jouer c est exposer au rapace (arsenal barcelone liverpool) qui n ont pas de centre de formation mais qui propose beaucoup d argent

Et ne pas le faire jouer, c'est le pousser dans leurs bras dès cet été... Doit y'avoir un sacré jeu de poker menteur en ce moment.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Alors, qui aux côtés de Caçapa ? Diatta ou Abidal ?

<{POST_SNAPBACK}>

t'es sérieux ? :huh:

Posté(e)

sur l'équipe télé ce matin ils ont dit que Diatta devrait signer à l'OL...c'est lui la star?

Posté(e)

Certainement pas, lui c'est l'arrière droit qui double RVR, un recrutement pas du tout annoncé par nos bons journaleux.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Question toute bête :

y aura-t-il des matchs des équipes sud-américaines au moment de la Coupe d'Afrique des Nations cette année?

(y aura-t-il une CAN d'ailleurs cette année?)

La différence entre Paris et une vierge ?

Mais Paris sera toujours Paris...

Posté(e)
Question toute bête :

y aura-t-il des matchs des équipes sud-américaines au moment de la Coupe d'Afrique des Nations cette année?

(y aura-t-il une CAN d'ailleurs cette année?)

<{POST_SNAPBACK}>

Nan pas de can cette année, elle a lieu tous les 2 ans. Donc pas de risque d'éxode massif en février !! :D En revanche je pense qu'il doit y avoir des matchs de qualif pour la coupe du monde, à suivre...

My Life, My Card

Posté(e)

Lamine Diatta dispose d'une côte de popularité énorme sur le forum du stade rennais :lol:

http://forum.stade-rennais.net/

A la question que craignez-vous le plus pour le prochain match, beaucoup répondent une boulette de Diatta :o A la question qu'elle sera la clef du match ils répondent le nombre de but de Diatta contre son camp...

Apparement ca m'a l'air d'être le mal aimé rennais :D

Rien de bien rassurant :kipleure:

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)
t'es sérieux ? :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Le Guen est sérieux quand il fait jouer Malouda arrière gauche. Avec lui je m'attends à tout. :D

Posté(e)
Lamine Diatta dispose d'une côte de popularité énorme sur le forum du stade rennais :lol:

http://forum.stade-rennais.net/

A la question que craignez-vous le plus pour le prochain match, beaucoup répondent une boulette de Diatta :o A la question qu'elle sera la clef du match ils répondent le nombre de but de Diatta contre son camp...

Apparement ca m'a l'air d'être le mal aimé rennais :P

Rien de bien rassurant :kipleure:

<{POST_SNAPBACK}>

Vous aviez Cacapa déja pour les boulletes. Quelle concurence !

Posté(e)
06/08/2004

Foot - ITA - Transferts : Parme garde Gilardino

Le club de de Parme, qui connaît actuellement de graves difficultés financières, a réitéré vendredi son refus de vendre son attaquant international italien Alberto Gilardino, pourtant convoité par plusieurs clubs.

L'attaquant, 22 ans, a inscrit 23 buts la saison passée, terminant 2e meilleur buteur du Championnat. L'AS Rome serait particulièrement intéressée mais le directeur général du club a insisté: «Je répète ce que j'ai dit voilà quelques semaines: Gilardino n'est pas à vendre et il n'y a même pas lieu de négocier».

Le jeune attaquant est sur le point de partir aux jeux Olympiques d'Athènes (13-29 août) avec la sélection italienne.

La différence entre Paris et une vierge ?

Mais Paris sera toujours Paris...

Posté(e)

Apparemment, Diatta est une tanche dans l'axe mais très valable en latéral. D'ailleurs, il sera remplaçant de RVR, là, on a tout dit :P

Posté(e)
  • Auteur

bon c est ol cafe et non verifie

d apres rmc info lyon est interesse par carotti si c est vrai c est vraiment une mauvaise nouvelle

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
bon c est ol cafe et non verifie

d apres rmc info lyon est interesse par carotti si c est vrai c est vraiment une mauvaise nouvelle

<{POST_SNAPBACK}>

si c vai je rigole et je me dis que l'ol s econstitue une bone équipe de milieu de tableau :lol:

Posté(e)

Qu'est-ce qu'on ficherait de Carotti ???

Posté(e)
si c vai je rigole et je me dis que l'ol s econstitue une bone équipe de milieu de tableau  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Comme ca le derby sera de niveau homogène :diable:

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)

:o :o :o ;) :huh:

Puel favori pour succéder à Del Neri au FC Porto selon la presse

LISBONNE, 8 août (AFP) - L'entraîneur français de Lille (L1 de football) Claude Puel est le favori pour succéder à l'Italien Luigi Del Neri au FC Porto (1re div. portugaise), selon les éditions électroniques des quotidiens sportifs portugais dimanche.

Claude Puel, 43 ans, fait partie des noms les plus probables pour succéder à Luigi Del Neri qui a résilié samedi son contrat avec le FC Porto, deux mois à peine après sa signature.

Contacté samedi par le quotidien sportif O Jogo, l'entraîneur de Lille, qui s'est imposé samedi face à Auxerre (2-0) lors de la première journée du Championnat de France, a toutefois refusé de confirmer l'information.

Outre Puel, d'autres noms circulent pour succéder à Del Neri. La presse portugaise évoque notamment le Français Luis Fernandez, actuellement libre de tout engagement, le Suédois Sven Goran Erikson, sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, ou encore l'espagnol Victor Fernandez, ancien entraîneur du Betis Séville (1re div. espagnole).

Wanderley Luxemburgo, qui dirige actuellement l'équipe brésilienne de Santos (1re div.), a quant à lui confirmé avoir été approché mais a refusé l'offre du FC Porto.

Del Neri a pour sa part reconnu dimanche, dans des déclarations aux médias portugais, qu'il était "peiné" par cette sortie précipitée mais a refusé de s'exprimer davantage tout en précisant qu'il s'expliquerait dans les prochains jours.

D'après la presse sportive portugaise, le FC Porto devra trouver un successeur à l'entraîneur italien avant mercredi prochain, où le club vainqueur de la Ligue des champions la saison dernière doit rencontrer le Panathinaïkos Athènes (1re div. grecque) en amical au stade du Dragon à Porto.

Posté(e)

Et Puel refuse ! :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :ninja:

Posté(e)
Et Puel refuse !  :surpris:  :surpris:  :surpris:  :surpris:  :surpris:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est compréhensible de refuser d'entraîner Vitor Baia et Jorge Costa. :ninja:

Posté(e)

C'est logique, il est leader de L1 :lol:

Posté(e)
Comme ca le derby sera de niveau homogène :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Non l'ASSE est une équipe de bas de tableau, mais ton lapsu est honorant... :lol: