October 5, 200520 yr comment_97964 Ce sont les extraits d'une véritable étude récemment menée auprès d'enfants de 10 ans et moins au sujet du mariage : COMMENT CHOISIR AVEC QUI SE MARIER ? Il faut trouver quelqu'un qui aime les mêmes trucs. Si tu aimes le foot, elle devra aimer que tu aimes le foot et t'amener des chips et de la bière. (Alain, 10 ans) On ne décide pas vraiment avec qui on va se marier. Dieu décide tout bien avant, et tu vois après qui il t'a collé. (Kirsten, 10 ans) QUEL EST LE BON AGE POUR SE MARIER ? Le meilleur age c'est 23 ans, parce que tu connais ton mari depuis au moins 10 ans. (Camille, 10 ans) Il n'y a pas de bon âge pour se marier. Il faut être stupide pour avoir envie de se marier. (Freddie, 6 ans) QU'EST-CE QUE TES PARENTS ONT EN COMMUN ? Ils ne veulent pas d'autre enfant. (Laure, 8 ans) QU'EST CE QUE LES GENS FONT A UN RENDEZ-VOUS ? Les rendez-vous, c'est pour s'amuser, et les gens devraient en profiter pour se connaître mieux. Même les garçons ont quelque chose d'intéressant à dire si tu écoutes assez longtemps. (Linette, 8 ans) Au premier rendez-vous ils se disent des mensonges intéressants, comme ça, ils sont d'accord pour avoir un deuxième rendez-vous. (Martin, 10 ans) QUE FERAIS-TU SI TON PREMIER RENDEZ-VOUS SE PASSE MAL ? Je rentrerais à la maison et je ferais semblant d'être mort. Et j'appellerais les journaux pour leur demander d'imprimer que je suis mort. (Craig, 9 ans) QUAND EST-CE PERMIS D'EMBRASSER QUELQU'UN ? Quand ils sont riches. (Pamela, 7 ans) Si tu embrasses quelqu'un, il faut se marier et avoir des enfants avec elle. C'est comme ça. (Henri, 8 ans) EST-IL MEILLEUR D'ETRE CELIBATAIRE OU MARIE ? Je ne sais pas ce qui est mieux, mais je ne ferai jamais l'amour avec ma femme. Je ne veux pas qu'elle devienne grosse. (Théodore, 8 ans) C'est mieux d'être célibataire pour les filles. Mais les garçons ont besoin de quelqu'un pour nettoyer. (Anita, 9 ans) COMMENT FAIRE POUR QUE TON MARIAGE MARCHE BIEN ? Il faut dire à ta femme qu'elle est jolie, même si elle a l'air d'un camion. (Richard, 10 ans) :lol: Edited October 5, 200520 yr by funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
October 5, 200520 yr comment_97966 Au premier rendez-vous ils se disent des mensonges intéressants, comme ça, ils sont d'accord pour avoir un deuxième rendez-vous. (Martin, 10 ans) C'est mieux d'être célibataire pour les filles. Mais les garçons ont besoin de quelqu'un pour nettoyer. (Anita, 9 ans) Celles-ci sont très lucides, je trouve :ninja: Edited October 5, 200520 yr by pied Glurp Report
October 5, 200520 yr Author comment_97968 Il faut trouver quelqu'un qui aime les mêmes trucs. Si tu aimes le foot, elle devra aimer que tu aimes le foot et t'amener des chips et de la bière. (Alain, 10 ans) C quand meme celle-la la plus pres de la réalité A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
October 5, 200520 yr comment_97969 Il faut dire à ta femme qu'elle est jolie, même si elle a l'air d'un camion. (Richard, 10 ans) lui, il a deja tout compris a la drague Report
October 5, 200520 yr comment_97971 Il faut trouver quelqu'un qui aime les mêmes trucs. Si tu aimes le foot, elle devra aimer que tu aimes le foot et t'amener des chips et de la bière. (Alain, 10 ans) Report
October 5, 200520 yr comment_97976 On dit que les enfants sont spontanés, moi je dis qu'ils ont dans la tête autant de clichés que les adultes ! Report
October 5, 200520 yr Author comment_97977 Moi je trouve qu'a travers ça, on voit bien l'éducation que les parents donne a leurs enfants A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
October 5, 200520 yr comment_97978 On dit que les enfants sont spontanés, moi je dis qu'ils ont dans la tête autant de clichés que les adultes ! <{POST_SNAPBACK}> Clichés qui leur viennent des... adultes ! Gagné la boucle est bouclée... Corse à Paris Report
October 5, 200520 yr comment_97981 Ce genre de questionnaire révèle beaucoup de choses sur.... les parents ! :lol: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
October 5, 200520 yr comment_97984 Même les garçons ont quelque chose d'intéressant à dire si tu écoutes assez longtemps. Cruel. OL, ça l'fait. Report
October 5, 200520 yr comment_97986 Moi je trouve qu'a travers ça, on voit bien l'éducation que les parents donne a leurs enfants <{POST_SNAPBACK}> plus que l'education, ca reflete ce que voient les enfants a la maison. Moi, par exemple, je reconnais, je ne fais pas grand chose a la maison :jmecache: Mais recemment, je passais l'aspirateur et ma petite de 3 ans m'a regarde toute etonnee "mais c'est les mamans qui font ca, c'est pas les papas". Je ne pense pas que ce soit ma femme qui lui ai appris ca (pas vraiment le genre). Report
October 5, 200520 yr Author comment_97988 plus que l'education, ca reflete ce que voient les enfants a la maison. Moi, par exemple, je reconnais, je ne fais pas grand chose a la maison :jmecache: Mais recemment, je passais l'aspirateur et ma petite de 3 ans m'a regarde toute etonnee "mais c'est les mamans qui font ca, c'est pas les papas". Je ne pense pas que ce soit ma femme qui lui ai appris ca (pas vraiment le genre). <{POST_SNAPBACK}> oui enfin c'est ce que je voulais dire (a part que moi je passe l'aspirateur ) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
October 6, 200520 yr comment_98099 :tusors: et c'est valable pour tout monde et avec vos aspirateurs non mais! Alineheureusedesonhommequipartage Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Report