Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Supporters Marseillais

Featured Replies

Posté(e)
comme je ne le vois pas aller jouer en CFA2, je pense qu'il sera là des sa fin de suspension...  :D

Ah, si carasso pouvait rester ... :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

Il faut qu'il rejoue illico en équipe une pour que vite les médias réclament son retour en bleu...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

• Réponses 1,9 k
  • Vues 118,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

l'an dernier c'etait pas une equipe pour un joueur comme luyindula ! et puis luyindula il a jamais marque des buts de malades ou ils dribblent 3 joueurs resiste a 2 charges a l"epaule et marque sur retourne apres un sombrero... ce qui est a peu de chose pres ce qu'il fallait faire l'an passe en etant attaquant a marseille pour pouvoir faire oublier drogba, pour qui l'equipe etait construite il faut le dire ! pedretti avec son jeu long, lui aurait mis des ballons terribles et en deviation avec luyindula ca aurait fait mal mais voila, de suite les marseillais ont cru que luyindula etait le remplacant de drogba mais non, il etait son complement...

mais avec un malouda a gauche un govou a droite, et le ballon a mettre au fond il en a claque a lyon, et donc je pense qu'avec un ribery il aurait fait ses preuves cette annee !

Posté(e)

je crois que c'est certainement pas les medias qui demanderont le retour de barthez ! la tendance generale (medias, joueurs, supporters...) semble plutot favorable a coupet non ? et tant mieux parce que coupet il est enorme meme sans compter son chef d'oeuvre d'hier !

Modifié par southgone

Posté(e)
Il faut qu'il rejoue illico en équipe une pour que vite les médias réclament son retour en bleu...

<{POST_SNAPBACK}>

je ne te rejoins pas cette année exilé..Coupet a pris unecetraine dimension médiatique durant l'absence du divin kojak...

disons qu'il a fait exactement ce qu'il fallait faire.

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
Franchement, Cissé, c'est bon pour une équipe de contre. Je pense qu'avec votre animation offensive en progrès, c'est pas la panacée :kiaimepastroptropCissé:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi, je pense qu'il ne vous manque pas de 9, puisque vous l'avez déjà. Non, pas Gimenez (un Cavens bis à coup sûr), mais Niang. Vu le 4-3-2-1 "lyonnais" vers lequel s'oriente Fernandez, il faut une pointe capable de garder le ballon, de vite se retourner, de faire la différence tout seul. Toutes ces qualités, Niang les a. Bon, il lui manque évidemment l'efficacité, mais s'il l'avait, il ne jouerait pas à Marseille.

Ce qui manque à l'OM, c'est un Ribéry-bis capable de jouer sur un côté.

Pour le débat sur Cissé, je rejoins ce que dit pied : ce joueur a d'immenses progrès à faire s'il veut atteindre un niveau que sa médiatisation laisse supposer. Et franchement, pas sûr que ce soit un cadeau pour l'OM, même pour 6 mois.

Posté(e)
  • Auteur

<{POST_SNAPBACK}>

éxilé, franchement, en ce moment, c'est plutot l'inverse qui se passe non ( notamment avec l'equipe) ?

Posté(e)
  • Auteur
Moi, je pense qu'il ne vous manque pas de 9, puisque vous l'avez déjà. Non, pas Gimenez (un Cavens bis à coup sûr), mais Niang. Vu le 4-3-2-1 "lyonnais" vers lequel s'oriente Fernandez, il faut une pointe capable de garder le ballon, de vite se retourner, de faire la différence tout seul. Toutes ces qualités, Niang les a. Bon, il lui manque évidemment l'efficacité, mais s'il l'avait, il ne jouerait pas à Marseille.

Ce qui manque à l'OM, c'est un Ribéry-bis capable de jouer sur un côté.

<{POST_SNAPBACK}>

tres interessant ce que tu dis en tout cas.

Un ribery bis ?

nasri ?

mais trop individualiste amon gout malgré une technique vraiment etonnante.

Skacel qui cartonne en ecosse ?

pas le niveau a mon avis...

Sinon on parle de marco aurelio ( connais pas) et alex ( qui me parait bien trop cher)

Mais un MO , notamment ghe, est clairement l'une de sdeux priorié des dirigeants.

Posté(e)

Ce qui manque à l'Om, ben Pauleta tout simplement :D

Sinon Ribéry m'impressionne également beaucoup. J'avoue même avoir une certaine affection pour ce type.

Parisien à jamais!

Posté(e)
  • Auteur
Ce qui manque à l'Om, ben Pauleta tout simplement :D

<{POST_SNAPBACK}>

c'est exactement ce que j'ai dit sur omlive.

enfin, quand on vois les progres/ l'an passé, on ne peut pas tout avoir non plus.

Posté(e)

Bof, Pauleta ferait du bien, c'est sûr, mais cela signifierait à nouveau exiler Niang sur un côté, là où ses qualités s'expriment moins à mon avis.

Pour le poste de milieu, la meilleure chose pour l'OM aurait évidemment été Govou, mais on l'a fort heureusement gardé.

Sinon, l'autre point faible, c'est le milieu de terrain (pour jouer le haut du classement, hein ; pour jouer entre 5 et 10, ça suffit), et principalement Cana, qui pour moi handicapait déjà gravement le jeu du PSG tant son rôle est uni-tâche. Oruma, c'est un peu irrégulier, Lamouchi, c'est un peu fatigué. Mais bon, c'est sûr que l'OM doit miser à mon avis sur son duo Niang-Ribéry (et les faire jouer à leur poste) en attendant de pouvoir se renforcer correctement à des postes qui sont cruciaux dans le foot actuel : le milieu de terrain.

