Posté(e) le 2 octobre 200520 a comment_97186 Ca me fait penser un peu a la fin de Lama. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200520 a comment_97187 je veux bien que ca sente la fin de barthez mais avant fin juin il y a quand meme des matches et une coupe du monde.... moi je m'en fous qu'il finisse en juin ou en 2014 du moment qu'il reste a sa place c'est a dire un joueur et pas un gars qui a une place sans rien prouver ! pour moi coupet est desormais meilleur un point c'est tou ! Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a Auteur comment_97276 sur la forme, il outrepasse son role. C'est outrepasser son role que de donner son oipinion ? :blink: :rolleyes: Donc son role c'est jouer et fermer sa gueule Et quand Barthez dit "Coupet est le VRP de l'EDF", là bien-sur il assume son role.... il n'y a pas de roles à tenir ou non, chacun peut penser ce qu'il veut et l'exprimer comme il en a envie, ça s'apelle la liberté d'expression ! Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97279 C'est outrepasser son role que de donner son oipinion ? :blink: :rolleyes: Donc son role c'est jouer et fermer sa gueule <{POST_SNAPBACK}> oui. les joueurs jouent. Qu'il mette la pression sur le selectionneur de cette facon, je trouve ca déplacé. Je serai Domenech, je prendrai cela comme une bravade supplementaire contre mon autorité. S'il n'est pas content, qu'il décline la sélection au même titre que n'importe quel joueur ( idem pour barthez s'il disait la même chose dans 15 jours au cas ou tu dévirais sur ce terrain là). de quel droit un joueur peut il prétendre a une place de titulaire ? Modifié le 3 octobre 200520 a par gob Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97286 de quel droit un joueur peut il prétendre a une place de titulaire ? Qu'est-ce qu'a fait Barthez à chaque fois qu'on a évoqué devant lui le cas de Coupet ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97289 il a dit que ce n'etait pas son probleme. il n'a jamais dit " je revendique la place de numero et je veux que l'autre soit numero 2" Si demain, a clairefontaine, Landreau dit " je veux la place de titulaire samedi", qu'en diras tu ? Ce n'est pas Couper en lui-même que je critique mais la facon de faire. Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97290 c'est marrant mais, son itw à stade 2 n'était pas du tout dans ce sens là.... :rolleyes: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97292 La prestation de Greg hier m'a un peu déçu, il n'a pas eu beaucoup d'interventions (bon, ça c'est bon signe), par contre sur les 2 buts, il n'a pas sourcillé -_- - but de Källström de loin, le ballon est bien placé, Greg ne bouge pas, là ce n'est pas vraiment évident pour lui. - but de Monterrubio hors-jeu sur une passe de Tiago (!?), à 6-7m de la cage en angle fermé, le ballon passe à 50cm de Greg entre lui et le poteau. Logiquement il ne voit pas l'arbitre de touche dans son dos qui lève son drapeau. Ca ne m'enlève pas la confiance en lui mais c'est un petit point négatif pour le duel Coupet/Barthez. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97294 c'est marrant mais, son itw à stade 2 n'était pas du tout dans ce sens là.... :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> ouaip, et puis là ça sent un peu "l'interview minée" quoi... Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97297 - but de Monterrubio hors-jeu sur une passe de Tiago (!?), à 6-7m de la cage en angle fermé, le ballon passe à 50cm de Greg entre lui et le poteau. Logiquement il ne voit pas l'arbitre de touche dans son dos qui lève son drapeau. Ca ne m'enlève pas la confiance en lui mais c'est un petit point négatif pour le duel Coupet/Barthez. C'est sifflé, il ne joue pas. Alors, l'interpréter contre lui, c'est du même tonneau que ceux qui proclament qu'il est battu lorsqu'à son habitude, il dédaigne de plonger pour la photo sur une frappe hors-cadre d'un demi mètre et plus. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97308 C'est outrepasser son role que de donner son oipinion ? :blink: :rolleyes: Donc son role c'est jouer et fermer sa gueule Et quand Barthez dit "Coupet est le VRP de l'EDF", là bien-sur il assume son role.... Plutôt d'accord avec Gob, mais c'est quoi cette histoire de Barthez ? Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97311 je ne l'ai jamais entendu dire cela a priori. mais si tel etait le cas, ce serait là aussi completement déplacé. Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97325 Moi j ai du mal a comprendre pourquoi les marseillais en veulent autant a Coupet au sujet du poste de Gardien de l EDF, alors que dans le meme moment, ils ne veulent pas, a une courte majorite, de Barthez dans les buts de l OM face a Paris. N est ce pas un peu etrange ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97328 Drolix, le retour de barthez emmerde plus de monde qu'autre chose ici ... et ca n'a rien a voir avec l'EDF. Je crois surtout que vu de l'exterieur ( et peut-être a tort d'ailleurs), coupet passe pour quelqu'un deprétentieux et ne jouit pas d'une affection tres importante. je ne pense pas que ce genre de declarations contribue à ameliorer cette image ( même s'il semble y être revenu dessus après). Surtout qu'il s'attaque a une icone France 98. Et oui, on en est pas encore sorti... Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97332 C'est marrant, je dirais pas qu'il est prétentieux, juste sûr de lui. Ca peut facilement être perçu comme de l'arrogance, d'ailleurs. Et surtout, malgré tout ce que j'ai pu lire, je ne l'ai jamais entendu dire autre chose que : "Fabien est un gardien exceptionnel ; je donnerai tout pour arriver à son niveau". Glurp Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97339 Drolix, le retour de barthez emmerde plus de monde qu'autre chose ici ... et ca n'a rien a voir avec l'EDF. <{POST_SNAPBACK}> A la rigueur, une bonne blessure, arrangerai tout le monde c est ca ? Tu as bien de la famille corse non ? :ninja: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97343 Compétiteur : joueur qui se déclare le meilleur. Prétentieux : joueur lyonnais qui considère que sur la base de ses performances il fait partie des meilleurs. J'ai bon ? ça devient assez lourd d'ailleurs. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97420 Exilé, y'a que toi qui pense que c'est un conflit lyon contre le reste de l'univers ... Je ne crois pas que ca rentre en ligende compte dans le cas présent. Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97422 "lyon i son tro arogan" c'est la phrase qui revient à peu près une fois par quart d'heure sur chaque forum de foot depuis quatre ans. Alors quand tu me dis que ce qui dessert Coupet c'est son image de prétentieux, j'ai du mal à ne pas faire le lien... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97441 rothen ne joue pas a lyon. et pourtant ... Non, je ne pense sincerement pas que Lyon entre en ligne de compte dans lmes reactions contre ( ou en faveur de) Coupet, même s'il est surprenant de voir que cette ITW ( qu'il a corrigée hier d'ailleurs) ait été faite par un organe officiel du club ( OLTV). Mais par exemple, ca fait quasiment une page sur la Provence du jour ( 2 pour le match Nice-OM). Et une interrogation: comment accepter que carasso rejoigne le banc ?... Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97506 "lyon i son tro arogan" c'est la phrase qui revient à peu près une fois par quart d'heure sur chaque forum de foot depuis quatre ans. Alors quand tu me dis que ce qui dessert Coupet c'est son image de prétentieux, j'ai du mal à ne pas faire le lien... <{POST_SNAPBACK}> On retrouve le même reproche sur beaucoup d'autres équipes. Va voir par exemple sur Planète sochaux et tu verras comment sont perçus les marseillais :lol: D'ailleurs je crois que pas mal de personnes ont l'image d'un con à propos de Barthez. Modifié le 3 octobre 200520 a par Lla2cer Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97508 D'ailleurs je crois que pas mal de personnes ont l'image d'un con à propos de Barthez. <{POST_SNAPBACK}> ben oui et c'est normal :ninja: ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97511 le sauveur de coupet sera peut être carasso vous verrez ... Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97515 ce que je reproche souvent aux Marseillais, c'est de passionner au maximum le debat Barthez-Coupet en en faisant un match OM-OL qui n'a vraiment pas lieu d'etre. N'en faisons pas autant. Franchement, c'est un cas difficile pour le selectionneur. Barthez a toujours repondu present dans les grands rendez-vous, y compris en Equipe de France, et il fait partie du noyau dur de l'equipe de France, alors que Coupet semble bien plus isole dans le groupe, malgre des performances de haut niveau depuis de nombreuses annees maintenant. Philippe > oui, je pense que Coupet a eu tort de parler ainsi. Il oblige de fait le selectionneur a faire un choix, ce qu'il ne souhaitait peut-etre pas faire aujourd'hui. Et ce n'est peut-etre pas un bon calcul de sa part. Secundo, la priorite absolue, c'est de proteger le groupe. Et une des regles de base de la vie de groupe, c'est de respecter l'autorite du selectionneur, quitte a regler en prive les petites histoires. Les declarations dans les medias n'ont jamais aide a faconner un esprit de groupe harmonieux. La France se retrouve avec une situation comparable a l'Allemagne avec la rivalite Kahn-Lehmann et franchement si on peut eviter (mais est-ce encore temps ?), c'est aussi bien. Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_97537 C'est marrant, je dirais pas qu'il est prétentieux, juste sûr de lui. Ca peut facilement être perçu comme de l'arrogance, d'ailleurs. <{POST_SNAPBACK}> Bizarrement quand c'est Mourinho qui est sûr de lui, beaucoup de gens ici fustigent son arrogance. C'est amusant comme la langue de bois énerve mais dès qu'une tête dépasse un peu et ne joue pas les faux modestes, elle se fait tailler aussi sec... Signaler