Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Demain Clerc sera titularisé pour la première fois à l'OL. Même s'il bénéficie des suspension de diatta et réveillère, il méritait de jouer tant il est régulier en CFA. Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois en CFA ou en amical c'est un excellent jeune.

Plus nombreux sont les ennemis

Plus belle est la victoire....

• Replies 54
  • Views 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tant mieux pour lui !

Ce genre de match à enjeu pas trop important me paraît une bonne façon de rentrer dans le bain du haut niveau.

Bienvenue avec les cadors François ! 8)

OL, ça l'fait.

c'est pas ce joueur qui a joué avec l'Ol contre la real Sociedad?!?

C'était Sartre si mes souvenirs sont bons. Il est actuellement à Reims je crois.

Parisien à jamais!

Demain Clerc sera titularisé pour la première fois à l'OL. Même s'il bénéficie des suspension de diatta et réveillère, il méritait de jouer tant il est régulier en CFA. Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois en CFA ou en amical c'est un excellent jeune.

<{POST_SNAPBACK}>

la L1 malheureusement c est pas la CFA...l an dernier avec Toulouse il a pas franchement ete bon...et l Equipe lui a pas donne plus de 4.5 pour ses participations. On sait ce que ca vaut, mais ca reste un indicateur.

Enfin bonne chance pour demain !!!

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

<{POST_SNAPBACK}>

il y a un grosse difference de niveaux entre la CFA et la L1 nombreux joueur etaient bon en CFA et depuis.....

Edited by Stan

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

C'était Sartre si mes souvenirs sont bons. Il est actuellement à Reims je crois.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est effectivement avec Sartre mais il joue desormais a Sedan, en tant que defenseur central, apres une saison a Laval. Il effectue apparemment un saison honorable. N empeche qu entre la L2 et la Champion's League, ca doit lui faire un changement. Mais en CL, il avait souffert.

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Tant mieux pour lui !

Ce genre de match à enjeu pas trop important me paraît une bonne façon de rentrer dans le bain du haut niveau.

Bienvenue avec les cadors François !  8)

<{POST_SNAPBACK}>

Tous les matchs de championnat sont importants ...Paris est a 1 point, Bordeaux a 2....c est pas comme si on avait 20 points d avance :lol:

Tous les matches sont importants c'est un peu la langue de bois habituelle. Evidemment 3 pts c'est 3 pts mais sur la saison, le dep à Rennes est quand même stratégique que la réception de Paris ou de Lens d'après moi.

OL, ça l'fait.

Evidemment que prendre les trois points à chaque fois s'avère très important, mais, comme l'a dit Houllier "on ne gagnera pas tous les matches". Dans ce contexte, avec une défense remaniée et la pôle position quoiqu'il arrive ce match n'apparaît pas comme "capital" surtout qu'il restera 28 journées !

Au terme de cette dixième journée Lyon et Bordeaux comptabiliseront deux déplacements de plus que Paris...Avantage à ces deux équipes sur le podium provisoire ! 8)

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Au terme de cette dixième journée Lyon et Bordeaux comptabiliseront deux déplacements de plus que Paris...Avantage à ces deux équipes sur le podium provisoire !  8)

<{POST_SNAPBACK}>

je rajouterai aussi que Lyon et Bordeaux ont rencontrés un peu plus d'équipes du "haut" de tableau.

Qd on regarde le calendrier qui vient de ces 3 équipes, Bordeaux et Lyon sont plutot "tranquille", alors q le PSG, ca va etre sacrément corcé fin octobre : Auxerre, Monaco, Bordeaux, Lens et Lyon a la suite!

ha le sport, une vraie passion ;)

Rennes-Lyon, les gones encaissent encore un but dans le premier quart d'heure ! Il y a un problème d'allumage dans cette équipe ! :P

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Ca va le faire.

Je prédit une égalisation par Fred avant la 60e. :bouledecristal:

Edited by Adam

OL, ça l'fait.

Loupé. C'est Juninho à la 52' ! :P

OL, ça l'fait.

Soyons joueurs :

Deuxième but par Wiltord, à la 83e. :P

OL, ça l'fait.