Posté(e)
éxilé, franchement, en ce moment, c'est plutot l'inverse qui se passe non ( notamment avec l'equipe) ?

<{POST_SNAPBACK}>

au premier arret d'une frappe de grand mère dans un match de fin de classement Barthez revient à la une de l'équipe et basta. Coupet fait la une parcequ'il est pas là. Barthez pour coupet c'est un peu comme un OM-PSG face à un Lyon Lille, 100 fois plus mauvais, tous les professionels préfèrent l'autre, mais ca fait toujours vendre plus de papier et un meilleur audimat.

Posté(e)
  • Auteur

bon, il reste plus qu'a esperer que barthez se manque pour que coupet et carasso reviennent a leur place.

Qu'est ce que j'aimerais que barthez s'arrête en mai prochain ...

Posté(e)

il a une influence si néfaste que ça??? :blink:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
  • Auteur

tu n'imagines même pas funny...

cela dit , et pour etre objectif, il reste tres bon et je pense qu'avec lui , on aurait sans doute 2 ou 3 points de plus cette année.

Mais l'avenir c'est carasso.

Il n'a que 23 ans et possède une technique de mains parfaite.

il m'a séduit.

Le projet ( mais a quelle échéance ?) c'est que barthez integre le staff de l'OM et devienne une sorte de public relation, car on ne peut nier son aura.

Le top serait que domenech renouvele sa confiance a Coupet pour l'EDF ( mais qu'en pensent les cadres si influents ?) ce qui le pousserait vers la retraite.

On verra déja a quel niveau il reprend.

Posté(e)
Le top serait que domenech renouvele sa confiance a Coupet pour l'EDF ( mais qu'en pensent les cadres si influents ?) ce qui le pousserait vers la retraite.

On verra déja a quel niveau il reprend.

D'apres l'itw de Coupet que j'ai lue recemment dans FF, ce n'est pas gagne. Barthez fait partie du groupe des anciens et a de fait sa place en EDF. Coupet, lui, n'a jamais ete accepte et la raison d'Etat parlera. Domenech ne sacrifiera pas le groupe pour un joueur, sachant que Barthez, que je ne trouve pas aussi regulier que Coupet, est quand meme toujours present dans les grands rendez-vous.

Bref, il faudrait qu'il merde salement pour que Coupet devienne le titulaire.

Gob, ca m'interesse que tu reconnaisses que Barthez a une mauvaise influence sur le groupe. J'avais ete tres choque l'annee derniere de voir Barthez s'en prendre a Dehu au cours d'un match (contre Paris je crois) et je me souviens a cette epoque avoir pense que l'ambiance dans le groupe ne devait pas etre excellente.

En fait, ca confirme ce que je suppose. Barthez est un bon gardien, mais un gros con. D'autant plus con et insupportable qu'il est intouchable et qu'il le sait.

Modifié par Section Mai 2002

Posté(e)
  • Auteur
1_Bref, il faudrait qu'il merde salement pour que Coupet devienne le titulaire.

2_En fait, ca confirme ce que je suppose. Barthez est un bon gardien, mais un gros con. D'autant plus con et insupportable qu'il est intouchable et qu'il le sait.

<{POST_SNAPBACK}>

1_ le probleme ( enfin seulement pour moi ici :D ), c'est qu'il n'y aura plus de matchs de l'EDF pour faire ces "merdes".

ca se fera donc, si ca doit se faire, au détriment de l'OM.

Et là, ca ne m'enchante pas ...

Apres, je pense qu'il garde suffisamment de qualités pour revenir a un excellent niveau.

Sa chance : redemarrer par le match contre Paris.

2 ou 3 arrets et on ne parlera plus que de lui dans les médias.

Mais ca me fait chi.. pour Carasso.

2_ y'a une explication scientifique a cela : un nombre monstrueusement insuffisant de neurones et de connexions neuronales.

Posté(e)

je pense que domenech gardera coupet, les vieux cadres comme on dit, il n'y a que thuram qui a priori pourrait peser pour barthez puisqu'il est defenseur. Mais je ne suis pas sur que le sentiment general soit favorable a barthez bien au contraire !

et on l'oublie peut etre mais domenech est lyonnais...

Modifié par southgone

Posté(e)

c'est quoi le signe astrologique de Barthez? :D

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
  • Auteur
Poste :  Gardien

Né le :  28/06/1971

à :  Lavelanet

Pays :  France

Taille :  1m83

Poids :  76kg

Arrivée au club :  02/01/2004

Fin de contrat :  30/06/2006

Posté(e)

bon OK, son signe chinois c'est "chèvre" :)

mais en astrologie "traditionnelle européenne", je suis un peu nul :D

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Cancer. Suis né un 27, moi :D

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
bon OK, son signe chinois c'est "chèvre" :D

<{POST_SNAPBACK}>

ils sont tous nés la meme annee a l'OM ??? :)

Posté(e)
  • Auteur

et pour 04 05 71; c'est chevre aussi ? :ninja:

Posté(e)

Ribery toujours pas appelle en equipe de france !

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

si en espoir ... 8)