Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Un blog à ne pas rater, à l'improbable carrefour du linéaire B et du parler djeunz. Si vous voulez faire la connaissance du très attachant Krouglougitis, 1 djeunz 2 My7N ki gere tro grave é ki va aler a la guer 2 troie, ça se passe ici :

http://my7n.over-blog.com/

:D:D:D

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Oh mon dieu... :rolleyes: C'est consternant !!!!!!!!!

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

:o

• Author

Il est pas sympa notre ami Mycénien ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Ca fait vraiment peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO

• Author

:unsure: :unsure: :unsure:

• Author
moi avoir rien compris

<{POST_SNAPBACK}>

Jesplik pour ceux ki cause kom des barons. Sai le blog dun keum de mycene la 6T ki dechire tro en argolide. il é tro fiere il va faire la guerre contre troie pke troie i sprenne tro pour les barons en méditerané. Sai pour dire ya des blogs pas ke pour les keums du 9 3 de gaule yana aussi ché les myceniens. jesplik pke sinon setais pa kler pour tlm.

• Author
En fait, c'est le blog d'Exilé !!!

<{POST_SNAPBACK}>

:bravo:

En fait c'est pas seulement le mien, on est deux à faire vivre ce personnage à qui nous aimerions tant que vous rendiez une petite visite...

Pfiou !!! C'était tellement dur à lire, que j'ai même pas capté que c'était une connerie... :lol: A ma décharge, j'en ai vu plusieurs sur le ouaibe qui n'écrivaient pas mieux, et pourtant, eux, ils ne le faisaient pas exprès... :D

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Jesplik pour ceux ki cause kom des barons.

:D

Tro d'la bal.

OL, ça l'fait.

vive Molière :D

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

• Author
Pfiou !!! C'était tellement dur à lire, que j'ai même pas capté que c'était une connerie...  :lol:  A ma décharge, j'en ai vu plusieurs sur le ouaibe qui n'écrivaient pas mieux, et pourtant, eux, ils ne le faisaient pas exprès...  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Sai pour sa kon las creer. :D

:o

éxilé, faut que tu consultes rapidement !!!! :D

PS: c'est achement bien foutu ton truc... :lol:

• Author

Personne est allé laché sé koms :kipleure: Vous laissez ce pauvre Didaskalos seul à remettre Krougouy dans le droit chemin ?

:kisifflote:

Moi je dis, il faut l'encourager ce petit mycénien. Ca va pas être simple la guerre de Troie !

OL, ça l'fait.

• 2 weeks later...
  • Author

Krougouy est revenu de son heure de rame à Nauplion, pas content du tout... Z'avez qu'à aller voir. é oublier pa 2 lacher vo koms.