Soyons joueurs :

Deuxième but par Wiltord, à la 83e.  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Loupé ;)

C'est Tiago à la 73ème <_<

14Anonyme-20120802-110755.png

Je suis manifestement moins précis dans mes pronostics que Juni dans ses coup-francs ! :lol:

OL, ça l'fait.

Tu annonces quoi maintenant ? L'égalisation rennaise ? :jmecache:

14Anonyme-20120802-110755.png

3-1 pour Lyon :P

1er match avec 3 buts pour les Lyonnais.

3eme victoire d'affilés en déplacement (avec la LDC), chapeau Mrs ;)

Juni homme du match apparement, un but pour l'éagalisation et un CF qui améne le 2nd but.

Repos maintenant avec ces 15 jours de treve international.

Lyon conserve ses 4 pts d'avance en Chpt après pourtant une serie difficile.

Les prochains matchs sont plus "faciles", ca devrait donc aller pour Lyon.

Meme si Lyon ne réussit pas forcément bien face aux équipes mal classées.

ha le sport, une vraie passion ;)

Tu annonces quoi maintenant ? L'égalisation rennaise ?  :jmecache:

<{POST_SNAPBACK}>

T'es fou. Par définition il faut annoncer des bonnes choses, sinon c'est pas la peine. :P

Chuis pas passé loin pour Wiltord : 87e !

OL, ça l'fait.

Les équipes cèdent toujours en seconde mi-temps contre l'OL, est-ce la rotation de l'imposant effectif lyonnais qui paie? certainement, alors cet etat de fait devrait encore s'accentuer quand la saison va avancer et la fatigue s'accumuler chez les adversaires.

Ces quatre points d'écart sonnent comme une mise au point envers PSG et Bordeaux qui ne pourront pas se réjouir d'être revenu à 1 et 2 points de l'OL.

Maupassant

Bon match de Clerc 8)

Je l'ai même critiqué ("c'est quoi ce vieux degagement!")quand il relance sur Wiltord pour le 3eme but, on aurait dit qu'il a voulu degager loin devant. :jmecache:

Sinon, on a eu de la chance sur le but de Wiltord où le ballon ricoche sur 2 defenseurs rennais avant d'arriver dans ses pieds et, juste avant, il y a eu le but de Monterrubio reffusé pour hors-jeu inexistant car c'est un joueur lyonnais qui lui redonne le ballon : 2-2, ça aurait tout changé!!!

Mais bon en ce moment il faut marquer et prendre des points car les concurrents (PSG et Bordeaux) nous mettent la pression

:P;);)<_<

Apparemment Monterrubio est signalé HJ bien avant de recevoir ce ballon d'un Lyonnais.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Sinon, on a eu de la chance sur le but de Wiltord où le ballon ricoche sur 2 defenseurs rennais avant d'arriver dans ses pieds et, juste avant, il y a eu le but de Monterrubio reffusé pour hors-jeu inexistant car c'est un joueur lyonnais qui lui redonne le ballon : 2-2, ça aurait tout changé!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Il est hors jeu. Le rennais a beau se faire contrer par un Lyonnais, Monterrubio était hors jeu au moment où le Rennais a touché en dernier le ballon, c'est tout.

Le juge de touche avait levé très tôt son drapeau en tout cas, j'ai eu le temps de le vérifier avant que que Monterrubio ame sa frappe. (Je ne sais même pas si Coupet à cherché à l'arrêter ?)

Clerc pas mal en effet, surtout en phase offensive. Mais à 2-1 c'est vrai qu'il n'avait plus trop l'air de se poser de question sur quoi faire du ballon, juste je balance le plus loin possible. Le coup du dégagment transformé en passe quasi décisive sur Wiltord est assez énorme :P

Sur l'autre aile, Monsoreau m'a paru en progrès. Il a d'ailleurs joué beaucoup plus haut que ses précédentes sorties en arrière gauche. Bon match de la charnière centrale.

Juni encore décisif, le trio Diarra-Tiago-Juni a fait une nouvelle fois grosse impression... Devant, Wiltord a été le meilleur du lot à mes yeux, son but est une juste récompense (et quel caviar pour Fred en fin de 1ère mi-temps !)