Posté(e) le 17 décembre 200619 a comment_155503 Pour se faire racketter apres. Ou si il s installe dans le coin, cambrioler http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200619 a Auteur comment_155512 n'empeche que son palmares est :blink: . Je pensais qu'il n'avait jamais rien gagné. * Vainqueur de la coupe de Suède 1979 avec l'IFK Göteborg * Vainqueur du championnat de Suède 1981 avec l'IFK Göteborg * Vainqueur du championnat de Suède 1982 avec l'IFK Göteborg * Vainqueur de la Coupe de l'UEFA 1982 avec l'IFK Göteborg * Vainqueur du championnat du Portugal 1983 avec le Benfica Lisbonne * Vainqueur de la coupe du Portugal 1983 avec le Benfica Lisbonne * Vainqueur du championnat du Portugal 1984 avec le Benfica Lisbonne * Vainqueur de la coupe d'Italie 1986 avec l'AS Rome * Finaliste de la Ligue des Champions 1990 avec le Benfica Lisbonne * Vainqueur du championnat du Portugal 1991 avec le Benfica Lisbonne * Vainqueur de la coupe d'Italie 1994 avec la Sampdoria Gênes * Vainqueur de la coupe d'Italie 1998 avec la Lazio Rome * Vainqueur de la super coupe d'Italie 1998 avec la Lazio Rome * Vainqueur de la Coupe des vainqueurs de coupe 1999 avec la Lazio Rome * Vainqueur de la super coupe d'Europe 1999 avec la Lazio Rome * Vainqueur du championnat d'Italie 2000 avec la Lazio Rome enfin, on connait le nom du futur probable repreneur: http://www.laprovence-presse.fr/ ca te plaira drolix, il est deja le patron d'une equipe de hockey.... Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200619 a comment_155554 les canadiens de Montréal tomberaient bien bas.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200619 a Auteur comment_155610 crédible gob ? oui, deux pistes: - celle de cet americain qui chercherait a s'implanter en europe et mettrait 300 M€ sur la table ( y compris pour le stade). - celle donnée par l'equipe de ce jour avec un canadien ( mais qui n'aurait pas les moyens de se payer l'OM). Il pourrait etre le representant de astra zeneca, ce qui accrediditerait là encore la these eriksson ( astra est un labo suedois). de toute facon, tout sera mieux que anigo et sa clique. Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200619 a comment_155618 je suppose que demander si RLD est vendeur c'est une question con ? Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200619 a Auteur comment_155629 je pense qu'il vaut mieux qu'il lache rapidement ses interets en France en effet ... Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200619 a comment_155642 tu crois que ça risque pas de casser la "stabilité" actuelle que vous aviez ? maintenant quand on voit comment vous avez dépensé vos 30M€ de Drogba j'ai peur de ce que vous allez faire avec 300M€ Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200619 a Auteur comment_155646 - tu crois que ça risque pas de casser la "stabilité" actuelle que vous aviez ? - maintenant quand on voit comment vous avez dépensé vos 30M€ de Drogba j'ai peur de ce que vous allez faire avec 300M€ - la stabilité n'est surtout là que pour preserver les interet de certains au club et permettre au club de paraitre "sain" pour sa vente. - sur les 10 M€ engoutis par RLD, combien l'ont été pour ameliorer le club ou l'equipe ? Je suis moins inquiet quant aux fonds de cet americain. Lui saura les utiliser et ne pas se laisser rouler dans la farine par des beaux parleurs ( courbis, diouf, anigo, tapie ...) Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200619 a comment_155660 Un actionnaire puissant et injectant de l'argent frais dans le club, plus un entraîneur de qualité, dans un club comme Marseille, potentiellement ça peut le faire. Je bien potentiellement parce que bon, justement c'est Marseille et tout est possible. Notamment jeter l'argent par les fenêtres. :rolleyes: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200619 a comment_155668 tu crois que ça risque pas de casser la "stabilité" actuelle que vous aviez ? maintenant quand on voit comment vous avez dépensé vos 30M€ de Drogba j'ai peur de ce que vous allez faire avec 300M€ Faut vite qu'on rachète Luyindula :ninja: Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200719 a Auteur comment_156419 SGE etait dans la tribunes hier a dubaï. j'ai du mal à ne croire qu'à une simple coincidence ... Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200719 a comment_156427 SGE etait dans la tribunes hier a dubaï. j'ai du mal à ne croire qu'à une simple coincidence ... il va entrainer la lazio ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200719 a Auteur comment_156555 L'OM racheté par le prince de Dubaï? Selon le journaliste de RTL Eugène Saccomano, le président actionnaire de l'OM Robert Louis Dreyfus est en négociations très avancées avec le prince héritier de Dubaï à qui l'Olympique de Marseille va être vendu. Le principe est acquis selon Eugène Saccomano. Ce serait une des raisons pour lesquelles les joueurs marseillais ont disputé un tournoi amical cette semaine à Dubaï où se trouvait également l'entraîneur suédois Sven Goran Eriksson qui prendrait la direction du club marseillais. :closedeyes: Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200719 a comment_157176 10 jours plus tard, toujours aussi certain des non-coïncidences ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200719 a Auteur comment_157293 non. même si les rencontres avec Eriksson qu'a avouées kachkar n'etaient elles pas fortuites ... donc je dirai 50 % qu'il vienne puisque Anigo devrait gicler, comme De La Brosse. Par contre, les reunions qu'il a avec Tapie me font un peu peur ... Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200719 a comment_157315 il faut l'aval du patriarche "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200719 a Auteur comment_157318 par patriarche, tu sous-entends Tapie ou Gaudin ? si c'ets Tapie, ca fait peur vu l'etat de ruine ( sens propre et figuré) du club après ses deux passages ... Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200719 a comment_157324 c'est bien avec tapie qu'il a des réunions ? :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200719 a Auteur comment_157329 avec gaudin aussi... Et puis traiter Tapie de patriarche, c'est considérer Bernes comme un enfant de coeur ... Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200719 a Auteur comment_157711 E..... de p..... d'arbitres de m.... :angry2: Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200719 a comment_157718 Ah tu supportes le PSG maintenant ? La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200719 a comment_157784 E..... de p..... d'arbitres de m.... :angry2: Ouais.... si il n'y a pas péno sur le deuxième..il eut fallu que l'OM en mette au moins un pour ne pas perdre...NON ? c'était la minute nécessaire de monsieur cyclopède. sinon, bravo à lens :o :o :o Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200719 a Auteur comment_157822 comme tu dis trunk. sauf qu'on en a mis un, refusé injustement par l'arbitre. CQFD. Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200719 a comment_157824 comme tu dis trunk. sauf qu'on en a mis un, refusé injustement par l'arbitre. CQFD. Alors là, je m'inscrit en faux... le but n'est pas marqué si il est refusé CQFD :lol: sinon, pas faux qu'il était nul... Signaler