September 30, 200520 yr comment_96845 Pour info TF1 a décidé de diffuser le match au vu de la bonne audience contre Rosenborg Report
September 30, 200520 yr comment_96851 Pour info TF1 a décidé de diffuser le match au vu de la bonne audience contre Rosenborg <{POST_SNAPBACK}> Sérieux ??? :blink: Ils ne passent pas Manchester - Lille ?? Je trouve que si c'est le cas, c'est un parfait manque de respect pour les Lillois. Report
September 30, 200520 yr comment_96852 meme si ca m'arrange, je trouve cela assez scandaleux pour les lillois :o A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
September 30, 200520 yr comment_96855 Ca me choque pas trop, c'est pas comme si Lille n'était pas diffusé du tout comme quand il y a 3 clubs francais et que l'un en fait les frais... Lille a quand meme la chance que cette année il n'y ait que 2 clubs et qu'ils sont donc diffusés à chaque motch... Que TF1 choisisse l'option thune dans ce cas là c'est pas super grave non plus... Report
September 30, 200520 yr comment_96856 C'est vraiment :blink: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
September 30, 200520 yr comment_96873 meme si ca m'arrange, je trouve cela assez scandaleux pour les lillois :o <{POST_SNAPBACK}> +1 Ca me choque pas trop, c'est pas comme si Lille n'était pas diffusé du tout comme quand il y a 3 clubs francais et que l'un en fait les frais... Lille a quand meme la chance que cette année il n'y ait que 2 clubs et qu'ils sont donc diffusés à chaque motch... Que TF1 choisisse l'option thune dans ce cas là c'est pas super grave non plus... <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai aussi, mais même si l'audience de Rosenborg a été bonne,et que l'équipe a bien joué, l'affiche de Lille-Manchester donnerai sûrement autant de téléspectateurs, d'autant plus que l'enjeu du match est supérieur ! Le pire c'est que ça risque encore de nous retomber dessus : "Ouais, Lyon ils font ch**, on les voit partout, ..." ... Edited September 30, 200520 yr by --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Report
September 30, 200520 yr Author comment_96874 ca vient de TF1 Pub 7.2 millions de téléspectateurs ont suivi la 2e victoire de Lyon ! Mercredi 28 septembre 2005, 7.2 millions de téléspectateurs ont suivi la 2e journée de la Ligue des Champions 2005-2006, avec le match qui opposait l’Olympique Lyonnais à Rosenborg. Le match a rassemblé 20.8% des hommes 25-49 ans avec une part de d’audience de 42% et 16.2% des individus CSP+ avec une part d’audience de 35%. Les 3 écrans de coupure étaient très performants : ils ont généré, en moyenne, 14.4 GRP pour un coût GRP de 4032 euros auprès des hommes 25-49 ans et 11.5 GRP pour un coût GRP de 5029 euros auprès des individus CSP+. En s’imposant sur la pelouse de Rosenborg 1-0, Lyon fait un grand pas vers les 8e de finale de la Ligue des Champions, les prochains matchs promettent encore plus d’intensité…. Rendez-vous mercredi 19 octobre, à 20h45, sur TF1, pour la 3e journée de la première phase avec Lyon-Olympiakos ! Source : Médiamat - Médiamétrie Report
September 30, 200520 yr comment_96876 Bon, la source m'a l'air moyennement fiable Gilardi avait dit que les deux Lille-ManU seraient diffusés. Report
September 30, 200520 yr Author comment_96878 ca vient du site de vente des espaces publicitaires de TF1 donc ils mettent en vente leurs vrais programmes Gilardi a dit ce qui était prévu mais au vu de l audience pour un match sans affiche ils ont changé d'avis Edited September 30, 200520 yr by charly escp Report
September 30, 200520 yr comment_96880 m'en fous, je regarde pas les pubs :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
September 30, 200520 yr comment_96885 Pour info TF1 a décidé de diffuser le match au vu de la bonne audience contre Rosenborg <{POST_SNAPBACK}> Cool ! OL, ça l'fait. Report
September 30, 200520 yr comment_96918 Pour info TF1 a décidé de diffuser le match au vu de la bonne audience contre Rosenborg <{POST_SNAPBACK}> C'est ecoeurant pour Lille...Desole pour les lillois Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Report
September 30, 200520 yr comment_96921 On ne peut pas se féliciter de ce contre quoi on avait bataillé, en faisant par exemple du lobbying pour la diffusion de Barça-OL. C'est un petit peu différent parce que c'est une diffusion en clair vs sur C+, pas une diffusion ou rien, mais bon. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
September 30, 200520 yr comment_96937 Lille devrait nous remercier, c'est quand même plus sympa de passer sur C+ que sur TF1... Report
September 30, 200520 yr comment_96938 Je ne me souviens plus de cette histoire d'OL / Barça et je n'avais pas bataillé personnellement. Je peux donc tranquillement me réjouïr que TF1 passe le match de Lyon . D'ailleurs si on faisait un sondage national, est-ce que les téléspectateurs de TF1 préféreraient Lille / MU ? Pas sûr. OL, ça l'fait. Report
September 30, 200520 yr comment_96942 De toute facon si Lyon est qualifié apres 4 journées de Ligue Des Champions je pense que Lille sera diffusé sur TF1... alors qu'ils arretent de nous souler les Lillois lol non en fait meme pas lol !!! Report
September 30, 200520 yr comment_96946 Pas trop de chauvinisme quand même SVP Le problème est que si Lyon se qualifie en 4 journées, Lille aura déjà joué ses 2 matchs contre MU Moi qui ne regarde pas trop d'autres équipes, j'aurai aimé voir ce match sur TF1 et je me serai débrouillé pour voir l'OL sur C+ chez moi ou dans un bar. Dans cette situation Lille sur C+, je ne ferai pas l'effort :rolleyes: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Report
September 30, 200520 yr comment_96960 Je ne me souviens plus de cette histoire d'OL / Barça et je n'avais pas bataillé personnellement. Je peux donc tranquillement me réjouïr que TF1 passe le match de Lyon . D'ailleurs si on faisait un sondage national, est-ce que les téléspectateurs de TF1 préféreraient Lille / MU ? Pas sûr. <{POST_SNAPBACK}> C'est avec ce raisonnement que l'OL, longtemps, n'aurait même pas dû être diffusé en LDC et ne le serait encore pas en D1. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
September 30, 200520 yr comment_97008 C'est avec ce raisonnement que l'OL, longtemps, n'aurait même pas dû être diffusé en LDC et ne le serait encore pas en D1. <{POST_SNAPBACK}> Toi meme tu as dit que c'est pas comparable aux autres saisons, où il y avait 3 clubs francais. Si Lyon et Lille jouaient le meme jour et qu'a chaque fois, sur TF1, c'est l'OL qui est diffusé, là oui c'est dégueulasse pour les Lillois qui ne pourraient pas du tout voir leur match (ou en différé comme... Olympiakos OL ya qq saisons). Mais là, la seule chose qui change c'est la chaine. On passe pas de TF1 à paris premiere ou Eurosport, mais à Canal... Dans une logique où, de toute façon, les deux équipes seront diffusées, ca me semble normal que TF1 privilégie celle qui leur rapporte le plus, puisque ca ne porte pas tant de préjudices que ça à l'autre. Report
September 30, 200520 yr comment_97022 Je ne fais pas un raisonnement sur l'équité dans l'absolu mais un constat purement égoïste, j'en conviens parfaitement. On sait bien que TF1, pour des raisons évidentes de revenus publicitaires va globalement toujours privilégier l'équipe française qui plait le plus à l'instant t. Et là, bah c'est nous 8) Tant mieux ! Et puis y a l'enjeu aussi. C'est triste pour Lille, que j'aime bien, mais ils sont déjà quasi-éliminés, faut pas se voiler la face. Alors que pour l'OL c'est tout le contraire ! OL, ça l'fait. Report
September 30, 200520 yr comment_97051 Si ça avait été Lille - MU au Stade de France la prochaine fois, ils l'auraient sans doute choisi. Mais la prochaine fois c'est MU - Lille à Manchester et on ne peut pas dire que le suspense soit énorme ni que ce match soit très bandant au vu des prestations lilloises depuis le début de cette compétition... Report
October 3, 200520 yr comment_97517 Bon, en tous cas, ça a été confirmé par Gilardi à Téléfoot. Tant mieux pour nous, mais j'ai trop le souvenir d'un OL lésé par rapport à l'OM ou le PSG pour me réjouir de ce choix. Report
October 3, 200520 yr comment_97518 Bon, en tous cas, ça a été confirmé par Gilardi à Téléfoot. Tant mieux pour nous, mais j'ai trop le souvenir d'un OL lésé par rapport à l'OM ou le PSG pour me réjouir de ce choix. <{POST_SNAPBACK}> Encore une fois, c'était un OL lésé car pas diffusé du tout... Report
October 3, 200520 yr comment_97523 Encore une fois, c'était un OL lésé car pas diffusé du tout... <{POST_SNAPBACK}> Yep, il est sûr que la présence de deux clubs français uniquement change la donne, mais bon, sur le principe, je ne trouve pas la décision de TF1 respectueuse des Lillois Report
October 3, 200520 yr comment_97528 "Lille, ca n'intéresse personne" Dixit un grand journaliste d un grand quotidien sportif , entendu de mes oreilles. De facto, je trouve que le traitement réservé à Lille en LDC est scandaleux. Avec ous qui occupons une partie croissante de l'espace médiatique disponible, plus les quelques habitués des médias, il ne reste plus beaucoup de place pour le second club à jouer la LDC. A contrario, je crois que nous n allons pas tarder à nous apercevoir de certains désagréments de la surmédiatisation. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report